escort491 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut les gars bon comme tout le monde le sait la rst blanche était trop malade a mon goût pour etre restauré, du coup j'ai été en voir quelques une et j'en est trouver une que j'ai ramener du cantal dimanche.Donc c'est une rst de 1989, elle est assez propre mise a part le vernis de la peinture, elle as quelques d'options, rétro électrique, les deux pare brise dégivrant, etc..., et le gros plus elle as encore l'autoradio d'origine ainsi que les quattres hp qui vont avec, passage au ct hier, une ampoule que j'avais pas vu a l'ariière et un léger déséquilibre, donc ca va.Comme toute les escort le bac a batterie commence as ètre attaquer, du coup a refaire ainsi que l'emplacement de la roue de secour, niveau moteur quelques petites pièce a prévoir mais rien de méchant, j'ai déja changer le cable d'accèlèrateur qui avait ca pate de maintient casser coté moteur.bon sinon je vous est fait quelques photos @+ teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 31 août 2010 toi, tu traines pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 31 août 2010 slavo a écrit:toi, tu traines pas! ouai j'ai sauter sur l'ocaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 31 août 2010 rétro électrique, par brise dégivrant, 90 spec, bien tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 31 août 2010 t'as le reglage des phares aussi (bien que ca serve pas)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 31 août 2010 slavo a écrit:t'as le reglage des phares aussi (bien que ca serve pas)?ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 31 août 2010 Kev a écrit:slavo a écrit:t'as le reglage des phares aussi (bien que ca serve pas)?ou sa ?heu.......... tu la vu ou le réglage des phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 31 août 2010 je te demandais si tu avais le reglage des phares en hauteur...c'est une option qui est placee la ou tu peux aussi trouver le reglage avant/arriere des hp...vu ta reponse, tu l'as pas je pense... comme j'ai dis, ca sert a quedalle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 31 août 2010 elle était sur le bon coin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 31 août 2010 comme toutes les voitures de legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 31 août 2010 tes cosses batterie son nazes,et ton niveau de liquide refroidissement je le trouve bien bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 31 août 2010 il s'en fout, il a 2 moteurs le salopiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 escort3 a écrit:tes cosses batterie son nazes,et ton niveau de liquide refroidissement je le trouve bien bas !!!salut, c'est claire ce week end elle as droit a une vidange filtre huile changement egalement bougie, et boien sure refaire les niveauouai elle était sur le bon coin mais je l'es pas payer le prix qu'il en demandai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Le négociateur c'est toi !Belle voiture en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Steed23 a écrit:Le négociateur c'est toi !Belle voiture en tous cas !merci comparer a l première c'est le jour et la nuit, la première fois j'ai ete cherhcer une caisse trfaiquer de partout et la elle est toute d'origine, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 elle a l'air chouette... je peux savoir combien tu as raqué si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 escort491 a écrit:Steed23 a écrit:Le négociateur c'est toi !Belle voiture en tous cas !merci comparer a l première c'est le jour et la nuit, la première fois j'ai ete cherhcer une caisse trfaiquer de partout et la elle est toute d'origine, c'est cool c'est bien je suis content pour toi,tu vas pouvoir la bichonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 une belle acquisiiton en effet longue vie à cette RST j'avais prevu d'aller en chercher une aussi ce week end mais je me suis fais devancé de quelque jours, je suis trop deg une occas aussi sur le bon coin, une bonne affaire 700 € avec 1 moteur plus juste à 50 km de chez moi!!!alors celui qui la prise avant moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 julien51 a écrit:une belle acquisiiton en effet longue vie à cette RST j'avais prevu d'aller en chercher une aussi ce week end mais je me suis fais devancé de quelque jours, je suis trop deg une occas aussi sur le bon coin, une bonne affaire 700 € avec 1 moteur plus juste à 50 km de chez moi!!!alors celui qui la prise avant moi ... a merde je suis desole pour toi surtout a 50km de chez toi, la tu voit celle j'ai été obliger d'aller la cherhcer a 600 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ah quand meme faut être trés motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 julien51 a écrit:ah quand meme faut être trés motivé en général, il y as pas grand chose qui m'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci sinon je l'est paser au ct, et j'ai deux défault a corriger, un problème de feux stop qui merde (surement un faux contact plaine ou connection) et le tambour arrière guauche qui freine presque pas@+ teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 coool elle est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ouai elle est bien la je galère un peu pour mes feux arrières, j'ai pas de stop en feux allumé et j'en est un qu'un sinon, ce que je trouve bizard c'est que j'ai une ampoule qui ets bouillante en quelques secondes , j'ai deux moi pour regler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 escort491 a écrit:ouai elle est bien la je galère un peu pour mes feux arrières, j'ai pas de stop en feux allumé et j'en est un qu'un sinon, ce que je trouve bizard c'est que j'ai une ampoule qui ets bouillante en quelques secondes , j'ai deux moi pour regler ça ton fils de masse est bien branché,et ton ampoule c'est une combien de watt, ou ta platine déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sa le fais des 2 coté ou d'un seul ? essai de mettre une platine de ta blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ba ouai le fil de masse c'est ce que j'ai penser direct mais rien trouver de ce coter là, j'ai aussi essayer de changer de platine mais ca change rien , sinon bas c'est quand je met les phares j'ai les deux feux arière qui s'allument et des que je freine celui de droite s'éteint complètement et l'autre s'allume mais devient super bouillant ua niveau de l'ampoule, affaire a suivre @+ teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 regarde la connectique de tes 2 platines il y à peut être un fil qui n'est pas à ça place. bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ouai je vais regarder de se coter là, depuis que je l'est je trouvait qu'elle broutait par moment j'ai voulu regarder le filtrea air et voilà ce que j'ai trouverl'ancien proprio a du trouver plus utile de l'enlever @+ teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 il avait pas peur de rouler sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bas apparaement non et moi ej te dirait que je n'est pas vérifie non plus avan de la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 normalement tu as des symptomes,comme tu dit elle broutais,le ralenti devais pas être stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle fesait pas du bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Kev a écrit:elle fesait pas du bruit ? bas pas plus que ça, avec le cone oui par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 petit taf du jour, changement de mon compteur car l'autre partai en lambo niveau écriture l'ancien:et le nouveau @+ teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour le kilométragetu as fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Kev a écrit:pour le kilométragetu as fais comment ? bas pour le moment j'ai juste note la dif entre les deux l'ancien est as 35000 et le nouveau a 19000, plus tard je le ferait avancer a la perceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je crois que tu vas avoir un pb,pour la temp et la jauge à essence,elles sont inversées,sur tes blocs compteurs,ce n'est pas le même branchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 escort3 a écrit:je crois que tu vas avoir un pb,pour la temp et la jauge à essence,elles sont inversées,sur tes blocs compteurs,ce n'est pas le même branchement.le bloc avec la temp à gauche est un 87. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 escort3 a écrit:escort3 a écrit:je crois que tu vas avoir un pb,pour la temp et la jauge à essence,elles sont inversées,sur tes blocs compteurs,ce n'est pas le même branchement.le bloc avec la temp à gauche est un 87.aucun problème a signaler de ce coter la ils sont inverser masi fiches identiques jauges aessence et reservoir fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut tout le monde bon on connait déja les pièces mais juste pour le fun je vous remet les photos des pièces qui vont ètre monter sans oublier la B.A.R mais pas de photo@+ teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est bien tu iras plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 escort3 a écrit:c'est bien tu iras plus vite c'est pas pour aller pus vite c'est juste pour une meilleur tenu de route principalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 escort491 a écrit:escort3 a écrit:c'est bien tu iras plus vite c'est pas pour aller pus vite c'est juste pour une meilleur tenu de route principalement moi je te parlais du filtre à air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut tout le monde petite question aux connaisseur, je compte mettre du ruban cool it sur mon colecteur, est-ce que vous savez quel longeur il faut merci @+ teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut les gars bon bas vl'à la merde avec l'escort un teubé en scoot m'as pris pour un but @+ teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 escort491 a écrit:salut tout le monde petite question aux connaisseur, je compte mettre du ruban cool it sur mon colecteur, est-ce que vous savez quel longeur il faut merci @+ teddyça va servir a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 RSinjector a écrit:escort491 a écrit:salut tout le monde petite question aux connaisseur, je compte mettre du ruban cool it sur mon colecteur, est-ce que vous savez quel longeur il faut merci @+ teddyça va servir a quoi? salut, ca sert a eviter la dispertion de la chaleur et donc a garder la chaleur dans le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites