Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien5111

ford maverick

Messages recommandés

salut à tous,
en ce moment je roule avec un ford maverick 2.7 TD de 98 de 170 000km.
il roule nickel, j'ai juste un probleme de démarrage à cause de la batterie HS et les bougies de préchauff certainement à changer.
mais ma question n'est pas la , je viens de changer la pipe d'échappement sortie turbo et maintenant que le pot ne fais plus de bruit j'entends le turbo qui siffle beaucoup,
je pense que cer n'est pas normal, mais d'ou cela peut il venir ???
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je dit peut-être une connerie, mais un turbo moi je m'inquiéterais plutôt qu'il siffle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après c'est dur de juger comme ça, faudrait pouvoir le voir en direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai constaté de plus une bonne fuite d'huile au niveau du turbo, il faut que jy regarde dez plus prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas expert, mais je pense que oui, il faut que tu te penches sérieusement sur cette fuite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beau père a aussi un maverick 2.7L TD, et lui aussi le turbo siffle très fort, ca m'avait inquiété la première fois que je suis monter dedans et je lui en avait fais part, il m'avais dit qu'il avait été voir chez Ford et que c'était normal, ça le fais sur tous. Donc, pas d'inquiétude, à part pour ta fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour la fuite g passé un coup de karcher pr voir et depuis je vois pas d'huile qui fuit donc en stand-by !!!
mais pour le sifflement avant il le fesais pas autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...