Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto4411

fixation puit jauge d'huile

Messages recommandés

Salut
Voila, j'ai le puit de la jauge d'huile qui tourne sur une xr3i mk3
Il y a de l'huile qui sort a haut regime
Comment le tu est fixé sur le moteur ? Il y a un ecrou dans le moteur ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'ya aps d'écrou, c'est monté a force. C'st bizzare ton truc. voila une photo de mon moteur un rst mk3 donc cvh le m^me pour les mk3 et 4 ou l'on voit le tube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ca !
Alors il faut que je tape dessus, pour qu'il soit fixe et etanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taper dessus ne doit pas être évident , le tupe n'est pas épais et en plus il est courbé. Essayes de taper doucement en métant une cale plastique entre les deux pour ne pas trop abimer le tube, tu peux prendre du bois mais fais attention a ce que des petits éclats ne tombent pas dans le puit. Tu as essayer de faire une recherche sur le forum ? il me semble que quelqu'un a déja eu le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai déjà eu leproblème sur un cvh et cela ne sert a rien de trop taper il faut surtout que le tube est juste rentrer en force le mieux est de mettre de la patte a joint autour du tube de le rentrer en force en tapant légèrement dessus et de mater le métal autour du tube apres pour l'empêcher de tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais met plutôt de la pate rouge transparente pour les boite. En gros c'est un joint qui reste souple pour combler les apsérités et résiste à l'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...