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Storm over the cevennes

Petite prepa rs 2000 mk5b

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Voilà quand ma rs 2000 sera sur roues je compte bien m'améliorer un peu;j'avai pris contact avec CPL sport (Christian rigollet) mais le prix étai trop élever.
Je suis passer chez Ford selon un ancien bien passioner de mon model il est formel que selon les rapports de boites et la compatibiliter je doit poser une boite 1.8l diesel.
Est ce que quelqun peut me dire si il connai qqun qui la déjà fait?

Ensuite (peut être) arbre a cames, puis boitier aditionel.

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il y a un post sur le forum pour le montage de différentes boites sur rs 2000 personnellement dès que j'en trouve une avec peu de kilometres je la monte de suite la boite 1.8 d rapport un peu plus court differentiel aux rapport differents aussi...

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moi je pense qu'une boite de diesel ca le fera pas!!!!!
un diesel ca monte a 4500tr/min alors qu'un rs2000 ca doit etre plus de 6500tr/min, donc si avec le diesel prend 110km/h en 3 toi avec la boite de diesel , sur la rs2000, tu risque de taper dans les 160km/h!!! Ca va te rallonger les rapport!!!!

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il est possible que les rapports de vitesse soient plus bas mais apres faut voir aussi la démultiplication qui n'est pas la meme suivant ton arbre secondaire et le planétaire!!!!
J'ai pas trouvé le post dont tu parle au fait!!!!
il faudrait peut surement faire un mixe des deux boite en mettant les rapport de diesel dans la boite d'rs2000!

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Prépa boite de RS 2000 => info inside Mer 17 Déc - 20:47...................
Je ne sais pas faire des liens alors voila deja ça.
Sinon tu peux voire le sujet en tapant "rs 2000" dans la catégoris rechercher tout en haut de page. Sinon j'avais aussi pensé comme toi prendre seulement certains rapports mais avec le boulot que j'ai sur le moteur je vais pas me faire ****r. LOL

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Je viens de voir le post!!!!
Ce qui confirme ce que je dis car sache que plus la réduction finale de boite (sur le tableau c'est la ligne differentiel) est grand et plus ta boite se courte!!!!

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j'etais encré dans de vieilles certitudes de lycée jme replonge dans les bouquin mais tu ma mis un grand doute

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Heureusement que tu etait la pour me rectifier sinon j'aurais laissé une belle co....rie sur le fofo apres ouverture de bouquin griffonnage de calcul c bien ça je suis un pretentieu qui pensais avoir raison desolé "mea culpa" apres m'etre fait ch..r a calculer j'ai trouvé un site qui le fait tout seul.
Tape "vitesse et rapport de boite" dans google et vat sur le site FLAT4EVER.com
ENCORE UNE FOIS MILLES EXCUSE POUR MA PRETENTION.........

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bigjim2000 a écrit:
Heureusement que tu etait la pour me rectifier sinon j'aurais laissé une belle co....rie sur le fofo apres ouverture de bouquin griffonnage de calcul c bien ça je suis un pretentieu qui pensais avoir raison desolé "mea culpa" apres m'etre fait ch..r a calculer j'ai trouvé un site qui le fait tout seul.
Tape "vitesse et rapport de boite" dans google et vat sur le site FLAT4EVER.com
ENCORE UNE FOIS MILLES EXCUSE POUR MA PRETENTION.........


oui il est pas mal ce site .

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pas de probleme bigjim2000!!!!!
on est la pour s'aider et, de plus, je t'es pas trouvé prétentieux!!! j'ai meme cru que j'étais un peu trop ferme dans mes explications!!! lol
merci pour ton site je vais y jeter une oeil!!!

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Salut les gars j'ai lu votre discution c bien je comprend pas trop les calculs de raprt de boites; chez Ford on ma dit que jpouvai trouver des boites avc encrages compatibles, après jpe toujour faire usiner les 1 ou2 premier pignons, mais on ma certifier que jpouver rentrer dans une boite diesel a6500 t/m.mais bon vous avez l'air meilleur ke moi!
Dite moi si ds vos calculs vs trouver un boite adapté!

Merci

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Pour faire plus simple regarde dans rechercher tape rs 2000 et va a prepa boite. Ouvre une autre fenetre internet et sur google tape "vitesse et rapport de boite".
Vas sur flat4ever et dans le tableau qui vat apparaitre rentre les données des boites que tu a trouvé.
Quand tu valide les vitesses de la voiture apres modif apparaisses.
Si tu ni arrive pas demande moi mon tel je t expliquerais

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