Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KeRz

vends rst s2 pour piece ou a remettre en etat

Messages recommandés

donc voila je me decide a vendre ma derniere acquisition que j'ai pas presenter sur le forum(ouuuuuuuuuu lol)...
je l'avais acheter pour la refaire tranquillement mais vu que j'ai des ptits soucis avec mon cab rst s2 que j'arrive toujours pas a faire tourner correctement je prefere me mettre a fond sur la fintion de celui ci plutot que de m'eparpiller sur plusieurs trucs a la fois.



donc le rst est blanc de 88,tout d'origine....j'explique les points de suspensions....
je trouvais qu'elle tirai tres fort lors de l'achat,au point que j'arrivais pas a la faire denir droite en pleine charge!j'ai brancher un mano et la verdict 1.5bar mini avec coupure a partir de seulement 5500 tr/min!!!!!!!trop bizar !donc du coup le turbo a pas survecu a tt ca.....


les points negatifs:

la caisse a ete mastiquer un peu partout....et ca craque....logique!
longerons: 1 commence a bourssouffler l'autre nikel
bac a batterie hs de chez hs
turbo hs(fumee a l'echappement enorme)
claquement bas moteur
rouille face avant et toit ouvrant
silencieux eclaté

bon en gros pour pieces ou sinon a restaurer... pardon... A RESTAURER ca vaut bien d'ecrire en majuscule vu le taf ou pour faire juste le Idiot on va dire





mon prix est a debattre j'ecoute vos propositions en sachant que je la vendrais vraiment a bas prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on applaudit ta chienne qui a reussi a encore apparaitre sur le forum!
quelle star!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de clôturer, invites moi à prendre un café sinon je te jette aux lions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr flo,je cloture car j'ai demonter une partie de la meca et avec les piece que j'ai je la refais tranquillment a moindre frais,le cab devrais etre roulant pour la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...