Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo77rst11

fabrication chariot support moteur

Messages recommandés

matrix93 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
matrix93 a écrit:
je peux peut etre essaye de trouver ça car j'ais une boite de fabrication de portail et structure mettalique en tout genre a coter de mon taf
le seul truc c'est que je comprend pas bien tes cotes



Merci Matrix, pour les côtes c'est le diamètre 60.3 extérieur et 5.6 l’épaisseur , ce qui fait 60.3 moins deux fois l’épaisseur = 49.1 c'est pour ça le deuxième à 48.3x2.6.

une longueur Mini de 350 à 400mm.

j'ai trouvé chez UMHS mais le problème il faut prendre la barre de 6 mètres fois deux, à moins d'en faire une douzaine ça vaux pas le coup.


je me renseigne a savoir si il ons ça de dispo et je te tient aux courant dans la semaine
bien evidement il faut qu'il le reste assez de chute pour pouvoir lui gratter tes longueur
dans tout les cas je te tiens aux jus momo



Merci Matrix.

le matériel débiter



la plaque que je vais débiter dans cet IPN .



pied pour les roulettes.



assemblage en deux partie pour le rangement.





donc il ne reste à faite la plaque avec les quartes cales d’ecartement, j'ai pris du costaud tube carré plein.



la suite dés que j'ai les tubes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tu le construit ca coute moins chers c'est sur, megatorus a fait la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
En fait tu le construit ca coute moins chers c'est sur, megatorus a fait la même chose.


presque la même chose. ça revient pas cher si tu récupère sinon autant l'acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
Merci Matrix, je t’appelle aujourd'hui pour te dire comment les récupérés.


et ben desolee momo pas pris mon tel aujourdh'ui

j'ais vue que tu m'avais tel a 12h20 !!!

rappel moi demain avec 10mn de plus et ons voie ça ensemble
pense a me donner les cotes que tu voudrais je te les debites sur place
tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool çà mais dommage Matrix, car je vais moi aussi te demander de me débiter des tubes...
si tu fais pour Momo tu dois aussi faire pour moi c'est dans la convention collective du Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
Cool çà mais dommage Matrix, car je vais moi aussi te demander de me débiter des tubes...
si tu fais pour Momo tu dois aussi faire pour moi c'est dans la convention collective du Forum


c'est bon pour moi j'ai recéper mes tubes, il en reste pour toi aussi steed, de quoi faire 4 chariots.


le soleil à fait son apparition cet après-midi , alors j'ai attaquer la plaque.









ça sera tous pour aujourd'hui,la petite meuleuse à rendu l'âme .




ce n'est pas prévu pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est pas cool, moi qui voulait suivre le cours de construction de chariot à distance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
Ca c'est pas cool, moi qui voulait suivre le cours de construction de chariot à distance !



le week-end prochain je vais prendre un lapider prévu pour avec un disque de 230mm; ça ce n'est rien ce n'est que de la découpe.
mais pour les lumières de lg 80mm x15mm et dans une épaisseur de 15mm, celui qui à une fraiseuse c'est plus facile; mais bon ça va le faire.

tu va le faire toi même ( c'est pour de la démo le support )? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...