Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bradsena1

barillets et neiman

Messages recommandés

Bonjour!
Je fais appel à vous car je recherche pour mon cab de 1984 un jeu de barillets et un neiman, si possible avec la meme clée pour tous. L'ancien propriétaire ayant bien fait le barbare je suis obligé de la démarer aux fils c'est pas la grande classe! Si quelqu'un à ça dans son garage ou sait où je peux en trouver en neuf je le remercie d'avance!
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa de me prevenir mais dans ce cas où est la bonne section? je n'ai pas vu de "petites annonces"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal.

Pour éviter que la section petite annonce ne soit polluée par des touristes de passages qui confondent ce forum avec leboncoin, l'acces n'y est débloqué qu'au cas par cas.

P.S. : NON, je ne sous-entend pas que tu soit "un touriste de passage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appele ford vite fait...
je les ai appele pour une serrure de coffre de sierra et ils sont... apres, il disent programmer la cle comme ca, t'es meme pas emmerde avec plusieures cles... la classe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ slavo: J'ai appelé ford et ils m'annoncent 30€ par barillet et 90€ pour le neiman, et apparament ils ne peuvent pas me fournir le tout avec les mêmes clées c'est pour ça que je recherche en occasion!
@ Manhattan: Merci pour cette explication, je vais demander à un modo s'il peut me débloquer.

Bonne soirée à vous et merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour mon manque de precision,
mais comme tu dans doute il y a pas mal de monde qui vienne achete ou vendre (et ce forum n'est pas la pour generer une activiter commercial)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton jeje a écrit:
desoler pour mon manque de precision,
mais comme tu dans doute il y a pas mal de monde qui vienne achete ou vendre (et ce forum n'est pas la pour generer une activiter commercial)


Sympa le terme "generer une activité commercial" à retenir pour le prochain qui vient faire des annonces sauvages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...