RS29300 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'ai une question qui éveille ma curiosité, en démontant le boitier à air (escort 1.8D de 1992), j'ai constaté que dans la gaine à air il y'a à l'intérieur un manchon en aluminium, quel est son utilité ? je l'ai enlevé car il est en miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Limiter les échanges de chaleur avec le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefrancais22 0 Posté(e) le 23 juin 2010 lapinlov a écrit:Limiter les échanges de chaleur avec le moteur ? Je pense pareil mais pour moi, je dirais que cela doit être pour ( Peu-être ) supprimer les turbulences à l'aspiration de l'air filtré ? Si Tonton passe par là il etant dira plus sur celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je me demandais si ça servait pas à empêcher à la gaine de se comprimer lors de l'aspiration de l'air dans le moteur. pour cela, je pensais la remplacer par une gaine en alu qu'on trouve dans les centres autos.c'est une bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefrancais22 0 Posté(e) le 24 juin 2010 RS29300 a écrit:je me demandais si ça servait pas à empêcher à la gaine de se comprimer lors de l'aspiration de l'air dans le moteur. pour cela, je pensais la remplacer par une gaine en alu qu'on trouve dans les centres autos.c'est une bonne idée ?Ah tres bonne, remarque ! En y pensant, la gaine alu est pas là pour rien Ben, histoire d'avoir une confirmation, test par toi même avec un collègue, une p'tite accélération ou une ruputure , je pense que tu verra nettement la différence ( à l'aspiration )tiens nous au jus !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 une régulation plutôt, une rupture avec un 1.8 D j'ai encore jamais vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites