Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TontonLudo

Mon Cab

Messages recommandés

Et oui pour ceux qui ne le savait pas j'ai un cab, et depuis plus de 2 ans même...

Depuis le 8 septembre 2007, date de mon mariage, toute ma joyeuse bande de tonton et tata nous on offert un cab, certain qui ne payais pas trop de mine au départ, mais qui à une caisse saine et qui est en XR3i MK3 !

Voyé la bête !



Bon j'avoue j'ai pas ouvert ce post pour vos faire l'éloge de mon cab, à la porte tordu, avec ses pompes à vélo, ses mini roue, ça rouille perforante en façe avant et arriére, et son moteur de 60 poneys...

Bref je vous raconterais son histoire mais surtout son évolution, d'ailleur si mon tonton à des foto ancienne à mettre, ça m'arrangerais car j'avoue que j'ai tendance à faire beaucoup de chose sur mes autos sans en faire partagé tout le monde et sans prendre de foto...

Bon bientôt des foto à venir, une description général de son état initial, tout ce qui a déjà été fait et là ou il est aujourd'hui.... ça je peux le dire...

Il est en peinture ! yes

Et j'ai plein de projet pour lui, à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin tu nous parle de ton cab... Une bonne nouvelle qu'il soit en peinture, redonne lui une belle jeunesse tontonnesque, comme tu sais le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas le cab et beau cadeaux de mariage

par contre pour les cheveux aux vent (on ce comprend bien sur )

tu laisse d'origine ou un petit swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah tiens! un cab!

t'inquiete, avec tes 60cv, tu me mets une piliule avec le mien en 102cv, d'ailleurs, faut que je me penche sur la question!

balance les photos parce que de nuit....

j'aime bien les trefles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
sympas le cab et beau cadeaux de mariage

par contre pour les cheveux aux vent (on ce comprend bien sur )

tu laisse d'origine ou un petit swap


C'est clair que beau cado !

Depuis la foto il a déjà bien changer, mais niveau méca il a un petit programme sympa à venir dison en hiver 2010 ou 2011 !

Dison que ça ne sera pas un swap pur et dur mais une cure de vitamine sur base cvh !

Je veux pas grand chose, 200 chevaux suffirons pour ce ballader en famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
matrix93 a écrit:
sympas le cab et beau cadeaux de mariage

par contre pour les cheveux aux vent (on ce comprend bien sur )

tu laisse d'origine ou un petit swap


C'est clair que beau cado !

Depuis la foto il a déjà bien changer, mais niveau méca il a un petit programme sympa à venir dison en hiver 2010 ou 2011 !

Dison que ça ne sera pas un swap pur et dur mais une cure de vitamine sur base cvh !

Je veux pas grand chose, 200 chevaux suffirons pour ce ballader en famille !


Ben merde alors tu lui donnes quoi comme vitamine pour lui faire prendre 140cv??? des stéroïdes à base d'orange, de coss, de turbo, et de tontons???...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slavo a écrit:
oh bah tiens! un cab!

t'inquiete, avec tes 60cv, tu me mets une piliule avec le mien en 102cv, d'ailleurs, faut que je me penche sur la question!

balance les photos parce que de nuit....

j'aime bien les trefles!!


Clair qu'un cab c'est de la balle, bon depuis que je l'ai eu il a du récupéré au moin 25 voir 90 poney, mais avec ça boite ralongé c'est toujours pas une foudre de guerre !

Il y a 1 mois il ressemblait à ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends, il est trop beau ce cab, t'as plus de photo

pareil, balance ta recette pour les steroides, je veux les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chouette ce petit cab

sympa le cadeau de mariage , moi j'ai eu le droit à un thermomix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cab mk3 survitaminé par tonton, ça m'intéresse, je vais suivre avec impatience les avencés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour ou je me marie, j'invite les tontons (on se sait jamais)

ludo, c'est quoi les projets? on a le droit au menu ou faut attendre?

parce que la, attendre l'hiver 2011, laisse tombe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 a écrit:
TontonLudo a écrit:
matrix93 a écrit:
sympas le cab et beau cadeaux de mariage

par contre pour les cheveux aux vent (on ce comprend bien sur )

tu laisse d'origine ou un petit swap


C'est clair que beau cado !

Depuis la foto il a déjà bien changer, mais niveau méca il a un petit programme sympa à venir dison en hiver 2010 ou 2011 !

Dison que ça ne sera pas un swap pur et dur mais une cure de vitamine sur base cvh !

Je veux pas grand chose, 200 chevaux suffirons pour ce ballader en famille !


Ben merde alors tu lui donnes quoi comme vitamine pour lui faire prendre 140cv??? des stéroïdes à base d'orange, de coss, de turbo, et de tontons???...


Nan pas de turbo et pas de swap, disons qu'avec Steed on est tombé d'accord sur l'idée alors il est possible qu'on généralise tout les deux de maniére différente mais sur le même principe...

Enfin disons que pour le moteur ça viendra tout à la fin, donc à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord... Si STEED s'y met avec toi, je me fait pas de soucis pour les 200cv, mais plutôt pour toi pour réussir à le freiner, sinon il va encore te trouver des trucs de malade dont lui seul à le secret...

N'empêche que pleins de photos sont dispos sur un album que STEED à mis en ligne y à pas si longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la d'autres fotos, made in Steed !









Depuis le mariage, j'ai changer la porte conducteur, pare choc avant et arriére, rétro et fait refaire toute la face avant et arriére qui était franchement perforé...

Puis exit l'intérieur moche en tissu, pour un cuir sur mesure en grosse parti provenant de mon tonton.

Tout à été passé en électrique, fermeture centralisé avec alarme, capote, vitre et rétro électrique.

Plus une petite cure de jeunesse pour le chassis, train avant RSi, koni réglagle, poluréthane et -4cm avec un petit rémus.

Juste de quoi avoir un truc sympa pour les beaux jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
juste un petit truc tous simple quoi


Disons que l'objectif c'est de faire un truc épuré et racé, agréable et facile à conduire, mais avec du répondant quand on veux s'amusé, ou surprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est bien, niveau intérieur et extérieur tu as quasi tout fini, plus que le moulin... Et la suivante sera ton RSI?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 a écrit:
En tout cas c'est bien, niveau intérieur et extérieur tu as quasi tout fini, plus que le moulin... Et la suivante sera ton RSI?...


Disons qu'il n'y a jamais vraiment de suivante, on travail un peu sur toutes nos voitures en même temps, mais niveau peinture, ça sera certainement la RSi éffectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui jamais vu en vrai et jamais vu des photos de ton intérieur recaro en cuir sur mesure

je comprend le surmesure que tu avais parle le 1er mai de l année dernière la je comprend mieux je veux le voir en vrai un jour
car il est vraiment beau et va déchiré après

vive le cab MK3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
Fabrizio_67 a écrit:
En tout cas c'est bien, niveau intérieur et extérieur tu as quasi tout fini, plus que le moulin... Et la suivante sera ton RSI?...


Disons qu'il n'y a jamais vraiment de suivante, on travail un peu sur toutes nos voitures en même temps, mais niveau peinture, ça sera certainement la RSi éffectivement !


Et dire qu'il y en à qui galère déjà à taffer sur 1 seule caisse...

Par contre faudra qu'on discute niveau carrossier, je ne pense pas que j'arriverais à changer la face avant moi-même... Mais ce sera pour plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH merde, j'ai cru qu'il y aurait des photos de sa sortie de cure de jouvance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit cachotier va tu m'avais pas dit que tu ouvrais un post pour ton cab !!!

En plus c'est moi qui a le dossier photo car mOssieur n'en prends jamais!

Bon allez demain j'y vais de mon petit historique mais pas là car chui KO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN FAIT JUSTE CA:


TontonLudo a écrit:


un cuir sur mesure en grosse parti provenant de mon tonton.



cabriolet xr3i a écrit:
intérieur recaro en cuir sur mesure



Je le dit car au moins c'est écrit mais j'ai bien bien les boules de l'avoir "donner" à mon tonton, mais bon dans la vie quand on fait des conneries on assume

A la base c'est un intérieur que j'ai fait faire par un jeune super douer qui bossait chez espace Sellerie3000, je dit bossait car fort de son talent il est partie creer les intérieur de demain chez un grand constructeur...mais on s'égard on s'égard... et en fait pas tant que ça car cela me permet de dire que le tissu central est un prototype de chez peugeolt qui n'a pas encore vu le jour.
En gros maintenant il est pour mon tonton et chaque fois que je m'assois dedans j'ai un gros pincement au coeur tellement il sont mortel Ses sièges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qu ils sont trop beau trop classe
et je kiff le gris souris
je comprend le style pas connu mais ca laisse rêveur
respect pour le taff


déjà je cherche a convaincre ma femme d un canapé en cuir gris

cuir noir trop simple trop banal pour moi
mdr


bon nous voulons d autres photos de ce petit cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton cabr ludo, je savais que tu en avait un mais j'attendais que tu nous le face montré, il y des chevaux pas loin sur cette photo, dans la voiture ou l'extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où je salive d'avance c'est sur le fait que même moi je ne sais pas à quoi va ressembler,
cet aspirateur à Ladies...
Bien que le Tonton m'a avoué hier tenter une modif esthétique sur la face avant,
qui devrait changer le sympathique discours que semble distiller ce cab en :
"Casse toi pov' con... Laisse moi passer !"


Autre point sur lequel çà risque de faire mâle (et mal) c'est sous le capot...
Bah oui, soyons clair : il semble que désormais ce soit la lutte acharnée (mais amicale),
des MK3 contre... Le reste... Soit déclaré !

J'en profite au passage pour remercier Matrix qui m'à féliciter de rentrer dans la cours des grands... Avec ma ptite Orange !
(qui soit dit au passage devrait plus souvent traîner avec le Cab à Tonton, parce que v'là la chieuse que c'est celle là )

En tous cas, pour en revenir au sujet, ce cab, (que j'ai eu le plaisirs de conduire),
c'est une voiture qui avant tout à un bon Karma !
Comme vous je vais suivre cela de près car c'est une voiture pour laquelle j'ai de l'affection.
Quant à ses sièges (de Standing) et sa sono... Ben c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
Magnifique ton cabr ludo, je savais que tu en avait un mais j'attendais que tu nous le face montré, il y des chevaux pas loin sur cette photo, dans la voiture ou l'extérieur ?


Effectivement il y des vrai chevaux...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact !
Gus ne sert jamais le café sans sa capuche car il risque de se décoiffer
Comment qui se la péte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
TontonLudo a écrit:

Un vrai gentleman ce tonton nan ?



ON EST DES GENTLEMAN


Oui et en plus avec un tel sweet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant bien, on remarquera quand même GUS égal à lui même avec un expresso, quant à LUDO, si je ne m'abuse, tourne au capuccino (du moins vu la couleur)?... Et non pas au jus de raisin...

Donc la grande question du jour... LUDO et le jus de raisin... Info ou Intox?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
La classe tes tord !!!

Ah bah tu vois toi aussi, corection automatique
Et au fait va te faire masser arrète de surfer, sinon je vais dire à tata qu'elle te supprime le cordon du chargeur!

Pour le cappucino qui n'en est pas, c'est du jus de...presser maison...enfin du jus de...bon merde c'est un capou, mais quoi c'est le matin bordel, y faut ce qui faut quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
TontonLudo a écrit:
La classe tes tord !!!

Ah bah tu vois toi aussi, corection automatique
Et au fait va te faire masser arrète de surfer, sinon je vais dire à tata qu'elle te supprime le cordon du chargeur!

Pour le cappucino qui n'en est pas, c'est du jus de...presser maison...enfin du jus de...bon merde c'est un capou, mais quoi c'est le matin bordel, y faut ce qui faut quoi!!!


Presser maison par tes soins?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
il est neuf ce volant


Nan il est pas neuf, mais en très bon état, il était dans ma turbo avant que je mette un 4 branches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah si tonton ce décide pas à balancer des tofs de mon cab dans son évolution jusqu'aujourd'hui, je vais être obligé de passé directement aux explications de son programme et au descriptif des travaux encours !

Alors tu fous quoi BORDEL ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors !?!
On veut de la news, de l'info exclusive, de l'actu quoi !
Ludo, tu as pas shooté des ptites pictures yesterday chez le carros'man ?
Je vais plaindre à mon syndicat si çà continu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...