Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

Mon absence

Messages recommandés

bienvenue a ta petite entreprise (qui je l'espere ne connaitras pas la crise ) que ta vie soit longue et prospere afin de payer ma retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu te lances, par contre essaie de la faire plus "sophistiquer" ta carte, car là ça fait pas quali, on dirait la carte d'un type qui fait ça le soir pour avoir un boulot en plus, et qui voulait pas se faire chier à faire un flyer correct!!!

Ne le prends pas mal surtout, car ce n'est pas une critique mais mon avis perso!
On viens de bouffer quelques mois à créer notre entreprise avec ludo et faire un site et des cartes de visites et flyers on sait que c'est chiant mais c'est le reflet des tes compétences,

Donc si tes compétences sont en info et que tu fait une carte pareill alors que tu as les outils pour faire mieux, c'est pas raccord! Tu vois ce que je veux dire?

Sinon c'est bien que t'es eu les "couilles" de te lancer j'espère que ça va bien marcher pour toi , que tu va gagner plein de pognon et pouvoir t'acheter une focus 2 RS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gus de me l'avoir dit, je vois se que tu veux dire et je n'y avais pas penser.
second point c'est que je creer sa a la demerde car je n'est aucune tune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui rebute un peux c'est le service non stop et aprés du lundi au samedi sauf mardi et puis il ya dimanche.
si tu veux perçer il faut etre agressif toute la semaine pendant un certain temps.

essaie d'eviter la repitition des mots tel informatique.

ensuite je verrai bien un stétoscop sur le docteur.

bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, quand tu auras une bonne réputation et une clientèle assurée par le bouche à oreille tu pourras te permettre de poser des jours de congés mais là faut bouffer de la vache enragée pour t'imposer dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton entreprise, j'espère que ça va bien marcher pour toi!!!

Je serais toi je laisserais quand même plus de détails concernant tes prestations, dépannage, installation, vente, etc...

Et comme l'ont dit les autres faut montrer que tu en veux, et faire du non stop, c'est clair ça va te tuer au début mais après tu n'en seras que mieux satisfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne va pas ventre que de la prestatation pour du neuf?

le minimun serais

dépannage à domicile vente et instalation de logiciel.
devis gratuit pour configuration ordinateur neuf.


7j/7j de 8h00 à 20h30 , et j'irai même jusqu'a mettre 22 h et surtout le dimanche quand tous est fermé les gens seraient bien content d'etre dépannés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
tu ne va pas ventre que de la prestatation pour du neuf?

le minimun serais

dépannage à domicile vente et et instalation de logiciel.
devis gratuit pour configuration ordinateur neuf.


7j/7j de 8h00 à 20h30 , et j'irai même jusqu'a mettre 22 h et surtout le dimanche quand tous est fermé les gens seraient bien content d'etre dépannés.


+1000

C'est clair qu'en général les pannes arrivent toujours quand tout est fermé, dimanche, jour férié, ou alors en semaine à 18h30... Allez Faust un petit effort sur les premiers temps, et tu devrais vite décoller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi penser à un moment pour la compta, vérifier le matériel ou ce genre de chose...
Donc s'il est seul, il y a un moment qu'il devra bloquer pour ça (mais il n'est peut-ête pas obliger de le marquer me direz-vous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manhattan a écrit:
Il faut aussi penser à un moment pour la compta, vérifier le matériel ou ce genre de chose...
Donc s'il est seul, il y a un moment qu'il devra bloquer pour ça (mais il n'est peut-ête pas obliger de le marquer me direz-vous)


il est en micro entreprise pas besoin de compta.
pour la verif ça sera le materiel que l'on lui aura commander, a mpoins qu'il n'est prévu d'ouvrire une boutique est la ce n'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
tu ne va pas ventre que de la prestatation pour du neuf?

le minimun serais

dépannage à domicile vente et instalation de logiciel.
devis gratuit pour configuration ordinateur neuf.


7j/7j de 8h00 à 20h30 , et j'irai même jusqu'a mettre 22 h et surtout le dimanche quand tous est fermé les gens seraient bien content d'etre dépannés.


Et penser que les interventions se feront à 90% après 18h30 quand les gens rentrent du taf

Edit : ya aucun tarif aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a toi pour ton entreprise,bien joué l'amis.
En espérant pour toi que ca tourne bien et que tu t'en sorte trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici la version final qui va etre imprimer sur du papier bleu ciel en noir et blanc imprimante laser contre la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu decide de mettre le prix indique que c'est du ttc.

par contre moi je ne suis pas pour mettre des prix ça peux freiné un appel, ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrFaust² a écrit:
Pour le prix je suis le moins chere c pour sa ke je le met


enfin le moins cher, ça peut être un désavantage... on se dit pas cher, pas terrible...

je serais toi je mettrai un prix pour le deplacement, et un prix de l'heure, et des prix tout compris pour les initiations, cours, etc... tu gagneras plus, et ce sera plus serieux

(hs : et ton permis moto ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ta petite entreprise,qui ne connaitra pas la crise.Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...