Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrizio_67

Rajout de pare chocs av MK4 neufs!!!

Messages recommandés

Salut à tous, comme indiqué dans le titre, sur le forum RS80, il y à un fordiste qui est en pour parler pour avoir des rajouts de pare choc avant MK4 (pare choc avec les bosses) neufs fait en polyester pour 120€...



voilà ce que ça donne, sachant que ceux qui en prennent en auront des neufs de chez neufs, le type va faire un moule exprès...

Il y aurait peut-être la possibilité d'en avoir des arrières également, s'il y à assez d'acheteurs... (faut qu'il pose la question)

Que tous ceux qui seraient prêts à en commander un me le fasse savoir par MP, je ferais remonter l'information auprès de la personne qui se charge des négociations...

D'avance merci à tous les fordistes intéréssés!!!


Voilà ce que ça donne poser sur la voiture...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fabrizio, et à Gus pour avoir débloqué mon profil...

Donc, oui, plus il y aura de monde pour les rajouts, plus je pourrais avoir des tarifs intéressants...

Lancez vous les gars...

Merci à tous ceux qui seraient intéressés de vous faire connaitre rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'av ça fait bas!!! sur les ralentisseurs ça va toucher,sinon c'est pas mal.ce n'est que mon avis.bonnes commandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca touche que si la voiture est rabaisser, et encore, suffit de fair gaffe
j'en ai un avec -4 et je touche pas les truc du genre ralentisseur et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact pareil j'ai eu un et si tu fais gaffe ça touche pas!
Et comment c'est trop beau l'avant avec cette lame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Exact pareil j'ai eu un et si tu fais gaffe ça touche pas!
Et comment c'est trop beau l'avant avec cette lame!


C'est clair que c'est trop beau!!!

J'espère vraiment qu'on aura assez de monde intéressé pour pouvoir passer commande. Mais pour l'instant, personne de motivé ici...

Allez tout le monde les gens, c'est rare et magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait (a mon avis) donner deja un prix en fonction du nombre de gens interesses...
genre 100 si y'a 2 personnes, 80 si y'en a 10 etc...

moi perso, c'est pas dans mes gouts donc comptez pas sur moi les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slavo a écrit:
faudrait (a mon avis) donner deja un prix en fonction du nombre de gens interesses...
genre 100 si y'a 2 personnes, 80 si y'en a 10 etc...

moi perso, c'est pas dans mes gouts donc comptez pas sur moi les gars...


Le tarif à été mis, 120€ après faudra qu'olivier_rs_turbo renégocie le prix selon le nombre de commandes... Donc tant qu'on ne sait pas combien serait intéréssé, on ne peut négocier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact

Il me faut avoir du monde pour négocier...en partant sur la base de 120 € pour le rajout AV...

Je suis étonné qu'il n'y est pas plus d'intéressés que cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avant n'est pas mon préfère, je lui préfère l'arrière combiner a un kit RST avec un par choc sp 90, ca rend l'arrière plus bas et trapus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil.
perso (mais chacun son truc) je trouve ca trop mastoc en bas: ca descend trop "droit".
mais tu as d'autres trucs ou juste ces kits la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une occas' sur ce rajout là...

Pour avoir d'autres copies d'autres kit, il faudrait avoir les originaux pour en faire des moules

C'est vrai qu'après, les gouts et les couleurs ne se discutent pas...néanmoins, je reste surpris que ça n'intéresse pas plus de monde que cela...

Perso, lorsque j'ai acheté ma RST S2, le mec avait un rajout qu'il avait démonté pour la vendre parce qu'il l'avait pété - il m'avait proposé de me le réparer et de me le refiler...je n'avais pas donné suite à l'époque...un peu plus tard, lorsque j'ai commencé à en cherché et que j'ai vu que c'était quasi introuvable, je m'en suis mordu les doigts...je suis passé à côté...d'autant plus que le rajout en question a été réparé quelques années après et qu'il a été vendu juste avant que je n'en retrouve la trace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, ca m'interesse pas grand monde car ce sont des pc...
trouve un kit rst (bas de caisse+contour d'ailes) et la, ca va swinguer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est possible tant qu'on a des originaux...comme je l'ai déjà écrit...après il faut voir les conditions, car j'ai déjà vu des vendeurs sur Ebay qui font déjà ce genre de chose là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle fois, les gars, j'ai une affaire sur ce rajout là...ensuite, on peut faire et dire ce qu'on veut...

C'est comme si on vendait un moteur d'XR3i et que vous disiez que de vendre un moteur de RST c'est mieux...est-ce que vous voyez ce que je veux dire ?

Je n'ai rien du tout contre vous les gars, mais on peut polémiquer longtemps comme ça...

Une nouvelle fois, je cherche des fordistes intéressés par ce rajout là, et éventuellement le rajout AR en "copies" fidèles et neuves car je suis en relation avec un mec qui fait dans le polyester et qui a un rajout AV à vendre pour lequel il pourrait faire un moule..si je lui trouve du monde pour ce rajout là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 a écrit:
l'avant n'est pas mon préfère, je lui préfère l'arrière combiner a un kit RST avec un par choc sp 90, ca rend l'arrière plus bas et trapus

En tout cas toi tu en as bien besoin d'un car vu la merde qui est devant et toute péter c'est parfait pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais j'ai un deuxième rajout identique et non abimer, faut que je le peigne et le pose, mais trop froid pour faire une peinture correcte la ^^ *pas de local chauffer*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gus...merci d'être passé voir mon topic...


Pour revenir à mes moutons :

Toujours pas d'intéressés ?

Je pensais que des passionnés, qui ont la fibre "FORD" coulant dans leur veine, seraient plus à même d'apprécier cette opportunité...mais je constate que je me fait certainement quelques illusions...

Bon, puisque toute chose à une fin et qu'il va bien falloir que je décide à recontacter mon gars : je laisse jusqu'à la fin du WE aux intéressés pour qu'ils se manifestent...à défaut, je sais ce qu'il me restera à faire...je trouve ça dommage de passer à côté de cette occas' ..evil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'a 120 eur, c'est pas cher...
a mon avis, plutot que de payer 50 eur un pc sur lebongroin qui a 20 ans de rayures, vaut mieux prendre celui-la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...