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escobreak

mon escort break mk4

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merci pour cette offre

on m' en offre 500€ je doit le cacher pour être tranquil si non on sonne tout le temps a

la porte pour me le racheter , je les comprends mais je le vendrais pas en fait je l' avait

acheter pour un copain qui avait besoin d' une voiture pas chére mais j' ai jamais eu le

coeur a le vendre .

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tres bel achat!
c'est ta capri qu'on voit derriere? la orange?
en tout cas, ton brak niquel! jamais vu de tdb de ce ton la!
il te manque un phare qui brille et a toi le succes!

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oui c' est une de mes capri celle qui n' a pas de moteur car j' hesite elle a la couleur de

general lee mais elle avais un moteur de lee masse donc je me tate pour celui ci

mais elle a dejas reçus un pont atlas renforcer au cas ou

le plus est d' allez sur mon blog http://caprifan.skyrock.com

je m' escuse d' avance pour cette pub de mon blog mais c' est plus facile comme ca .

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t'inquiete, ca fait de la lecture
faut pas etre sectaire

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je compte bien descendre le break par aprés et mettre des jantes RS .

mais pour l' instant je doit la passer au contrôle technique

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les break se font rares, soigne le comme le plus beau de tes ongles incarnes!

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comme je le garde j' ai fait des recherches et effectivement ça a l' air d' être rare comme

engins et pis je pourrais même promener mon petit dogue allemand avec .

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merci merci pour elle je n' ai fait que la laver

bon elle a un petit problême quand même que j' ai regler un peu a la va vite pour l' instant

car j' ai pas encore trouver d' épave pour prelever un petit bout de tablier .

en effet la batterie a exploser il y' a longtemps et l' ancien propio a laisser faire l' acide

resultat un gros trou !

https://servimg.com/image_preview.php?i=451&u=14320469

refait a la fibre tressée en attendant de trouver une épave de mk4
https://servimg.com/image_preview.php?i=452&u=14320469

j' ai charger quand même pour que ça tienne mais bon j' ai honte de ce bricolage
https://servimg.com/image_preview.php?i=453&u=14320469

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merci , quelqu' un aurais une photo du break 3 portes ?

que je voi a quois ca ressemble .

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au risque de passer pour un feignant ce que je suis sur ce coup la j' avoue

quelqu' un pourrais me dire si il y' a un sujet sur ce forum qui parle d' un break mk4

rabaisser ???? merci d' avance .

ou une 5 portes etc juste pour savoir quels prix quel marque et quel dimension de ressorts .

j' aimerai bien mettre du - 4 cm minimum car le break est franchement trop haut

mais est ce quelqu' un ici sait si il n' y a pas de soucis avec les cardans et la boite une fois

le - 4 depasser ? je sait c' est tordu comme question mes les rotules de suspenssion

on vite fait de deboiter un cardan sur ces engins la !

j' ai eu la blague sur l' orion d' une copine elle etais d' origine mais usée et juste a monter

sur une bordure le cardan droit se deboiter coté boite .

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escobreak a écrit:
au risque de passer pour un feignant ce que je suis sur ce coup la j' avoue

quelqu' un pourrais me dire si il y' a un sujet sur ce forum qui parle d' un break mk4

rabaisser ???? merci d' avance .

ou une 5 portes etc juste pour savoir quels prix quel marque et quel dimension de ressorts .

j' aimerai bien mettre du - 4 cm minimum car le break est franchement trop haut

mais est ce quelqu' un ici sait si il n' y a pas de soucis avec les cardans et la boite une fois

le - 4 depasser ? je sait c' est tordu comme question mes les rotules de suspenssion

on vite fait de deboiter un cardan sur ces engins la !

j' ai eu la blague sur l' orion d' une copine elle etais d' origine mais usée et juste a monter

sur une bordure le cardan droit se deboiter coté boite .


Alors pour une 5 portes, faut voir avec fordphb, après pour savoir pour le rabaissement du break faut attendre le passage des experts, mais tu devrais avoir la réponse à ta demande... Pour le sujet je vais voir s'il y à ça, et je te tiens au jus...

Sinon voilà à quoi ressemble un break en 3 portes, à la sauce british bien entendu!!!

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merci merci

je fouille mais j' ai pas encore trouver un sujet la dessus .

je pense que plus basse elle donnerai bien mais faut connaitre les limites de rabais sans ça

les cardans sont en tenssion et risque de bousiller la boite donc je me renseigne avant .

car la y' a bien 10 cm entre les pneus et le bord d' aile et pour bien faire faudrais bien en

retirer 6 cm . vu que je vai poser les 14 " RS d' escort .

les favo en 13 " ça donne bien mais j' en ai pas encore et faut un elargisseur d' aile pour

le contre a l' avant je l' avais fait sur l' orion d' une copine ( tjrs la même ) on avait foutu

des elargisseur de golf en plastique avec deux vis ça donner bien .

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j' avais pas vu la photo , ouais ça donne bien en 3 portes

bon je vai souder mes portes

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C'est vrai, les breaks sont trop haut
Je dois essayer avec des ressorts d'xr3, il me semble qu'ils sont plus petit

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en fait j' ai chercher pour des ressorts mais il ne parle jamais de break ou ceux qui

en font ne fabriquent que du -2 bref je rentre dedans et c' est gratos en plus !

c' est ça que je prefere attendre avant de me retrouver avec des ressorts qui vont pas !

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Si j'ai le temps, j'essayerai dans l'aprem ou demain sur mon mk3 (c'est la meme chose )

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Voila les photos et le resultat
Il y a -4cm entre les deux ressorts, mais plus que -2 sur la voiture



Le coté avec ressort xr3i


Le coté normal




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ouais c' est déjas mieux donc en mettant des - 4 cm d' xr3 i je devrait être entre 2 et 4

cm du pneu a l' aile c' est tout bon ça . t' es en 14" sur ton break ( joli d' ailleur)

j' ai cru lire 14 " mais je demande quand même .

je te demande ça car je sait pas si c' est des ressort d' origine xr3 i que t' a monter ?

en tout cas je suis content d' avoir trouver un " breaker " en plus 5 portes .

on devient rare surtout toi c' est une mk 3 non ?

en tout cas merci beaucoups pour ton aide je vais attendre le contrôle puis je vai

commander mes ressort - 4 . les jantes je les ai mais elle sont sur la capri de mon pére

et comme il a mis 4 nouveaux pneus je peut pas lui reprendre avant qu' ils finisse ces

favo .

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Oui, c'est bien du 14
Le probleme avec du -4 d'xr3, c'est que le ressort risque de sortir du guide, deja la c'est juste juste
Enfin je dis peut etre des betises !

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faut aussi voir si les triangle xr3 i sont pas plus large

le ressort xr3 i sur ta photo est plus gros on dirais même un avant .

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bon je recapitule sachant que la distance d' origine entre le pneu et l' aile est de 8cm

et 6cm pour une xr3i si on pose des -4 d' xr3i il restera donc 2 cm entre le pneu et l' aile .

MAIS les ressorts xr3 i on l' air plus gros donc le triangle doit l' être aussi .

l' idéal serait donc de trouver 2 bras de suspenssion ( triangles arriére ) de xr3 i .

maintenant faudrais comfirmer avec un bras d' xr3i a coté des break etc .

bon ben on avance tout doucement mais on avance

bien sur y' a les corp fileter qui simplifie , sauf que c' est plus chére et c' est pas sur que

ça existe pour les escort break

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ok je vai regarder chez burton .

je compte dejas tassé je vai pas acheter des ressorts et essayer a chaque fois

de toute facon c' est pas une science exacte .

j' ai trouver des ressort -6cm pour escort 5 portes et break mais 220€ !

je met 150€ grand max juste pour les ressort avec 250€ j' ai les amortisseur avec .

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Salut a tous pour l' instant j' attend des nouvelles pour la passer au contrôle et par

aprés je verrai pour la rabaisser je mettrai les photos et la marque des ressorts etc .

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salut a tous bête question un par choc d' orion est il identique a celui du break mk4 ?

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je vai me mettre a la recherche d' une orion pourrie j' ai des piéces a prendre .

quand je pense que j' avais les rejoute rs sur mon orion

je deconne je les aurais pas mise faut pas deconner un break de course allons .

le hic c' est le 1300cc kent 60cv avec des spoiler

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bon allez encore deux dodo et ma " brouette" va au contrôle technique

vendredi matin si elle passe ( et bon dieu que j' ai bosser dessus ! ) je serait enfin

heureux ! si pas au boulot !

j' ai tout scruter pas perfo par la rouille mais bon j' ai pas de pont donc méfiance !

de toute façons aprés ça y' a du boulot quand même

par brise a changer car il a pris l' eau et y' a des nuages dedans !

le silencieux va bientôt percer .

elle est trop hauuuuuuuuuutttttttttttteeeeeeeeeee !

les pneus sont bons mais vieux et en 155 donc je vai changer et mettre 4 neuf en 175 .

j' ai aussi un ecrou de fixation de la tringlerie d' essuis glace qui est pourris a moitier .

remettre un filtre a essence convenable aussi .

changer les plaquettes et peut être les disques si ça freine mou

et voir l' embrayage si il va tenir le coup .

etc etc etc

enfin vivement vendredi

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Merci TOTO , moi aussi même les doigts de pied

y' a un break bleu prés de chez moi ( d' aprés un copain ) accidenter et a vendre

je cherche aprés mais je l' ai pas encore trouver

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elle est passée tout est ok .

par contre ma voiture actuel doit repasser pour un phare qui eclaire trop bas !

bon ben d' ici la semaine prochaine je roule en break !

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C'est cool pour ton break
Normalement ca passe le phare trop bas, mais trop haut non

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merci , je suis assez occuper pour l' instant , aujourd' hui je vai l' assurer .

donc elle pourras reprendre la route !

j' ai comander le volant et le moyeu une semaine de delais .

le volant fait 29.5 celui d' origine fait 38 c' est tout juste ce qu' il fallait .

si j' avais pas de si grande jambe

j' ai recus mon alarme aussi je vai la poser demain .

pour les ressorts j' ai pas encore trouver mais je cherche encore .

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des news du break , elle roule depuis mardi soir , elle vient de passer les 200km et

l' aiguille n' est pas encore a moitié pleins ( au poil de cul prés ) .

Rien a signaler a part qu' il y' a trop de garde d' embrayage !

j' ai beau tirer sur la pédale y' a rien qui va !

soit y' a pas de regleur , soit il est cassé

J' ai pas encore recus mon volant , je l' attend avec impatience .

pour les ressorts court voila le lien et pas chére en plus :

http://www.autostyle.nl/productfind.aspx?make=220&model=2202219&indexno=352&searchfor=&universal=false&indexdesc=Ressort+de+surbaissement+AutoStyle

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Tu as un rattrapage automatique sur ta pédale d'embrayage, une pièces en plastique blanche beien en haut

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je sait bien merci , mais d' aprés mon pére il est bien regler

j' ai dejas eu 1 escort 89 1800D et une orion Ghia kit rs 1600i de 89 aussi .

j' ai quasiment le genoux au menton avant que ça demarre mais c' est bien regler

bho je laisse ça comme ça aprés tout ça roule

n' empeche que sur mes capri c' est un reglage manuel et c' est tant mieux .

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si il more loin c t on embrayage qui et fatigué , le système de rattrapage automatique c pas mal quand même , il marche bien il a fait c preuve , juste cette pièce en plastique blanc qui pete des fois mais souvent après 20 ans d utilisation

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oui ça fonctionne bien je dit pas

mais j' ai l' habitude d' avoir une garde moins grande comme sur les japs .

et même sur mes capri c' est regler court comme j' aime bien .

pour l' embrayage le kit est pas chére ( par rapport au LUK des capri ) .

mais bon je vais surement la tenir qu' un ans donc je vai essayer de pas peter celui ci .

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des news du break , mon premier pleins 396km et 39,66 litres bref 10l/100km .

bho aprés 4 ans sans rouler et des années de conduite gomante ça me parait bien .

on verra les autres pleins , et j' ai monter l' alarme on sait jamais .

petit soucis avec un bourrage de sortie de boite qui suinte mais je vai remplacer l' huile et

mettre de l' anti fuite et le tour seras jouer .

Toujours pas eu mon petit volant je devrait bientôt l' avoir j' espere !

si non mon 1300cc va super quand j' arrive au quart de pleins donc je vais mettre 20 litres au coup plutôt que de faire le pleins

pas de consso d' huile pas de bruit un petit soucis de masse mais rien de grave .

et surtout l' embrayage et bien maintenant la garde est plus courte .

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