Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manhattan

Améliorer le freinage sur une XR3i Mk5

Messages recommandés

Voilà, j'ai mon XR3i équipée en 240mm à l'avant et tambour à l'arrière et je trouve ça un peu léger puisque je souhaite lui faire gagner quelques poney.

Elle est montée avec des jantes de RSi en 15 pouces.

Pour l'arrière, j'ai trouvé sur e-bay un train complet de Mk5 RS2000. L'ensemble est un peu rouillé mais je pense restaurer completement le système de freinage pour le monter sur mon essieu d'origine. Si vous avez des remarques ou connaissez des point particuliés sur un tel travail, je suis preneur.

Pour l'avant, je n'ai encor rien mais je voudrait savoir si l'on peut monter quelque chose de plus gros que les 260mm des Mk5 RS2000 ? N'existe-t'il pas un montage pour mettre du 280mm ? Si quelqu'un connait, ça m'interesse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, j'étais persuadé que les XR3i Mk5 avaient des disques à l'arrière ?

Pour l'avant tu montes du Sierra Cosworth, du Scorpio, du Mondéo 2 TD/V6, du Focus ST170... ce sont pas les configurations qui manquent, plutôt ou trouver les étrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 130ch sont montées avec des disques mais pas celles de 105ch qui ont les mêmes freins que la berline classique.

Pour les configurations que tu donnes, c'est du plug-and-play avec plus ou moins de légères modifs ou bien y-a-t'il des pièces à rajouter ? Même question pour les flexibles de freins ?

Pour les scorpio, tu parles des versions cosworth seulement ou toutes versions confondues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...