Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann16

probleme de cligno + essuis glàce (Ford Orion 1.8D)

Messages recommandés

Bonsoir à tous, ce matin en allant au boulot (5h) je monte dand ma ford orion 1,8D, je demarre (R.A.S) et là je vais pour mettre un coup d essuie glace pour balayer l eau de pluie qui est tombée cette nuit, et la: rien, je sort du parking et m appercois que... je n ai plus de cligno !!!!!!!!!!!!!

Est ce que cela peut venir d un relais ou voir fusible???? Je regarderais tous cela demain mais preferais déjà poser la question si c est dejà arriver à un de vous.

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherais surement pour un relais qui aurait pris un coup mais verif quand meme d abord tes fusibles il suffit de peu pour en faire peter 2 ou 3 d un coup ca mets arriver (humidite)
en esperant que ca ca soit le cas ce qui serait rien de mechant a ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, merci pour ta reponse: fusibles sont tous ok meme les gros coté de la batterie, par contre en faisant un essai jai put constater que meme les feux de recul ne fonctionnenet plus.
Tous le restant fonctionne: (warling, vitres elec,fc,phares...) donc je pencherais plus pour le/les relais.
Qu'en pensez vous ???

Merci à tous pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens aux nouvelles, j ai voulu verifier mes relais: je n ai qu un seul relais qui parle des essuis glace: il s apell relais pour intermitence essuie glace donc est ce qu il prend en charge tous fonctionement des essuis glace????

Par contre pas de relais pour clignotant que des fusibles et eux ok!!!! là je suis perdu total.

Merci vraiment besoin d une lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à tous, probleme resolu, j ai mis du "fameux" wd40 sur la platine des relais, et hoppppppppppp en 3sec j ai entendu mes clignotants et apres essai des essuis glace tous marche: je pense que je devais avoir de l humidité ou mauvais contact.

Merci à tous tous de même et bon w.end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...