Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann16

demarrage dur à chaud

Messages recommandés

Bonsoir à tous, lors de mes demarrages sur mon 1.8D de 91, mon demarrage est tres difficile de temps en temps MAIS voir aades fois egalement IMPOSSIBLE lorsque mon 1.8D de 91 est chaud???!!!
Est ce que cela peut venir d une de mes bougies de chauffe ou autre probleme divers (electrique...)

Cest vraiment ennuyeux car lors d un arret cours ou que je soit, j ai peur de pas redemarrer, l autre fois le temps que je reste au cours de judo de mon petit garcon, je part de mon dom, environ 15min de trajet, fin des cours 1H apres, impossible de la demarrer, (elle s est mise en route un bon 1/4 d heure apres!!!!! et encore je cest pas comment)

Si quelqun a dejà eu ce petit souci ... Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais démarreur défectueux...
vérifie aussi ton relais de démarreur!
je dirai peut etre aussi boite à fusible défectueuse....

une bougie de préchauffage je ne pense pas sinon tu aurais du mal à démarrer à froid!!!

mais bon quand tu éssaies de démarrer (et qu'elle ne veut pas démarrer) le démarreur tourne ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr, pour le relais du demarreur cest peut etre une ideé, demarreur non je pense pas il tourne bien puisqu il entraine bien le demarrge mais cest elle qui veut pas demarrer, apres boitier à fusible...je sais pas.
Pour info relais chauffe changé ainsi que electro vanne neuf

Merci à tous pour vos idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...