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escort31

photos de mon xr3i ( polischer)

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merci,ça fait plaisir,encore quelques unes.









le dessous:


j'ai frotter,comment je peux redresser ça,merci des conseils, la campagne faut faire attention aux orniaires.





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allez encore des photos devant le châteaux de Chambord,en pleine Sologne le matin ,avant d'arrivée à la maison.








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tu fera gaffe tu fume un peu blanc!

(je me moque mais la mienne est pas mieux )

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pour ta bosse il faudrais que tu trouve une cale de bois de la forme d'un coin de bucheron
tu depose la banquette arriere et souleve la moquette derriere le siege passager avant
tu place ta cale de bois sur l'arrete qui et remonter et tu la frappe avec un bon marteau genre 4kg 5kg
sans compter que plus ta cale de bois et large et mieux c'est
l'histoire ces de sonder l'arrete d'un bon coup pour eviter le plus possible d'eclater la peinture
et plus tu frappe la tole et plus tu la tue
dans le pire des cas n'oublie pas de reparer les eclats de peinture des 2 cotee de la tole

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Matt' a écrit:
tu fera gaffe tu fume un peu blanc!

(je me moque mais la mienne est pas mieux )


la fumée blanche c'est la condensation du matin,je faisait chauffer un peut le moulin.

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matrix93 a écrit:
pour ta bosse il faudrais que tu trouve une cale de bois de la forme d'un coin de bucheron
tu depose la banquette arriere et souleve la moquette derriere le siege passager avant
tu place ta cale de bois sur l'arrete qui et remonter et tu la frappe avec un bon marteau genre 4kg 5kg
sans compter que plus ta cale de bois et large et mieux c'est
l'histoire ces de sonder l'arrete d'un bon coup pour eviter le plus possible d'eclater la peinture
et plus tu frappe la tole et plus tu la tue
dans le pire des cas n'oublie pas de reparer les eclats de peinture des 2 cotee de la tole


merci Matrix pour les conseils,je vais faire ça,ta blackmatrix est terrible et jolie.

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ça coute tellement cher (aussi bien en attachement qu'en argent) que ça vaut la peine de les garder en bon état

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merci beaucoup,cela fait plus de 22 ans que je la possède,le jour ou je change,pour une autre certainement une allemande,je la garde et je la mettrais dans mon garage à la campagne.

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au bout de 22 ans de vie commune ça serait dommage de la revendre, parce que là tu sais ce que tu perds

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fordgttd a écrit:
au bout de 22 ans de vie commune ça serait dommage de la revendre, parce que là tu sais ce que tu perds


ecxat c'est une partie de moi même !

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j'ai connu ça dans une vie antérieur avec un 12 gord de 1972, 160CV, c'était un rêve de gosse, que j'avais abouti

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la r12 gord je l' ai connue,ça marchait fort à l'époque ,et avant tu avait la r8 celle,là aussi ,et les alpines berlinettes !!!!

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la 12 gord marchait fort mais la conso aussi, les wéber 45 faut les gaver, 8 gord et la Berlinette c'est du pilotage, tout à l'arrière, maintenant je préfère les sportives des années fin 80, plus typées

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