bugs1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 voilà j'ai un petit soucis mais avant de demonter j'aimerais avoir des infos lorsque je passe la marche arrière et au moment ou je recul ben ma vitesse ressort toutes seul mais si je maintient le levier a ça place elle ressort pas pour info j'ai un peu de jeux au levier quand elle est aussi dans les autres vitesse mais quand elle rssort c'est ke avec la marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bon vue l'heure faut pas prendre en compte tu en a 5 pour allez de l'avant elle a peut etre pas envie de partir en marche arriere je suis pas boite de vitesse pose la question a mister ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il me semble avoir eu ça et c'était juste un réajustement d la tringlerie à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Une histoire de tringlerie à 3h du mat'...Powaaa c'est chaud ! Tu reviens du 2+2 ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites