Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Eyes28

Mon nouveau joujou, Cab MK4

Messages recommandés

Pour le bio éthanol je me suis jamais penché sur la question donc je peux rien dire.

Le pb du Co c'est que si tu ne le régle pas comme il faut tu narrivera jamais à avoir une voiture "fonctionnel" c'est a dire qui démarre tout le temps avec un starter a froid etc etc...
Sinon oui les bloc sont différent sur EFI

merde, c'est con... j'aurai bien poser l'EFI sur mon bloc... Tant pis...

je cherche une autre occase alors dommage pour l'autre cab... Pourquoi les gens on que des EFI dans le coin?

et oui, j'ai trouver 2 RS turbo en casse, une entre dreux et paris, choc avant et déjà bien dépouiller, il y a aussi 2 XR2I casi complète la bas avec une XR3I EFI.
L'autre RS turbo avait juste une vitre arrière en moins... J'était dégoute, elle semblai impeccable... c'est d'elle que vient mon intérieur recaro...

Merde il va falloir que je retourne a casseco s'il en on mis une 2 ème, car la violette je l'ai déjà bien mis à mal, et les xr2i ne m'intéressant pas elle sont niquels c'est vrai!

Moi à ta place je prendrai le bloc EFI et son inj comlpète. Tu va te faire un peu plus chier que de mettre un faisceau MFI mais l'avantage c'est que tu peux mettre les 2 cabs cote à cote pour passer de l'un à l'autre, et qu'après si évidemment l'inj EFi n'a pas de problême, tu auras une conso "un peu" moindre, des niveau de prepa plus interessant, et que si t'es sage, ludo pourra te faire un eprom "sur mesure"!

hoooo ca motive ca... j'vais surement me laisser tenter alors ^^ un cab EFI look RS turbo spécial 90 avec intérieur recaro

et c'est de la violette dont je parlait tonton gus ^^, donc pas la peine d'y retourner... Il y en avait une blanche en Normandie, la dernière fois que je suis passer, elle était complète (pas de choc, moteur complet avec turbo monter dessus) et le casseur est plutôt arrangeant niveau prix, je peux demander pour certaine pièce si tu veux, j'y retourne bientôt ^^

Red Eyes28 a écrit:
hoooo ca motive ca... j'vais surement me laisser tenter alors ^^ un cab EFI look RS turbo spécial 90 avec intérieur recaro

et c'est de la violette dont je parlait tonton gus ^^, donc pas la peine d'y retourner... Il y en avait une blanche en Normandie, la dernière fois que je suis passer, elle était complète (pas de choc, moteur complet avec turbo monter dessus) et le casseur est plutôt arrangeant niveau prix, je peux demander pour certaine pièce si tu veux, j'y retourne bientôt ^^

justement la neige doit ètre fondue

Bon, boulot XD moins de neige donc ca vas
donc, déjà, démontage de toute la sono et câble superflu pour retirer quatre cable simple des enceinte a l'autoradio temporaire, a terme, je mettrait deux kit d'enceinte puissante relier a un empli avec une installation sur mesure dans le coffre (6 ans d'étude en menuiserie et aménagement intérieur, ca aide ) qui prendra le minimum de place dans le coffre en me permettant d'y mettre mes bagage (deux calcon et paire de chaussette avec la brosse a dent et deux string avec bas pour la copine avec la brosse a dent , les jeunes )

pose de la banquette arrière assortie a mes recaro, ils sont parfait merci teacman

petite question au pro, es qu'un nettoyant injecteur a ajouter au carburant ne fait pas augmenter le CO? parce que j'en ai mis dans mon plein avant le CT

et gus tu a eu mes MP?

Oui oui.
mais j'ai une tite mémoire en ce moment donc si je n'ai pas répondu à quelques chose reMP moi.

Normalement ça ne rajoute pas de co. Mais ça ne sert pas à grand chose à part que tu perdes 15e dans la bouteille!

Bon, après avoir refait mon message trois fois...

ca avance, c'est une galère sans nom de poser les vitre électrique mais j'y arrive
tous l'intérieur recaro est poser, sauf les panneau de porte a cause des vitre

et il a fait beau en Normandie dernièrement, donc j'ai pas pus m'empercher de décapoter et rouler a coter des plage en plus c'était une occasion de tester les recaro sur route, que du bonheur ses siège

photo souvenir:

malheureusement, j'ai pas trouver de jolie part choc en bikini pour accompagner

Question bête après, j'ai trouver des moteur de centralisé dans les porte, mais pas les même que ceux que j'ai, les moteur de centralisé de berline 3 et 5 porte son différente de celle des cab?

slavo a écrit:
je crois que celui de devant est (ou etait) pete...

ete mais refait avec soin

merci pour vos réponses ^^

le part choc avant est toujours cassé, christ avait eu quelqu'un qui a reculer dessus
c'est surtout le raccord de la jupe avant qui a lâché, je vai la refaire, puisque la jupe en elle même a rien et le part choc est juste légèrement fendu
mais faut du temps XD
a terme, je voudrait un spécial 90 parce qu'avec le rajout griffe RS turbo, ca frotte de par tous au moindre dos d'âne ou bosse

et j'ai bien avancer malgré ses giboulée de mars a la c** donc faisceaux et vitre électrique en place et fonctionne, pareil pour la centralisé, mais pas put les mettre en marche parce que les tige on casser et je suis dessus, j'ai trouver un faisceau de rétroviseur électrique mais la casse veux pas me le démonter.... oui, je veux un cab full option XD j'ai bientôt les longue porter a remettre dessus
en photo, prise qu'au début et a la fin, la graisse sur l'appareil photo, non merci

avant

après

rentré vite au garage avant le gros de la pluie >
et ils existe quelles option sur ses voiture?

-ABS, j'ai
-vitre électrique j'ai
-part brise chauffant, a voir si je le met, surtout si je le trouve en fait ...
-rétroviseur électrique dégivrant, a trouver
-longue porter, j'ai bientôt
-capote électrique, a trouver
-ordinateur de bord, a trouver
-intérieur recaro, j'ai
-lave phare et essuie glace de phare (a première vus ca a exister ) si je trouve, mais je chercherait pas particulièrement
-réglage des feux électrique, si je trouve...

j'en oubli surement, si vous pensez a quelque chose

beeeeen, le mien, il marche bien
je vais pas démonter un truc qui marche
et ce système Girling est si mauvais?

Ah ouais carrément!!! vla la grosse daube ce truc de merde!!!

MAIS...tant qu'il marche laisse le car apparement quand il marche il est bien!
Tu devras souvent vérifier les caches courroies en métal car les fixations se dessoudent et le cache vient toucher la courroie et la coupe puis il abime la piste du cardant rendant impossible la remise de la courroie!
Moi je te conseillerai de démonter le cache courroie en métal (pas bien compliquer) et de le renforcer en refaisant quelques soudures de plus, ce qui ne te prendra pas beaucoup de temps mais te fera economiser "quelques heures" de galères sil vient à casser!

Pour les options il y a tout ce que tu as citer sauf les laves phares (pas sur MK4) et il y a en plus le pare soleil éclairer, la temporisation de la lumière quand tu fermes la porte.
Moi je mettrai le pare brise dégivrant direct car c'est trop génial ce truc! Si tu as de la buée en 1min à peine il y plus rien. Ca évite les longues minutes le matin à attendre que la ventil fasse sont taf!

Au fait tes photos sont joli par contre en ce qui me concerne si tu veux garder les jantes de S2 je les repeindrai en gris brillant, car elles ressortiraient à mort vu que la voiture est foncé, ça serait carrément plus joli vu le dessin de la jante!
j'ai un pare choc spec90 si tu veux!

Tiens je veins de voir ça sur un autre post:

larby78 a écrit:

le systeme de SAB ( ABS de nos jours ) tenais avec des fils de fer et toucher les cardans . reslutat : j'ai changer les cardon pour des cardans sans systeme de SAB, j'ai demonter tous le systeme et remis un reservoir de lique sans SAB.

ouai j ai ouvert un poste sur le sujet si qu el qu un a plus de détaille sur ce truc

pour le part brise chauffant, je demande pas mieux tonton gus, mais faut le trouver ^^"
le part choc, le mien est réparé en attendant mieux, au scotch crocodile noire, donc discret et relativement solide,en attendant que mes finance remonte, je vient de l'acheter et une voiture, même pas trop chère, c'est un budget quand même pour quelqu'un de mon age et pas encore salarié

et pour le post de labry78, c'est pas la faute du système si il a êter bricoler comme un porc et a tous bousiller, faut pas exagérer, ford vendait pas son système accrocher au fils de fer comme tu la dit tonton, beaucoup d'escot on eu ce système débrancher ou le cache viré mais sur les modèle entretenue correctement , il semble avoir bien tenu, comme sur mon cab ou l'RS turbo d'AIR-S mike donc a voir si, en plus d'être fragile, se n'est pas aussi un manque d'entretien qui a rendu ce système peux fiable

dommage que le part-choc est découpe sur la photo faust et j'en ai assé du blanc il y en, a trop a mon gout

alors qu'en noir sans decoupe

tellement beau et largement moins courant ^^

grave les cosi sont très dure a adapter sans frottement, je me "contente" de celle d'RST S2 tres belle elle aussi
et tonton gus, pour mes jantes, elle son impecable juste besoin d 'un nettoyage pousser qui vas vite venir donc, leur peinture est loin d'être une priorité mais peut etre un gros nettoyage en profondeur et un verni metalisé a voir

Impeccable oui, mais trop foncé à mon gout. Quand tu regardes la photo du cab noir que tu as mit on voit bien que les jantes tranche avec le noir et ça fait mortel.
Les tiennes font toutes petites du coup vu qu'elles ne ressortent pas!

raaaaaaaa.... soleil + cabriolet = beaucoup de km.... ca stagne un peux niveaux travaux, mais ca vas vite reprendre
surtout quand j'aurai les sous pour continuer en fait et que je trouve les pièces...

normalement, j'aurai vite de beauuuuuu frein, pour remplacer ceux qui commence a couiner, tout orange

En attendant, séance photo:

Dont une avec sa grande sœur et c'est moche les nouvelle plaque..., j'aurai aimer en mettre des noire...

au fait, je cherche encore un longue porter, oui un seul, même avec le verre cassé ou fendu, puisque j'en au un qui a juste la coque casser ... si quelqu'un en a un qui traine

Bon, en attente de pièces, et de sous pour encore d'autre pièces le cycle éternelle de ceux qui bichonne leur jouet

mais pour en profité, petite photo avec celle qui veux me le voler depuis que je l'ai j'ai de la chance, elle me tanne pour que je m'achète une turbo et lui donne le cab XD

ben c est cool tout ca , go acheter une RS turbo

des neewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwws XD

Bon, ca avance ca avance, déjà entretient, j'approche les 7000km de parcourue avec... donc vidange, filtre a huile, filtre a essence, nettoyage du KN (faux racheter du nettoyant *note pour sois*)

pose d'un collecteur 4/1 sebring aussi, a la place du 4/2/1 d'RSI, au fait techniquement, qu'est que ca change ? d'après ce qu'on m'a dit, un 4/2/1 augmente le couple et un 4/1 la puissance dans les tour.. mais comment ??? Oo

l'intérieur évolue aussi, je reçois bientôt les retro noir électrique. Le faisceau et entourage de compteur déjà pose. manque plus que le part brise dégivrant, le leve capote electrique et l'ordinateur de bord comme option que je cherche XD

et j'ai poser mes quartier d'orange XDDD j'ai de beaauuuuu frein (qui a dit que c'était des clémentine comparer au nouveaux quartier d'orange? >

montage, ultra rapide XD

NO COMMENT sur la trace de doigt près de la poignet >

Comment que ca claque en orange j'voulait rouge au début (ouai, classique XD) mais orange ca rend bien et largement moins courant ^^ donc, j'aime forcement XD

J'ai aussi trouver pourquoi ca foire un peux niveaux faisceau, j'ai la moitie d'un faisceau d'XR3I allemande en 90 chevaux et la moitie d'une XR3I française 105 chevaux, avec les rajouts moteur, style réchauffeur de carburant...

Donc je règle ca radicalement, j'ai chopper un faisceaux d'XR3I 105 complet et je vire tous et repose tous proprement, en recablant les compteur additionnel, y planquant aussi un faisceaux d'alarme ... et ca sera enfin PROPRE ce faisceaux de m****rde >
question aussi, il y a bien un boitier noir de gestion de l'injection sur une XR3I MFI ?

Red Eyes28 a écrit:

question aussi, il y a bien un boitier noir de gestion de l'injection sur une XR3I MFI ?

Trop beau tes étriers Ce sont des origines peint en époxy orange ?

Sur la MFI, il n'y a aucun boitier pour la gestion de quoi que ce soit.

ok merci, parce que j'ai trouver des schémas du K jetronic avec un boitier noir donc je me méfiait

pour la peinture j'en sais rien je me renseigne auprès de Steed

tonton gus a écrit:
Exact pas de boitier noir, juste le relais rose.

euh gus j avais sur mon mk3 xr3i mfi et sur celle d une amie xr3i mk4 mfi

juste a cote du relais rose un relais noire 6 plots

donc je pense qu il parle de celui la

ha? je parlait du boitier noir sur cette photo du K jetronic

le boitier noir d'ou tous part en fait Oo

ha? et les capris V6 2.8I ? c'est pour le principe de fonctionnement surtout ^^
je pensait que la différence etait simplement le nombre d'injecteur... surtout que j'en ai un comme ca sur mon cabriolet de boitier (ou deux, si le deuxieme sert pas a autre chose).... avec une sonde lambda en plus...

Si c'est un EFI, c'est possible que tu ai les boitiers. Un s'occupe de la commande des injecteurs et l'autre s'occupe de l'allumage.

alors je vois ceux que tu as
unexr3i mfi mais allemande car elle catalyse fais 90ch
calculateur x2 avec allumeur bosch sans rupteur le même que les rs turbo
plateau sonde spécifique car il a aussi 2 module électriques
donc la distributeur d essence c est le même que les rst s1 avec son régulateur de pression d essence

tiens j ai quelque photo du cab mk4 xr3i allemand d un pote d Auxerre
dis moi si ca ressemble a ca

exact, j'ai ses deux boitier, mais j'ai un distributeur d'XR3I fr... ainsi que le réchauffeur d'essence sous le collecteur d'admission, brancher en serie avec les connecteur du papillon Oo (meme moi qui connait pas des masse, ca me semble pas normal OO )

je fait des tof et poste se sera plus simple ><

p'tin pouvait pas faire comme tous le monde les allemand XD

• Créer...