Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrou10

Probleme allumage

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Petit problème sur une Xr3 I cab de 89 que je viens d'acheter .
Elle demarre niquel, tourne bien quelques minutes et puis d'un coup rideau, elle cale et plus rien à faire, elle demarre plus tant qu'elle est chaude.
J'ai tout de suite pensé à la bobine, je l'ai changée mais pas ça... Dans la foulée j'ai changé le faisceau, les bougies, la tête et le doigt d'allumeur (il coute un bras à cause du rupteur...)
En fait j'ai fait le test avec un des fils du faisceau auquel j'ai mis une bougie à la masse, tant qu'elle tourne il y a l'etincelle et d'un coup plus de jus et elle cale. Donc bien un probleme d'elec. Quand elle ne demarre plus la bobine est tout de même alimentée, et elle alimente bien l'allumeur. Donc le probleme à l'air de venir de là.
Ma question: est ce que je fais fausse route ou suis-je dans le vrai? Il y a il une autre cause probable?
Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait un test, quant-elle est froide, débranche l'injecteur de départ à froid et vois si elle démarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Merci pour ta participation
J'ai fait le test; injecteur de depart à froid debranché elle demarre pareil. Je l'ai laissé chauffer et toujours pareil; arrivé au milieu de la jauge de temperature, peu de temps apres que le ventilo declenche,elle cale et plus rien. Et elle ne demarre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout état de cause c'est pas l'injection, peut être une sonde de température qui fait défaut à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut,
Après different tests il s'avere que c'est bien l'allumeur... Je recherche donc un allumeur de Xr3i Mk4.... Si quelqu'un a ça qui traine qu'il me fasse signe.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...