Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem621

présentation de mes mk7

Messages recommandés

petite historique:
je roule en escort depuis 5ans avec une 1.4i cvh 5 portes bleu, il y a quelques mois ma distri me lache (5ans 60 000km pile au moment de la faire )
donc démontage culasse pour controler l'étendue des dégats (c'est a ce moment là que j'ai commencé a vraiment aimer les escort)
pas trop de dégat juste une soupape d'échappement légerement plié, donc je répare, avec la petite resto integrale de la culasse qui vas bien, changement des soupapes d'échappement, rodage soupapes admission et échappement, nettoyage des poussoire hydro, joints (tout les joints), distri, tendeur, pompe a eau.....
je la remet en route, nickel.
3 jours plus tard alors que mon escort était au mieux de sa forme, le drame.... ma voiture se fait percuter devant chez moi par un gars qui rate son virage (verglas et neige)
résultat portiére arriére gauche défoncé, bas de caisse et pied montant plié
du coup je l'ai méme pas faite expertisé, j'ai racheter la méme en 3 portes , la rouge

la bleu aprés l'accident:


la nouvelle: mk7 1.4i 1996 (99 000 km certifié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,
j ai vendu le mien il y a peu de temps.
il etait rouge(monza).!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince, moi qui voulais te refiler le mien !!!

Tu verras je trouve que ça change tout ce becquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est top la coupé aussi

lolimus, ton becquet est de quel couleur? prix envoi et tout stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top la 3 portes et en plus le rouge est bien pétant ca change des rouges ternes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scroc92 a écrit:
elle est top la coupé aussi

lolimus, ton becquet est de quel couleur? prix envoi et tout stp


le becquet est blanc, pour le reste MP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question:
- sur mon escort bleu, l'admission est une EFI (boite à air rectangle)
- sur la rouge, boite à air ronde, donc si j'ai bien suivie c'est un cfi ?
qu'elle est la différence? le swap de ces admission vaut il le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli, je ne savais meme pas que le 1.4 existait !

Faut pas avoir ca sur un clipper, déjà que le 1.6 est parfois à la peine...

Sur une berline c'est moins grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette petite Mk7 3 portes
Le rouge n'est pas courant en plus,et lui va plutôt bien

Pour la 5 portes, tu n'étais pas en tort ?!
L'assurance de l'autre ne t'as pas indemnisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'accidenté je me suis arrangé a l'amiable, contre le prix de ma 3 portes du coup je garde la bleu en banque de piéce, et je garde une carte grise non bloqué!!
pour moi c'est tout bénef. le gars avais peur pour son malus, il était mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...