Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

clac clac

Messages recommandés

salut j ai un bruie de clac clac a froid sur mon cab , c pas les poussoir c pas le meme bruie , que dab ,a chaud il s atténue , je me demande si mon problème de puissance vient pas de la , j ai pourtant de bonne compression 12,5 a chaque cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, à une période j'ai eu un clac clac aussi sur mon XR3I, il a suffit de remettre un peux d'huile pour le faire disparaitre, malgré le fait qu'il n'était pas au mini et qu'aucun voyant ne s'allumait... ca peux être aussi quelque passage de lubrification de la culasse qui on tendance a se boucher a ce qu'on m'a dit, empêchant la bonne lubrification d'une partie du haut moteur...

a confirmer par les pro, mais comme tu semble avoir eu des problème de poussoir, ca pourrait venir de là aussi, un poussoir fusiller par manque de lubrification...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et niveau pression d'huile?
tu pourrais hélas, aussi avoir un coussinet qui commence à lacher?
tiens, si quelqu'un a une idée des valeurs de pression justement, histoire de savoir
j'ai controlé la mienne, mais je trouve les valeurs élevées (7 à froid/ralenti)(2 à chaud/ralenti)?
désolé, de pas pouvoir plus t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je crois que cette hiver j tombe le moteur pour un bon coup de jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te précipite pas trop a mon avis, attend d'autre avis, ca coute pas grand chose et ca pourrait te permettre de mettre le doigt sur quelque chose dont on a pas penser... ou une solution pour arranger ca... peut être certain nettoyant a mettre dans le moteur a la vidange, faire tourner et revidanger pour nettoyer un bon coup, si ca peut retarder ce genre d'important travaux de quelques années, vus la propreté de ta voiture et de son moteur ca serait pas mal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clac clac résolue c était un poussoir qui était mort de cher mort je les changer nikel préfère sa qu une bielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...