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Kev22

Pression turbo RST

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salut, voila comme certain le savent peut ètre j'ai jamais réussi à relevé la pression de ma RST , j'étais toujours à 0,5, donc j'avais viré la valve amal et mis un robinet et toujours rien donc remontage d'origine....

Il y environ 3 semaines je fais le tri dans mes étagères et je tombe sur la westargate de ma cossi et je la trouve plus dur que sur RST donc je l'essai sur ma RS

résultat je prend 1 Bar et sa marche du feu de dieu (par rapport à la RST d'origine), sa cire le parquet enfin la route et les reprises sont pas mal non plus d'ou aussi la dangeureusité de la bète avec mon super train avant en marmelade

ce qui me pose problème s'est que le boitier est d'origine donc normalement coupure à 0,7

pourquoi j'arrive à prendre 1 bar sans coupure ?

PS: s'est résté comme sa pour le moment mais j'aimerais bien avoir juste 0,8.

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salut
tu as deja un boitier avec une puce installee dedans

quel est le code sur le boitier ( 3 touches de couleurs ou 3 signes( diese , as de pique et l

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On te l'avait dit pour la wategate, de toute façon c'était soit elle, soit la fonte de ton turbo!! Et valait mieux que cela soit elle

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RSinjector a écrit:
salut
tu as deja un boitier avec une puce installee dedans

quel est le code sur le boitier ( 3 touches de couleurs ou 3 signes( diese , as de pique et l


bleu rouge blanc

je crois pas car plus stock que cette auto tu trouve pas, enfin je veux dire par là que s'était un papy qui l'avait je pense à un défaut de valve amal

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Kev a écrit:
RSinjector a écrit:
salut
tu as deja un boitier avec une puce installee dedans

quel est le code sur le boitier ( 3 touches de couleurs ou 3 signes( diese , as de pique et l


bleu rouge blanc

je crois pas car plus stock que cette auto tu trouve pas, enfin je veux dire par là que s'était un papy qui l'avait je pense à un défaut de valve amal



tu demonteS ton boitier,et tu regardes dedans.......

Il me semble que pour ces boitiers avec ce code couleur tu peux monter la pression, sa coupe pas.......
Si t as valve amal est morte, tu aurais , je pense de fortes irregularites et de tres grosses variations de pressions
Surveilles quand meme, ta pression en fortes accelerations, qu elle reste stable a1 bar.....

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Kev a écrit:
ses boitiers n'aurait pas de coupure ?


ça pourrait être bon ça, mais moi on m'à toujours dit coupure à 0,7, vu que c'est les mêmes que sur la S1...

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Fabrizio_67 a écrit:
Kev a écrit:
ses boitiers n'aurait pas de coupure ?


ça pourrait être bon ça, mais moi on m'à toujours dit coupure à 0,7, vu que c'est les mêmes que sur la S1...


oui à 0.7 c'est le premier boitier des série 2 j'ai le même.

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Exact bleu/rouge/blanc est le premier boitier des séries2 qui à l'intérieur au niveau de la carte est tout pareil que les série1 (bleu/rouge/bleu) par contre pour la coupure je crois que c'est plus 0,9b...

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Salut normalment les botiers de erst de 86 a 89 ca coupe a 0.7bar et les botiers spec 90 coupe a 0.9bar peut etre que kev a une pouce dans son botier.

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salut, bon hier soir j'ai dégourdi les pistons de la belle et sa à mal commencer dès le démarrage...elle fait plus de bruit que d'habitude...résultat la ligne à percée

ensuite j'enchaine les kilomètre et ras, je retrouve des potes, je m'exite un peu sur les 3 premiers rapports puis rond point donc gros freinage et là la voiture reste accélérée au rupteur pasle choix je suis obliger de couper (couper un moteur au rupteur sa ma fait mal au cul .... )

je descend (de nuit biensur ) je vais direct au paillon et cet enfoiré était resté bloqué en position accéléré , je le débloque à la main et sa repart impeccable, s'est la première fois qu'elle me fait ce truc la, en faite les pièces était tellement bien aligner que le ressort n'avait plus sa fonction de rappel....il faut que je me penche là dessus.

sinon pour la pression elle monte direct à 1 bar pour ce stabilisé à 0,9, franchement sa marche plutot pas mal, les reprises en 5 sont quand mème beaucoup plus vive.

Par contre en plus du train avant il va falloir que je me penche sur les freins car ses derniers montre facilement leurs limites

En faite j'aurais du venir avec au 1 er mai

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Bah oui banane je te l'avais dit !!!

C'est sur quand diesel ça t'ai revenu moins chère, mais faire a route en auvergne à traves les volcans aurait été encore plus jouissif !!!

Fait aussi gaffe à l'embrayage, car quand tu passes 1 bar le premier truc qui est pas content c'est évidemment les freins car faut l'arrèter le bordel bien lancer, puis rapidement le disque te fait comprendre que le surplus de couple, ben il aime pas du tout et que si c'est comme ça il va aller se faire voir chez les grecs et tout seul, car toi tu fini a pied!!!

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pour l'embrayage je m'y attend car à priori d'après les factures que j'ai il n'a jamais été fais donc sur une auto de 86 sa serais presque normal mème si elle n'a que 102 500 km

donc une petite synthèse de ce qu'il faudrait à me petite RST :

ammortisseur avant = j'ai
silent blocs uréthane train avant = j'ai une partie
voir pour l'échappement
joint de queues de soupapes
conprendre pourquoi mon papillon s'est bloqué en position à donf
distri ? tous les combiens en années sur RST ?

et après elle repart pour 20 ans

je l'ai un peu délaissé depuis un ans à cause de la sierra mais je vais rattrapper le retard pour pouvoir entamé la RSI

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ca y est j'ai mon matos pour faire les pneus !!!

Je passe ta jante dessus lundi et je te dit l'état après, du coup je vais voir pour les siletn blocs qu'il te manque c'est lequel déjà ???

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ceux là pour l'escort



et éventuellement les mème pour sierra coss + ceux de la barre stab

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Kev a écrit:
ceux là pour l'escort



et éventuellement les mème pour sierra coss + ceux de la barre stab

j'ai pour la RST ces silentblocks là, en neuf d'origine , pas des powerflex ou floflex si tu les veux, je te les donne, tu payes juste les FDP

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merci pour ta proposition s'est sympa , mais je préfère rigidifier au maximum car la tenue de route moyenne j'ai donner

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Ah ouais carrément car les mettre en neuf revient à te dire que tes bon pour les changer dans 10 000kms...
Ok donc les outer TCA d'escort + les outer TCA de sierra et anti roll bar sierra de 4x2, car c'est bien une propal la tienne?

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tonton gus a écrit:
Ah ouais carrément car les mettre en neuf revient à te dire que tes bon pour les changer dans 10 000kms...
Ok donc les outer TCA d'escort + les outer TCA de sierra et anti roll bar sierra de 4x2, car c'est bien une propal la tienne?


yes

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