Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab 90

restauration de mon cab

Messages recommandés

donc c,est un cab de 95 en 1600i avec un peut de travail dessus je vous fait une petite liste
distribution
toute les filtre etc
vitre electrique droite hs
interieur bien fatigué
clignotant gauche hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pienture a l'age de la voiture?
elle a l'air saine au niveau passage de roue, non?
belle auto a priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la peinture a 15 ans est 0 corrosion la capote est nickel le moteur a rafraichir joint de couvre cullasse qui fuit mais mon plus gros souci est l,electricité je hais c,est les clignotant coté gauche qui ne marche pas meme en warning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relativises !
Nous sommes nombreux à rêver de n'avoir qu'à gérer une simple histoire de cligno
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbeube02 a écrit:
Elle à l'air saine, mis à part les autocollants Maya l'abeille


le "FORD" du pare est pas génial non plus je trouve, mais sinon je la trouve bien sympa! les jantes blanches ça lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l,ai achetez lundi je suis en train de faire le bilan le ford est les maya vont virer soyer indulgent j,ai pas u le temp de l,ai viré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'en doute, on doit souvent rattraper des petites erreur de propriétaires précédents quand on récupère des voitures de cet âge là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie suis pas fane des dernière génération (après mk4 ) mais celle la en cab je la trouve superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la petite histoire je suis allez chez le vendeur c,etais pour prendre une opel calibra de monsieur est la a coté la ford de madame ma fait craqué donc je suis reparti avec le cab qui n,etais pas a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab 90 a écrit:
si vous avez une piste pour mes clignotan suis preneur merci


Ampoule + relais à vérifier dans un premier temps ce sera déjà bien

Sinon bienvenu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les travaux avance clignot repare c,etais le comodo est j,ai commancer a refaire l,interieure premier siege monter porche 944 electrique sa avance doucement mais surement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon cab est presque fini photo a venir j,ai un petit souci de ralentie a froid (bougie neuve tous filtre neuf )au démarrage elle tien difficilement le ralentie tres instable est cale sa vient a votre avis du debimetre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...