escobreak 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voila je vous présente mon escort break 1300c l de 1990 .74.000km premier proprio en bon trés bon étât même je l' ai eu a 150€ son ancien proprione voulais plus conduire faut dire a 96 ans je le comprend .https://servimg.com/image_preview.php?i=439&u=14320469 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 cool ce break, je te le reprends pour 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 21 mai 2010 https://servimg.com/image_preview.php?i=440&u=14320469https://servimg.com/image_preview.php?i=441&u=14320469https://servimg.com/image_preview.php?i=442&u=14320469https://servimg.com/image_preview.php?i=443&u=14320469https://servimg.com/image_preview.php?i=444&u=14320469https://servimg.com/image_preview.php?i=445&u=14320469 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci pour cette offre on m' en offre 500€ je doit le cacher pour être tranquil si non on sonne tout le temps a la porte pour me le racheter , je les comprends mais je le vendrais pas en fait je l' avait acheter pour un copain qui avait besoin d' une voiture pas chére mais j' ai jamais eu le coeur a le vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tres bel achat!c'est ta capri qu'on voit derriere? la orange?en tout cas, ton brak niquel! jamais vu de tdb de ce ton la!il te manque un phare qui brille et a toi le succes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui c' est une de mes capri celle qui n' a pas de moteur car j' hesite elle a la couleur de general lee mais elle avais un moteur de lee masse donc je me tate pour celui ci mais elle a dejas reçus un pont atlas renforcer au cas ou le plus est d' allez sur mon blog http://caprifan.skyrock.com je m' escuse d' avance pour cette pub de mon blog mais c' est plus facile comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 t'inquiete, ca fait de la lecture faut pas etre sectaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je compte bien descendre le break par aprés et mettre des jantes RS .mais pour l' instant je doit la passer au contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 les break se font rares, soigne le comme le plus beau de tes ongles incarnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 21 mai 2010 comme je le garde j' ai fait des recherches et effectivement ça a l' air d' être rare comme engins et pis je pourrais même promener mon petit dogue allemand avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 21 mai 2010 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci merci pour elle je n' ai fait que la laver bon elle a un petit problême quand même que j' ai regler un peu a la va vite pour l' instant car j' ai pas encore trouver d' épave pour prelever un petit bout de tablier .en effet la batterie a exploser il y' a longtemps et l' ancien propio a laisser faire l' acide resultat un gros trou ! https://servimg.com/image_preview.php?i=451&u=14320469refait a la fibre tressée en attendant de trouver une épave de mk4https://servimg.com/image_preview.php?i=452&u=14320469j' ai charger quand même pour que ça tienne mais bon j' ai honte de ce bricolage https://servimg.com/image_preview.php?i=453&u=14320469 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Super ton break C'est dommage que ce soit un 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 21 mai 2010 domage effectivement que ce ne soit pas un trois portes, mais il et simpatique tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci , quelqu' un aurais une photo du break 3 portes ? que je voi a quois ca ressemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 22 mai 2010 au risque de passer pour un feignant ce que je suis sur ce coup la j' avoue quelqu' un pourrais me dire si il y' a un sujet sur ce forum qui parle d' un break mk4rabaisser ???? merci d' avance .ou une 5 portes etc juste pour savoir quels prix quel marque et quel dimension de ressorts .j' aimerai bien mettre du - 4 cm minimum car le break est franchement trop haut mais est ce quelqu' un ici sait si il n' y a pas de soucis avec les cardans et la boite une fois le - 4 depasser ? je sait c' est tordu comme question mes les rotules de suspenssion on vite fait de deboiter un cardan sur ces engins la ! j' ai eu la blague sur l' orion d' une copine elle etais d' origine mais usée et juste a monter sur une bordure le cardan droit se deboiter coté boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 22 mai 2010 escobreak a écrit:au risque de passer pour un feignant ce que je suis sur ce coup la j' avoue quelqu' un pourrais me dire si il y' a un sujet sur ce forum qui parle d' un break mk4rabaisser ???? merci d' avance .ou une 5 portes etc juste pour savoir quels prix quel marque et quel dimension de ressorts .j' aimerai bien mettre du - 4 cm minimum car le break est franchement trop haut mais est ce quelqu' un ici sait si il n' y a pas de soucis avec les cardans et la boite une fois le - 4 depasser ? je sait c' est tordu comme question mes les rotules de suspenssion on vite fait de deboiter un cardan sur ces engins la ! j' ai eu la blague sur l' orion d' une copine elle etais d' origine mais usée et juste a monter sur une bordure le cardan droit se deboiter coté boite .Alors pour une 5 portes, faut voir avec fordphb, après pour savoir pour le rabaissement du break faut attendre le passage des experts, mais tu devrais avoir la réponse à ta demande... Pour le sujet je vais voir s'il y à ça, et je te tiens au jus...Sinon voilà à quoi ressemble un break en 3 portes, à la sauce british bien entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci merci je fouille mais j' ai pas encore trouver un sujet la dessus .je pense que plus basse elle donnerai bien mais faut connaitre les limites de rabais sans çales cardans sont en tenssion et risque de bousiller la boite donc je me renseigne avant .car la y' a bien 10 cm entre les pneus et le bord d' aile et pour bien faire faudrais bien en retirer 6 cm . vu que je vai poser les 14 " RS d' escort .les favo en 13 " ça donne bien mais j' en ai pas encore et faut un elargisseur d' aile pour le contre a l' avant je l' avais fait sur l' orion d' une copine ( tjrs la même ) on avait foutu des elargisseur de golf en plastique avec deux vis ça donner bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j' avais pas vu la photo , ouais ça donne bien en 3 portes bon je vai souder mes portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est vrai, les breaks sont trop hautJe dois essayer avec des ressorts d'xr3, il me semble qu'ils sont plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 22 mai 2010 en fait j' ai chercher pour des ressorts mais il ne parle jamais de break ou ceux qui en font ne fabriquent que du -2 bref je rentre dedans et c' est gratos en plus ! c' est ça que je prefere attendre avant de me retrouver avec des ressorts qui vont pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Si j'ai le temps, j'essayerai dans l'aprem ou demain sur mon mk3 (c'est la meme chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sympa j ' attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voila les photos et le resultatIl y a -4cm entre les deux ressorts, mais plus que -2 sur la voiture Le coté avec ressort xr3iLe coté normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouais c' est déjas mieux donc en mettant des - 4 cm d' xr3 i je devrait être entre 2 et 4 cm du pneu a l' aile c' est tout bon ça . t' es en 14" sur ton break ( joli d' ailleur) j' ai cru lire 14 " mais je demande quand même . je te demande ça car je sait pas si c' est des ressort d' origine xr3 i que t' a monter ? en tout cas je suis content d' avoir trouver un " breaker " en plus 5 portes .on devient rare surtout toi c' est une mk 3 non ? en tout cas merci beaucoups pour ton aide je vais attendre le contrôle puis je vai commander mes ressort - 4 . les jantes je les ai mais elle sont sur la capri de mon pére et comme il a mis 4 nouveaux pneus je peut pas lui reprendre avant qu' ils finisse ces favo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui, c'est bien du 14Le probleme avec du -4 d'xr3, c'est que le ressort risque de sortir du guide, deja la c'est juste juste Enfin je dis peut etre des betises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 23 mai 2010 faut aussi voir si les triangle xr3 i sont pas plus large le ressort xr3 i sur ta photo est plus gros on dirais même un avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 23 mai 2010 non non, c'est bien un ressort arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon je recapitule sachant que la distance d' origine entre le pneu et l' aile est de 8cmet 6cm pour une xr3i si on pose des -4 d' xr3i il restera donc 2 cm entre le pneu et l' aile .MAIS les ressorts xr3 i on l' air plus gros donc le triangle doit l' être aussi . l' idéal serait donc de trouver 2 bras de suspenssion ( triangles arriére ) de xr3 i . maintenant faudrais comfirmer avec un bras d' xr3i a coté des break etc . bon ben on avance tout doucement mais on avance bien sur y' a les corp fileter qui simplifie , sauf que c' est plus chére et c' est pas sur que ça existe pour les escort break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour tes essais il faut rouler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut si tu veut chez burton ils ont des kit ressort court pour escort break https://www.burtonpower.com/product_main.aspx?prodLanding.aspx?CCode=PC210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok je vai regarder chez burton .je compte dejas tassé je vai pas acheter des ressorts et essayer a chaque fois de toute facon c' est pas une science exacte . j' ai trouver des ressort -6cm pour escort 5 portes et break mais 220€ ! je met 150€ grand max juste pour les ressort avec 250€ j' ai les amortisseur avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut a tous pour l' instant j' attend des nouvelles pour la passer au contrôle et par aprés je verrai pour la rabaisser je mettrai les photos et la marque des ressorts etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut a tous bête question un par choc d' orion est il identique a celui du break mk4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est peut etre pas la meme chose, mais il se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je vai me mettre a la recherche d' une orion pourrie j' ai des piéces a prendre .quand je pense que j' avais les rejoute rs sur mon orion je deconne je les aurais pas mise faut pas deconner un break de course allons . le hic c' est le 1300cc kent 60cv avec des spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon allez encore deux dodo et ma " brouette" va au contrôle technique vendredi matin si elle passe ( et bon dieu que j' ai bosser dessus ! ) je serait enfin heureux ! si pas au boulot ! j' ai tout scruter pas perfo par la rouille mais bon j' ai pas de pont donc méfiance ! de toute façons aprés ça y' a du boulot quand même par brise a changer car il a pris l' eau et y' a des nuages dedans ! le silencieux va bientôt percer . elle est trop hauuuuuuuuuutttttttttttteeeeeeeeeee ! les pneus sont bons mais vieux et en 155 donc je vai changer et mettre 4 neuf en 175 .j' ai aussi un ecrou de fixation de la tringlerie d' essuis glace qui est pourris a moitier .remettre un filtre a essence convenable aussi .changer les plaquettes et peut être les disques si ça freine mou et voir l' embrayage si il va tenir le coup .etc etc etc enfin vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je croise les doigts pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci TOTO , moi aussi même les doigts de pied y' a un break bleu prés de chez moi ( d' aprés un copain ) accidenter et a vendre je cherche aprés mais je l' ai pas encore trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle est passée tout est ok .par contre ma voiture actuel doit repasser pour un phare qui eclaire trop bas ! bon ben d' ici la semaine prochaine je roule en break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est cool pour ton breakNormalement ca passe le phare trop bas, mais trop haut non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pas en Belgique . foutus pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-611 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Enfin un qui a du gout un break 4 portes mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci , je suis assez occuper pour l' instant , aujourd' hui je vai l' assurer .donc elle pourras reprendre la route ! j' ai comander le volant et le moyeu une semaine de delais . le volant fait 29.5 celui d' origine fait 38 c' est tout juste ce qu' il fallait .si j' avais pas de si grande jambe j' ai recus mon alarme aussi je vai la poser demain .pour les ressorts j' ai pas encore trouver mais je cherche encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 13 juin 2010 des news du break , elle roule depuis mardi soir , elle vient de passer les 200km et l' aiguille n' est pas encore a moitié pleins ( au poil de cul prés ) .Rien a signaler a part qu' il y' a trop de garde d' embrayage !j' ai beau tirer sur la pédale y' a rien qui va ! soit y' a pas de regleur , soit il est cassé J' ai pas encore recus mon volant , je l' attend avec impatience .pour les ressorts court voila le lien et pas chére en plus :http://www.autostyle.nl/productfind.aspx?make=220&model=2202219&indexno=352&searchfor=&universal=false&indexdesc=Ressort+de+surbaissement+AutoStyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-611 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tu as un rattrapage automatique sur ta pédale d'embrayage, une pièces en plastique blanche beien en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je sait bien merci , mais d' aprés mon pére il est bien regler j' ai dejas eu 1 escort 89 1800D et une orion Ghia kit rs 1600i de 89 aussi .j' ai quasiment le genoux au menton avant que ça demarre mais c' est bien regler bho je laisse ça comme ça aprés tout ça roule n' empeche que sur mes capri c' est un reglage manuel et c' est tant mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 13 juin 2010 si il more loin c t on embrayage qui et fatigué , le système de rattrapage automatique c pas mal quand même , il marche bien il a fait c preuve , juste cette pièce en plastique blanc qui pete des fois mais souvent après 20 ans d utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui ça fonctionne bien je dit pas mais j' ai l' habitude d' avoir une garde moins grande comme sur les japs .et même sur mes capri c' est regler court comme j' aime bien . pour l' embrayage le kit est pas chére ( par rapport au LUK des capri ) .mais bon je vais surement la tenir qu' un ans donc je vai essayer de pas peter celui ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 20 juin 2010 des news du break , mon premier pleins 396km et 39,66 litres bref 10l/100km .bho aprés 4 ans sans rouler et des années de conduite gomante ça me parait bien .on verra les autres pleins , et j' ai monter l' alarme on sait jamais .petit soucis avec un bourrage de sortie de boite qui suinte mais je vai remplacer l' huile et mettre de l' anti fuite et le tour seras jouer .Toujours pas eu mon petit volant je devrait bientôt l' avoir j' espere ! si non mon 1300cc va super quand j' arrive au quart de pleins donc je vais mettre 20 litres au coup plutôt que de faire le pleins pas de consso d' huile pas de bruit un petit soucis de masse mais rien de grave .et surtout l' embrayage et bien maintenant la garde est plus courte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites