Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toudebutandanlesford

besoin daide

Messages recommandés

[b]salut a tous le monde jai 21 ans et jai voulu me faire plaisir en hachetan une xr3i cabriolet de mon age en cour de restoration en caroserie donc niveau mecanique jaurai besoin daide pour lentretien specifique c a dire a quoi doije faire atention pour ne rien cassé mercie de votre reponse et votre atention merci a titou san lui je ne serai pas sur se site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi.
Mets nous quelques photos de ton XR3i si tu peux
Par contre ta question est un peu vague. Que veux tu savoir par "entretien spécifique" ? Quel type d'huile choisir ? quand changer les filtres ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec

+1 pour les photos
et donne aussi plus d'info sur toi: nom, age, lieu, profession, hobbies etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pour les photo des ke jen ai pri demaain matin jen met sinon je mapel st-eve jai 21 ans je sui tou nouvau pasionet par les xr3i et les rs jen ai acheter une pour me faire plaizir sependen je connai la mecanique mai jai peur de faire des monvai truc pour mon moteur plusieur personne mon dit ke cetai des moteur fragile c pour sa ke je sui la et en spesifique kelle huile kan les vidange et soutous dou les panne les plus courente mecie c super gentille de votre reponse pour les photo elle seron dan la rebrique mk3 et mk4 demain dan lapret midie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA OLA OLA mon brave on se calme !!!

Déjà y en a qui t'on demander d'aller te présenter ce que tu as fait MAIS pas dans la bonne section, donc tu recommences en section présentation !!!

2 + ici ya pa de langag sms kr on aim pasa!!

Donc fait un effort en tapant sur ton clavier, utilise la ponctuation et au pire relis toi!



Au fait les sous off ils font quoi là il y a plus personne pour le remettre dans le droit chemin ou quoi!!! Hein ques tu branles la slavo!! tu veux quon la prenne ta cos ou quoi! et toi fab t'es devenu gentil maintenant, alors comme ça on indique gentiement quil faudrait y aller!!! mais non!!! ou est ta vindiquativiter bordel!!! aller on se remu et on se reprend sinon on peut plus compter sur personne ou quoi là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute c gentille de ta par mai si tu explique plus gentiment sa sera mieux ossi je suie nouveau et je c pas comme marche le site donc si personne m explique je serai pas comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu as fait un post avec ta présentation dans la bonne rubrique.
C'est vrai que quand on débute, on ne connais pas toujours les règles d'un forum.
Ne le prends pas mal si certaines réponses te paraissent agressives, mais beaucoup de personnes viennent ici pour demander de l'aide ou une pièce et puis disparaissent totalement du forum.
Fait bien attention de ne pas faire de fautes quand tu écris. Le langage SMS est interdit. Et il n'y a rien de plus énervant que de voir des fautes partout et de devoir déchiffrer tous les mots pour essayer d'aider un membre.


Pour tous tes problèmes d'entretien et pannes fréquentes, on peut citer entre autre :
- relais de pompe à essence (soudures qui cassent)
- plateau sonde qui grippe
- cylindre de freins arrières qui fuient
- roulement de roues arrières bruyants si mal réglés
- rouille fréquente dans le bac à batterie, ailles arrières, longerons,..

Et j'en ai surement oublié plein d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
OLA OLA OLA mon brave on se calme !!!

Déjà y en a qui t'on demander d'aller te présenter ce que tu as fait MAIS pas dans la bonne section, donc tu recommences en section présentation !!!

2 + ici ya pa de langag sms kr on aim pasa!!

Donc fait un effort en tapant sur ton clavier, utilise la ponctuation et au pire relis toi!



Au fait les sous off ils font quoi là il y a plus personne pour le remettre dans le droit chemin ou quoi!!! Hein ques tu branles la slavo!! tu veux quon la prenne ta cos ou quoi! et toi fab t'es devenu gentil maintenant, alors comme ça on indique gentiement quil faudrait y aller!!! mais non!!! ou est ta vindiquativiter bordel!!! aller on se remu et on se reprend sinon on peut plus compter sur personne ou quoi là!!!


Autant pour "je" Tonton, promis je vais me reprendre... Mais pour une fois que je voulais être un tant soit peu gentil... Vais reprendre du poil de la bête, et vais te les remettre au garde à vous les petits!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOTEUR FRAGIL celui qui ta dit sa connaît rien de rien
le cvh est iper fiable il la prouver , mais comme toute mecanique il faut un minimum d entretien, surtout au niveau de la distrie ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...