PAILLOT 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je vends la ligne complete d'xr3i ayant 1 an avec silencieux sebring doubles sorties lui aussi meme date que la ligne(facture de 480€)j'en veux 100€a retirer sur place dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 3 juin 2010 up!allez 50€ faut que ca disparaisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ligne sans collecteur ? Pour EFI/MFI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c est MFI la ligne complet a partir dessous du moteur jusqu au silencieuxsauf je crois pas qu il est le collecteur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 3 juin 2010 desole oue pas le collecteur mais complete apresou echange contre 4 jantes rst s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 une chtite photo eventuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 et voila slavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle est cool... je l'aurais bien prise mais je suis pas fan de la sortie.desole mec, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ok pas grave t'inquietes,normalement elle est vendue ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tu me l'amènerai pas steplait ? comme ça tu viendrais faire un peu de sport, à moins que la chambre soit un sport que "peut etre" tu pratiques régilièrement ce qui pourrait etre un BON substitut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 5 juin 2010 lol je pratik bien t'inquietes ce sport la mais pourquoi pas oue venir,je pensais faire un saut dans la semaine prochaine max weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites