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escort491

Ford escort RS Turbo

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Salut les gars bon comme tout le monde le sait la rst blanche était trop malade a mon goût pour etre restauré, du coup j'ai été en voir quelques une et j'en est trouver une que j'ai ramener du cantal dimanche.
Donc c'est une rst de 1989, elle est assez propre mise a part le vernis de la peinture, elle as quelques d'options, rétro électrique, les deux pare brise dégivrant, etc..., et le gros plus elle as encore l'autoradio d'origine ainsi que les quattres hp qui vont avec, passage au ct hier, une ampoule que j'avais pas vu a l'ariière et un léger déséquilibre, donc ca va.
Comme toute les escort le bac a batterie commence as ètre attaquer, du coup a refaire ainsi que l'emplacement de la roue de secour, niveau moteur quelques petites pièce a prévoir mais rien de méchant, j'ai déja changer le cable d'accèlèrateur qui avait ca pate de maintient casser coté moteur.
bon sinon je vous est fait quelques photos

















@+ teddy

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rétro électrique, par brise dégivrant, 90 spec, bien tous sa

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t'as le reglage des phares aussi (bien que ca serve pas)?

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slavo a écrit:
t'as le reglage des phares aussi (bien que ca serve pas)?


ou sa ?

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Kev a écrit:
slavo a écrit:
t'as le reglage des phares aussi (bien que ca serve pas)?


ou sa ?


heu.......... tu la vu ou le réglage des phares?

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je te demandais si tu avais le reglage des phares en hauteur...
c'est une option qui est placee la ou tu peux aussi trouver le reglage avant/arriere des hp...
vu ta reponse, tu l'as pas je pense... comme j'ai dis, ca sert a quedalle...

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tes cosses batterie son nazes,et ton niveau de liquide refroidissement je le trouve bien bas !!!

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escort3 a écrit:
tes cosses batterie son nazes,et ton niveau de liquide refroidissement je le trouve bien bas !!!


salut, c'est claire ce week end elle as droit a une vidange filtre huile changement egalement bougie, et boien sure refaire les niveau
ouai elle était sur le bon coin mais je l'es pas payer le prix qu'il en demandai

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Steed23 a écrit:
Le négociateur c'est toi !

Belle voiture en tous cas !


merci comparer a l première c'est le jour et la nuit, la première fois j'ai ete cherhcer une caisse trfaiquer de partout et la elle est toute d'origine, c'est cool

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elle a l'air chouette... je peux savoir combien tu as raqué si c'est pas indiscret?

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escort491 a écrit:
Steed23 a écrit:
Le négociateur c'est toi !

Belle voiture en tous cas !


merci comparer a l première c'est le jour et la nuit, la première fois j'ai ete cherhcer une caisse trfaiquer de partout et la elle est toute d'origine, c'est cool


c'est bien je suis content pour toi,tu vas pouvoir la bichonner.

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une belle acquisiiton en effet longue vie à cette RST
j'avais prevu d'aller en chercher une aussi ce week end mais je me suis fais devancé de quelque jours, je suis trop deg
une occas aussi sur le bon coin, une bonne affaire 700 € avec 1 moteur plus juste à 50 km de chez moi!!!
alors celui qui la prise avant moi ...

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julien51 a écrit:
une belle acquisiiton en effet longue vie à cette RST
j'avais prevu d'aller en chercher une aussi ce week end mais je me suis fais devancé de quelque jours, je suis trop deg
une occas aussi sur le bon coin, une bonne affaire 700 € avec 1 moteur plus juste à 50 km de chez moi!!!
alors celui qui la prise avant moi ...


a merde je suis desole pour toi surtout a 50km de chez toi, la tu voit celle j'ai été obliger d'aller la cherhcer a 600 bornes de chez moi

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julien51 a écrit:
ah quand meme faut être trés motivé


en général, il y as pas grand chose qui m'arrête

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merci

sinon je l'est paser au ct, et j'ai deux défault a corriger, un problème de feux stop qui merde (surement un faux contact plaine ou connection) et le tambour arrière guauche qui freine presque pas

@+ teddy

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ouai elle est bien la je galère un peu pour mes feux arrières, j'ai pas de stop en feux allumé et j'en est un qu'un sinon, ce que je trouve bizard c'est que j'ai une ampoule qui ets bouillante en quelques secondes , j'ai deux moi pour regler ça

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escort491 a écrit:
ouai elle est bien la je galère un peu pour mes feux arrières, j'ai pas de stop en feux allumé et j'en est un qu'un sinon, ce que je trouve bizard c'est que j'ai une ampoule qui ets bouillante en quelques secondes , j'ai deux moi pour regler ça


ton fils de masse est bien branché,et ton ampoule c'est une combien de watt, ou ta platine déconne.

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sa le fais des 2 coté ou d'un seul ?

essai de mettre une platine de ta blanche

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ba ouai le fil de masse c'est ce que j'ai penser direct mais rien trouver de ce coter là, j'ai aussi essayer de changer de platine mais ca change rien , sinon bas c'est quand je met les phares j'ai les deux feux arière qui s'allument et des que je freine celui de droite s'éteint complètement et l'autre s'allume mais devient super bouillant ua niveau de l'ampoule, affaire a suivre

@+ teddy

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regarde la connectique de tes 2 platines il y à peut être un fil qui n'est pas à ça place. bonne recherche.

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ouai je vais regarder de se coter là, depuis que je l'est je trouvait qu'elle broutait par moment j'ai voulu regarder le filtrea air et voilà ce que j'ai trouver




l'ancien proprio a du trouver plus utile de l'enlever

@+ teddy

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normalement tu as des symptomes,comme tu dit elle broutais,le ralenti devais pas être stable.

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petit taf du jour, changement de mon compteur car l'autre partai en lambo niveau écriture




l'ancien:



et le nouveau



@+ teddy

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Kev a écrit:
pour le kilométragetu as fais comment ?


bas pour le moment j'ai juste note la dif entre les deux l'ancien est as 35000 et le nouveau a 19000, plus tard je le ferait avancer a la perceuse

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je crois que tu vas avoir un pb,pour la temp et la jauge à essence,elles sont inversées,sur tes blocs compteurs,ce n'est pas le même branchement.

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escort3 a écrit:
je crois que tu vas avoir un pb,pour la temp et la jauge à essence,elles sont inversées,sur tes blocs compteurs,ce n'est pas le même branchement.


le bloc avec la temp à gauche est un 87.

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escort3 a écrit:
escort3 a écrit:
je crois que tu vas avoir un pb,pour la temp et la jauge à essence,elles sont inversées,sur tes blocs compteurs,ce n'est pas le même branchement.


le bloc avec la temp à gauche est un 87.


aucun problème a signaler de ce coter la ils sont inverser masi fiches identiques jauges aessence et reservoir fonctionne bien

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salut tout le monde bon on connait déja les pièces mais juste pour le fun je vous remet les photos des pièces qui vont ètre monter









sans oublier la B.A.R mais pas de photo


@+ teddy

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escort3 a écrit:
c'est bien tu iras plus vite


c'est pas pour aller pus vite c'est juste pour une meilleur tenu de route principalement

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escort491 a écrit:
escort3 a écrit:
c'est bien tu iras plus vite


c'est pas pour aller pus vite c'est juste pour une meilleur tenu de route principalement


moi je te parlais du filtre à air!!!

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salut tout le monde petite question aux connaisseur, je compte mettre du ruban cool it sur mon colecteur, est-ce que vous savez quel longeur il faut
merci


@+ teddy

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salut les gars bon bas vl'à la merde avec l'escort un teubé en scoot m'as pris pour un but





@+ teddy

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escort491 a écrit:
salut tout le monde petite question aux connaisseur, je compte mettre du ruban cool it sur mon colecteur, est-ce que vous savez quel longeur il faut
merci


@+ teddy


ça va servir a quoi?

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RSinjector a écrit:
escort491 a écrit:
salut tout le monde petite question aux connaisseur, je compte mettre du ruban cool it sur mon colecteur, est-ce que vous savez quel longeur il faut
merci


@+ teddy


ça va servir a quoi?



salut, ca sert a eviter la dispertion de la chaleur et donc a garder la chaleur dans le collecteur

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