Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrou10

Ratés à l'accelération

Messages recommandés

Bonsoir@ tous,
Sur mon cab XR3I de 89, type ALFGD, 90cv, allemand et catalysé donc, j'ai un souci à l'acceleration, elle a des severes ratés entre 2 000 et 3 500 tours environ.
Ce qui la rend particulierement pénible à rouler.
Les bougies sont neuves, le faisceau est visiblement récent, comme j'ai pas envie d'aller à la pèche et de tout changerà force d'essayer j'aimerais assez que quelqu'un me mette sur la piste.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je crois reconnaître un cab dans lequel j'ai roulé quelques temps...

J'ai déjà essayer de voir ce que ça peut-être mais sans grand succès, faudrait voir à vérifier toute cette fichue injection KE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Tu avais déjà le probleme quand tu l'avais? C'est survenu comment?
Dis moi toujours ce qui a déjà été fais, histoire que je change pas des trucs qui servent à rien...
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui se passait, c'est que j'avais juste des râtés de temps à autres en 1ère, en fait tant que je n'approchais pas les 3000 trs j'avais pas grand chose qui venait...
J'ai changé les bougies et nettoyer les injecteurs dessus, je mettais régulièrement du nettoyant injecteur et remétallisant moteur mais sans grand succès.
Je m'y suis pas vraiment penché plus que ça dessus, ça doit venir de l'injection, mais à vérifier auprès des pros, et à voir comment la tester correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fouinant un peu j'ai vu que le probleme pourrais venir du plateau sonde.
Il y a t'il des precautions particuliere à prendre avant de l'ouvrir pour le nettoyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan ; c'est pas lui !
Allez, galère galère !!!
cette inj est une vraie saloperie sur les atmo, trufée de pannes electriques, faudrait si pencher correct mais cela à mettre quasiment tout le faisceau à nu et PAR des pro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...