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ludo631

probleme demarrage xr3i

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Bonjour a tous.

Je ne commente pas souvent les messages du forum mais je suis régulièrement l'activité du forum.
Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon escort XR3I MK5 1l8 16s 105cv de 1992.

Je vous explique, il y a un mois de ca j'avais des trous a l'accélération et du mal a démarrer, j'ai donc fait changer mon filtre a essence en pensant que un truc le bouché et ensuite tout est rentré dans l ordre. Elle démarrait nikel et plus de trous a l accélération... et voila qu'aujourd'hui elle démarre nikel ce matin, et cet après midi impossible de démarrer...

Je pense a un problème sur l'arrivée d 'essence car mes fils de bougie sont quasi neuf ainsi que les bougies, la bobine d'allumage mon collègue mécano l'a tester et elle est ok.

A savoir que j'entends bien ma pompe a essence ce déclencher a l allumage mais des fois j'ai l impression qu'elle mes plus de temps a se déclencher... le relais du circuit de carburant a été tester et il fonctionne aussi...

je ne sais vraiment d'ou cela peut venir mon problème de démarrage... Si vous pouvez m'aider je vous en remercie...

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personne pour une solution je suis vraiment degouter de laisser ma voiture sans rouler... je pense que je vais la vendre en l etat

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Salut ludo,

on va essayé de faire avancé le schmilblic, car là c'est un peu vage!

elle fait quoi exactemet, le démarreur toune? elle tousse ou pas?

tu as changé ton allumage, pour de l'origine j'espère? vérifie que tu as bien de l'allumage sur les 4 bougies.

Si c'est bon, démonte le tuyau d'arrivée d'essence sur la rampe d'injecteurs, mets le dans un récipient et mets le contact, l'essence doit jaillir (3bars de pression). Si ce n'est pas convaincant, il faut vérifier la pression d'essence...

bon courage

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Merci pour ta réponse RSCOS2000.

Concernant le démarreur il tourne sans souci.
Pour l arriver d'essence il y assez de pression d après mon mécano il l'a testé.
Mon allumage a été changé par de l origine ford acheté chez ford.
Ma pompe a essence a été changer il y a une semaine a peu près.

Maintenant elle démarre, elle tourne 1 minute et après baisse en régime et se coupe toute seule. a aussi j'allai oublier des que j'accélère après l'avoir démarrer elle cale directe...

j'espère que c'est pas trop grave car je l'adore cette caisse et la voir garée sans rouler ca me fou les boules...

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t'as de l'essence dans le réservoir?!!!! lol
plus serieusement t'as regardé tes relai d'injection?!!

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ludo63 a écrit:
Merci pour ta réponse RSCOS2000.

Concernant le démarreur il tourne sans souci.
Pour l arriver d'essence il y assez de pression d après mon mécano il l'a testé.
Mon allumage a été changé par de l origine ford acheté chez ford.
Ma pompe a essence a été changer il y a une semaine a peu près.

Maintenant elle démarre, elle tourne 1 minute et après baisse en régime et se coupe toute seule. a aussi j'allai oublier des que j'accélère après l'avoir démarrer elle cale directe...

j'espère que c'est pas trop grave car je l'adore cette caisse et la voir garée sans rouler ca me fou les boules...



ok. Tu as vérifié l'écartement des électrodes avant de monter les bougies?
Si c'est on, je ne vois qu' un problème de richesse alors, surement dû à une sondeHS. Faut aller faire un diagnostique chez ford

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ben mauvaise nouvelle les amis.....


ce matin on m'a volé ma voiture, je l ai retrouvé a peine plus loin mais dans un sale etat... portes cintrées tableau de bord défoncé sous le volant et des gros pètes sur la carrosserie..... snif et les fil sous le volant défoncé et mon neiman arraché...

voila pour les nouvelles. demain je vais chez mon assurance et on verra bien.... j'ai trop les boulessssssss

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je vous tiens au courant de l avancement, la voiture a été classée épave il y en a pour 3500€ de réparation......

maintenant il me reste plus qu'a trouver une autre caisse.......

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