typhoon60 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut a tous ca va moi mon soucis la voiture une ford escort 1.8 td de 97 90cv depuis quelle que temps j'ai bcq de mal a la demarer je suis obliger d'accelerer un peu pour l'aider ensuite le ralenti est stable mais broute un peu mais elle ne cale pas en suite dans la journee pour redemarrer pas de soucis de plus elle me donne des acoups quand je roule je vais changer mon filtre gazole lundi masi je ne pense pas que ca va tout resoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Problême de démarrage = bougies à remplacer; accoups = pompe à injection qui en à marre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoon60 0 Posté(e) le 12 avril 2010 alors je viens donner des nouvelle j'ai changer les bougies et le filtre a gazole mais c'est pas ca a froid elle tj du mal a demarrer je suis obliger d'accelerer et au point mort elle fait des acoups mais ne cale pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Donc si c'est pas les bougies, c'est le boitier de préchauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoon60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 non ce n'est pas le boitier car je demarre comme mme on pense plus pour l'electrovanne de la pompe d'injection ou bien la pompe directement aujourd'hui nouveau symptome (on se la joue dr house ... mdr )elle accelere tout seul et meme au point mort elle monte a 3000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dannyv50 0 Posté(e) le 19 avril 2010 donc électrovanne de ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pompe à injection à remplacer complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoon60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 alors pour leralenti c'est regle mais tj probleme de demarrage a froid oblige d'accelerer et apres petit acoups sur la route c'est long a changer une pompe a injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'ai eu 2 1800 td (escort mk7 et fiesta mk3) et le probleme de demarrage a froid c'est le gros probleme de ce moteur et le pire c'est que personne ne trouve le vraiment le probleme...dans mon cas l'echange de ma pompe lucas par une bosh sur la fiesta a gommée pas mal de problemes, mais j'ai changer aussi la pompe d'amorçage sur le filtre par une neuve et aussi le rechauffeur de gasoilta voiture fume en roulant ? combien de kilometres a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoon60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle as 220 000 km et oui elle fume en roulant surtout en reprise mais a chaud elle demarre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoon60 0 Posté(e) le 27 avril 2010 alors j'ai ete voir d'autre forum pour essayer de trouver d'autre solution et on me dit que ca peut etre le potentionmetre sur la pompe qui aurait pris l'eau ou alors une menbrane a l'interieur de la pompe a gazoil qui ferait une prise d'air et c'est c'est possible car si je j'ammoorce la pompe le matin elle demarre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites