Xs_Dea 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonsoir à tous chers fordistes,J'aimerai uniquement, et pour ne pas faire de conneries, savoir comment nettoyer les conduits d'admission sur une 1.8d (on dévisse le tous, on frotte et on remonte ? )Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut à toi, si je comprends bien tu veux nettoyer la pipe d'admission ? ça n'a rien de sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 21 avril 2010 si toutefois tu veux garder ton admission nikel après nettoyage, tu peux aussi schinter la vanne EGR car c'est celle çi qui encrasse les conduits d'admissions. Tu la débranches et tu mets une vis au bout du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hello, justement j'ai bouché l'egr à 3 niveaux. De ce côté là plus de soucis, c'est juste au niveau de l'admission, il doit y avoir un joint, la voiture à 17ans, et j'ai bien peur que de démonter, ça me foutra le joint en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 22 avril 2010 à 3 niveaux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Un au niveau du tendeur de cable d'accèlérateur, un sur le tuyau que j'ai ôté de la vanne et sur la vanne justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ok, c'est exactement ce que j'ai fait sur la mienne, mais en parlant de la pédale d'accelerateur au niveau du tendeur, il y'a 2 orifices, y'a une différence si on inverse le branchement des 2 tuyaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonne question, personnellement je n'y ais pas touché, j'ai bouché le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites