Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flanker88

problème plateau distibuteur

Messages recommandés

bonjour,
J'ai une xr3i de 1987.
J'ai déposé le plateau et je m'arrive pas a ouvrir le distributeur. J'ai enlevé les 8 vis torx mais il ne vient pas.
Si quelque pouvait m'aider sa serais sympa.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal le joint doit etre coller ou alors tu n'as pas dévisser le pointeau, mais gare a toi car une fois ouvert tu devra reregler la tete, avec des vis qui se règle au micron pret!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le join qui me bloque car j'arrive a l'ouvrir un peu puis après sa bloque. C'est quoi que tu appelle la tête?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le distributeur completn désoler je me suis répeter.

tu as enlever le pointeau et son gros écrou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai enlevé mais pas moyen de l'ouvrir. J'ai abandonné d'affaire et j'ai tous remonté.
Merci bien quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars ,

très interressant se petit post !!! les distributeurs j'en ai 2 d'ouvert mais le vrai souci après es de trouver une membrane pour le remonter si quelqu'un a déjà trouver se qu'il faut je suis preneur .

un ami de chez bosch me disait que les 2 pieces étaient chauffées avant d'etre serrer sur la membrane ( sinon pour le réglage une simple pompe a essence et 4 vase mesureur au bout des tuyau devraient faire l'affaire il s'agit de régler le dosage de chaque vis " btr" si je me rapel bien )

ca serrais un super sujet pour faire économiser pas mal d'argent et faire rouler pas mal de ford d'un certain age qui sont aux stand a cause du se distributeur
a plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

dommage que personne ne s'emble interresser par se sujet j'aurais bien voulu faire des essai

donc je suis a la recherche d'une menbrane que je découperais puis monterais dans le doseur

a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSdjam. a écrit:
:

donc je suis a la recherche d'une menbrane que je découperais puis monterais dans le doseur



Je pense que tu ne te rends pas compte que cette réparation dépasse de loin tes simples compétences de mécanicien !

J'ai pas mal d'expérience dans les ford et je sais qu'il faut pas mal de matériel pour régler correctement une tête de distributeur ford, et pas 4 simples verre doseur qui ne te donneront aucune information sur la quantité ou même le débit d'essence, car tu n'as aucune précision dans un "verre".

Loin de moi l'idée de vanner ou même te brimer mais appel les ou va voir leur site et tu verra qui si nous on passe par eux c'est qu'il y a une raison!
http://www.3sdeveloppement.fr/index.php?option=com_qcontacts&view=contact&id=1&Itemid=60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,


merci du conseil . Vous avez déjà essayer de les réparer si je comprend bien ta réponse ? et ca n'a pas marché donc .

Et sur ce site
http://www.3sdeveloppement.fr/ eux ils vous les réparent ou ils en vendent seulement ? car a 1400 roros le doseur ca me ferrais mal sachant que le dernier pour rst S2 je l'ai payé 590 roros " neuf direct d'allemagne " ( a ce prix la je leur est rendu l'ancien pour consigne ) aujourdhui il ne les reprennent plus et donc le prix monte a 700 roros et la ca fais encore plus mal au C....L

je suis pas un expert je sais bien mais en attendant j'aimerais m'amuser je precise bien que c'est de l'amusement a faire cette éxperience ne serrais-se que pour mes propres connaissance du probleme .
et les 4 verres dont je parle se sont des verres gradué de 10 ml a 2,5L pas si mal après tout .

et j'en profite donc pour demander des conseils alors si d'autre , ont eux aussi éssayer faite signe ca serrais cool si certain prefere en mp .

a plus les fordistes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...