KeRz 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 donc voila je me decide a vendre ma derniere acquisition que j'ai pas presenter sur le forum(ouuuuuuuuuu lol)...je l'avais acheter pour la refaire tranquillement mais vu que j'ai des ptits soucis avec mon cab rst s2 que j'arrive toujours pas a faire tourner correctement je prefere me mettre a fond sur la fintion de celui ci plutot que de m'eparpiller sur plusieurs trucs a la fois.donc le rst est blanc de 88,tout d'origine....j'explique les points de suspensions....je trouvais qu'elle tirai tres fort lors de l'achat,au point que j'arrivais pas a la faire denir droite en pleine charge!j'ai brancher un mano et la verdict 1.5bar mini avec coupure a partir de seulement 5500 tr/min!!!!!!!trop bizar !donc du coup le turbo a pas survecu a tt ca.....les points negatifs:la caisse a ete mastiquer un peu partout....et ca craque....logique!longerons: 1 commence a bourssouffler l'autre nikelbac a batterie hs de chez hsturbo hs(fumee a l'echappement enorme)claquement bas moteurrouille face avant et toit ouvrantsilencieux eclatébon en gros pour pieces ou sinon a restaurer... pardon... A RESTAURER ca vaut bien d'ecrire en majuscule vu le taf ou pour faire juste le Idiot on va diremon prix est a debattre j'ecoute vos propositions en sachant que je la vendrais vraiment a bas prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sage décision, une chose à la fois. bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 on applaudit ta chienne qui a reussi a encore apparaitre sur le forum!quelle star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 slavo a écrit:on applaudit ta chienne qui a reussi a encore apparaitre sur le forum!quelle star!!toujours presente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 a cloturer merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Avant de clôturer, invites moi à prendre un café sinon je te jette aux lions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mdr flo,je cloture car j'ai demonter une partie de la meca et avec les piece que j'ai je la refais tranquillment a moindre frais,le cab devrais etre roulant pour la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites