Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tong

Avis Mondeo

Messages recommandés

Bonjour.

Je m'apprete à remplacer une octavia break TDI pas mal kilométrée (385 000 km) et une clio dci quick-shift pas tres agreable...

Il s'agit d'une voiture d'entreprise.

J'ai besoin d'une grande break, diesel, boite auto, confortable...
Exit la focus (pas de BVA en diesel) chez ford.

On a commencé à regarder la Mondeo Titanium X SW TDCI 140 power shift.

Je crois qu'il y en a qui bossent chez ford ici, si je pouvais avoir des avis sur ce moteur, cette boite, les soucis rencontrés... et le % de remise possible

En MP au besoin


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le moteur, mais extérieurement parlant et surtout dans cette version, elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la concurence fait des trucs sympa aussi...
Skoda superb combi, passat SW, avec les boites DSG.

Puis des plus haut de gamme, audi, BMW, volvo V70.

D'ailleur j'ai passé l'aprem avec le futur utilisateur et il est chaud bouillant pour la Suedoise

Je peux difficilement lui dire que c'est trop cher vu ma voiture, plus "utile" certes, mais bien plus chere

Bref, à suivre, si vous avez des infos Ford je prends toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop de retour ? C'est surtout ca le truc, on remplace 2 bagnoles par une seule, on n'aura quasi plus de "joker" en cas de panne... En meme temps, le temps de la garantie, on a peu de soucis à se faire sur ce point.

Elle est quand meme à un prix plutot canon face à la concurence, mais ceci se retrouve à la revente aussi... Encore que coté décote, Volvo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ca ne sera pas pour cette fois.
Il a opté pour la Volvo, et on a eu une excellente remise sur un véhicule de direction dispo d'ici 2 mois

Un peu en dessous du prix du neuf, mais pas mal "optionné" ce qui n'est pas négligeable vu le prix des options...

Reste à voir si l'Octavia attendra 2 mois de plus (soit plus ou moins 10 000 km )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...