Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ba8881

Bruit de claquement roue droite

Messages recommandés

Quand je braque à fond, et que j'avance à petite vitesse, j'entends un claquement qui vient de ma roue droite... Je pense au cardan...
Qu'en pensez-vous?
Si c'est ça, est-ce que ça vaut la peine que j'en remonte un d'occas en bon état puisqu'il ne fait pas ce bruit de claquement...
Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y ai pensé aussi, mais j'ai soulevé la roue et elle ne bouge absolument pas.
Mais par contre quand je suis braqué à fond et que j'accélère pour avancer, c'est comme si ça sautait... donc j'ai pensé au cardan...
Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cremailler de direction, car la si c'était un cardan, ça claquerais tout le temps, même en roulant.J'en n'ai changer 1 il y a un mois de cela.
Probleme connue chez peugeot également, il se peut que ça soit coupelle d'amortisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cardan ca claque quand on tourne surtout !

clac clac clac clac clac...

Si quand tu tourne sur place ca ne fait pas de bruit,

si quand tu tourne de facon constante (genre rond point) en roulant ca fait clac clac clac clac... C'est tres certainement le cardan.

D'occase... moué,bof. Ca dépend comment tu roules.
Si tu fais 5 000 km par an, pas de soucis, si tu fais 30 000 km/an laisse tomber.

Si tu paye ton cardan d'occase 5 €, pourquoi pas non plus... Mais si tu le payes 80 € oublies !

Tu trouveras chez certains revendeurs de pieces auto des echange standard de cardan, ca peut etre valable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...