Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

poussoir

Messages recommandés

Attention aux poussoirs non ford, ceux de Burton par exemple se désamorcent systématiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Attention aux poussoirs non ford, ceux de Burton par exemple se désamorcent systématiquement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
a bon , cher ford il coûte un bras et une jambe


la et la difference !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djeloiderst a écrit:
tonton gus a écrit:
Exact, en gros c'est de la MERDE

chez ford ou ce que titou nous montre?


Ceux que titou montre je ne sais pas, mais même ceux de Burton (qui est plutôt reconnu dans le petit monde des fordiste) sont de la daube en barre donc méfiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf j aller en commander cher burton, quel qu un connais le prix cher ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
a l'epoque c'etais 100 ou 120 francs le poussoir mais ça remonte un peut


Un peu, ben merde alors pour que tu parles encore en francs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matrix parle en Francs !
Matrix ne vit pas comme nous, n'est pas comme nous, il est Alain Matrix.
Alain Matrix parle en Francs car pour lui payer 8 francs ou 8 euros le litre d'Avgas çà n'est rien !
Alain Matrix est un dingue et on l'aime comme çà.
En francs ou en euros, Alain Matrix est César.

Sinon les poussoirs hydrauliques ben c'est pour les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur...

Chez ford ils sont chère, c'est sur, mais vaut mieux ça que d'y coller 8 merdes et de les changer 20 000 ou 30 000kms plus tard et de les entendre claquer à froid car ils se décharge souvent facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Mais bien sur...

Chez ford ils sont chère, c'est sur, mais vaut mieux ça que d'y coller 8 merdes et de les changer 20 000 ou 30 000kms plus tard et de les entendre claquer à froid car ils se décharge souvent facilement.


voir un bon regime 6500tmn et de revenir aux ralentit aux feux rouge et entendre TACTACTACTACTACTACTACTAC
je te dis pas comment ça rigole a coter avant qu'il ce remettre en charge
ça mais deja arriver en tirant une bourre avec un 21 2.0lturbo qui ma peter un frein de ouf obliger de retrograder comme un BATAR;;;;;;;;;d pour pas lui prendre le petit ( )

et pourtant c'etais de l'origine mais a 8.000tmn il tienne pas le speed

quand j'ais recuperer la culasse burton il avais des poussoir de burton je les est tester a l'etaux pour voir la tenue apres test des origine ford il avais plus de maintient a la pression que les burton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25.35 euros HT chez FORD il y a 5 ans pour moi par contre malgré un usage circuit, jamais de probléme, les vieux ont tenu plus de 140000 kms
je prends assez souvent plus de 6600TRS avec dans ce cas, la seule précaution que je fais, c'est de mettre de la synthese en 10W60 et pour la route je prends de la 5W40, vidange tout les 5000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en peu écoeuré, quand j'ai commandé mes pièces chez Burton il y a quelques mois j'ai pris les poussoirs chez eux me fiant a la réputation. J'ai pas encore essayé car le bloc est toujours en montage mais si ça fait tactactactac après avoir passé autant de temps a retaper mon moteur y a de quoi pleurer . enfin, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà rein qu'a voir la colerette sertie de leurs poussoirs, ça fait rigoler les enfants, ça sent as du tout la qualité.
Après y a peu etre des bons mais après 3 jeu de 8 que j'ai mis un peu partout, c'est toujours le même refrain, même récemment lapinlov je lui en ai mis 8 sur son cab, et à froid ça cliquète car ils ont du mal à se charger après c'est bon.

Sur mon cab j'en ai mis 8 neuf, et après avoir bien tirer la bourre car j'avais un super son d'échappement, je redescend gentiement mes rapports en arrivant comme un prince chez mes grands parents pour un diner de famille avec mon cab décapoté...J'arrive et là il se met à cliqueter alors que je suis à 20 km/h avec un bruit pas possible TACTACTACTAC...J'ai fait demi tour pour rouler 5 min et les recharger pretextant un oubli, mais trop tard tout le monde c'est foutu de mon TACOT... la loose ces trucs de merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ceux livrés avec le kit arbre a came piper de chez burton, ils sont comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, pas grand chose à dire dans l'ensemble ils sont bien fait et beaucoup comme ludo roule avec depuis longtemps, et ils se comportent très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je comptais acheter ce kit, ceux de burton me dépanneront en attendant mais c'est quand même dommage qu'un magasin comme burton vendent de la merdouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, le liens n'envoit pas directement ou je voulais, tu vas dans " camshafts " tu choisis " CVH " et c'est le dernier, il y a aussi les kent mais je n'ai aucune info sur les performances de ceux-ci, de ce que j'ai pus trouver sur le forum c'est le piper le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...