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titou23

antie blocage sab

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salut , je viens de m apercevoir que les courois de l anti blocage , on était virer , je voudrai les remettre , que penser vous de ce système j ai vu pas mal de critique , je c pas si je le remet ou ci je vire tout , dans ce ca qu elle motif faut il faire , le maître cylindre et pas pareille , merci je connaît pas ce système , merci

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Voilà ce qu'on vient de répondre dans le post de redeyes28

tonton gus a écrit:
Ah ouais carrément!!! vla la grosse daube ce truc de merde!!!

MAIS...tant qu'il marche laisse le car apparement quand il marche il est bien!
Tu devras souvent vérifier les caches courroies en métal car les fixations se dessoudent et le cache vient toucher la courroie et la coupe puis il abime la piste du cardant rendant impossible la remise de la courroie!
Moi je te conseillerai de démonter le cache courroie en métal (pas bien compliquer) et de le renforcer en refaisant quelques soudures de plus, ce qui ne te prendra pas beaucoup de temps mais te fera economiser "quelques heures" de galères sil vient à casser!



larby78 a écrit:

le systeme de SAB ( ABS de nos jours ) tenais avec des fils de fer et toucher les cardans . reslutat : j'ai changer les cardon pour des cardans sans systeme de SAB, j'ai demonter tous le systeme et remis un reservoir de lique sans SAB.

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donc il faut changer le naître cylindre sa je doit avoir , les cardans pas obliger non , sinon il y a pas d autre modif a faire , si c pas trop chiant je crois que je vais le virai , en plus sa consommeras mois , il faut les faire tourner les 2 pompe

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titou a écrit:
donc il faut changer le naître cylindre sa je doit avoir , les cardans pas obliger non , sinon il y a pas d autre modif a faire , si c pas trop chiant je crois que je vais le virai , en plus sa consommeras mois , il faut les faire tourner les 2 pompe


moi j'en aie un sab sur la mienne pas de pb,ça marche bien mais surveille tes courroies de
temps en temps,pour voir tu enleve le capteur et tu verifie la tension avec ton doigt,si
elles sont détendu tu le verras de suite ou coupées,moi c'est ce que je fait et reçamant
elles ont été changées.

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C'est bien de le virer mais attention c'est du gros chantier!
-maitre cylindre
-tuyauterie de desous de caisse
-tuyauterie de tablier avant
-repartiteur arrière (situer sous la batterie)

Les cardans tu peux les laisser et tu vires les caches courroies et les 2 boitiers.
Tu devra aussi mettre un rilsan sur chaque capteur pour faire comme ci ils étaient en postition et les cacher sous le moteur d'essui glace, sinon tu aura le voyant d'abr jaune allumer en permanence au tableau de bord.

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merci gus je croi que je vais les remettre alors c qui me fait chier c de démonter les cardant c chiant , j ai compris pourquoi le mec a virai l ampoule ,
escort3 tu les a prie cher ford les courois , j ai vu sur oscaro mais c pas si c les bonne

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Personnellement, je trouve ce système pas mal, j'ai eu le loisir de l'essayer un peux, il se déclenche très tard et combiner a un freinage avant d'RS turbo, il est discret et se fait assez bien oublier.
En plus, toi tu peux renforcer au passage le boitier de protection des courroies et être tranquille avec, parce que la "seule" chose qu'on lui reproche c'est la fragilité de ses cache qui bousille la courroie et cardan non?
renforcer, problème régler ^^

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Pour faire du circuit c'est bien de le virer pour avoir un meilleur feeling à la pedale de frein mais pour rouler sur la route, si il fonctionne, je conseil de le conserver car il est quand meme efficace sur terrain glissant ou pour pouvoir faire un évitement d'un abruti qui sait pas où il va

Je rapelle qu'un systeme antiblocage ne sert pas à s'arreter plus vite mais à conserver un pouvoir directionnel lors d'un freinage d'urgence

Ou, donc mon cas, à éviter le bac à gravier dans la premiere épingle en sortie de ligne droite; je parle d'une expérience vécue

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