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Red Eyes28

Mon nouveau joujou, Cab MK4

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Et voila, j'ai compléter ma 1.8D par un cab MK4 XR3I, racheter a Christ94 petite photo ce matin en déballant les pièces en plus de la voiture:



ouai, il fait froid dans le 28... -10° a 11h... j'ai crus que mes doit resterai coller sur le collecteur tellement c'était froid
bon, les projets sur la voiture, déjà 1er étape le CT chose a faire pour que ça passe comme une lettre a la poste :
-batterie neuve
-réparer le klaxon
-poser des caoutchouc sur les pédales (obligatoire pour le CT sur les pédale de frein et embrayage, et pour avoir vus ce que ca faisait sans dans un vieux camion, j'vait en mettre au 3 pédales )
-changer les retro extérieur par ceux d'origine et recoller l'intérieur (j'aime pas trop les obus, et je vois que dalle dedans )
-changer une ampoule grillé
-boucher la légère fuite a échappement
-réparer les essuie glass une vitesse c'est pas commode


je craint un peux pour la pollution, mais je verrai le cas échéant

pour la suite:
-pose des lève vitre électrique, je les ai
-pose d'une capote électrique, trouver les pièces
-pose d'un nouveau part choc (un 90 spécial ) j'en ai repère un dans une casse il y a pas longtemps, y repasser rapidement
-rétroviseur électrique dégivrant, a trouver
-ordinateur de bord (on peux rêver non? )
-pose intérieur recaro, j'ai déjà, juste a adapté la banquette arrière



-mettre un autoradio, le pot échappement fait un beau bruit, mais après 100km un peu de changement est le bienvenus
-pose du collecteur inox fournis avec la voiture

et voila ou en est le projet, début soft mais on verra les idée qui viendron par la suite, une fois la plupart de ses tache faite.

petit détail, un truc bizarre elle ne chauffe pas, je m'explique
la température est très basse, en bas de la zone blanche de la jauge de température, les jauge additionnel poser par christ94 confirme par la température d'eau 55° et j'ai oublier pour l'huile mais même en la laissant chauffer peinard à l'arrêt, genre un tiers de de la jauge, dans le normal et 75° pour l'eau, je roule 5min et ca reviens au valeur précédente et tout a l'heure en allant faire le plein, elle est monter au trois quard de la hauteur de jauge a l'arrêt comme ca alors que j'attendait que celui de devant finisse son plein....
Les niveau son bon, j'ai vérifier encore une fois et le carlostat est neuf normalement...

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pour l'ordi de bord , vois avec rsinjector il en vend un je crois.

pour la temperature verifie ton calorstat des fois qu'il reste ouvert.

pour le tester tu le met dans une casserole et dans deux tiers de vinaire un tier d'eau , comme ça tu vois si il fonction bien ou pas.

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pour l eau cherche pas surtout pas le carlostat il est neuf elle a tjr fais ça c est que l hiver quand il fais froid et que tu roule cool

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christ94 a écrit:
pour l eau cherche pas surtout pas le carlostat il est neuf elle a tjr fais ça c est que l hiver quand il fais froid et que tu roule cool


si c'est une option quand t'il fait froid , prive toi de chauffage pour que ton moteur lui ait un peu plus chaud, met ta manette sur froid ou a moitié .

sinon par grand froid comme dans le temps, essaye de mettre une protection devant le radiateur .

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Blizzard, et je me prive de chauffage...me les gèle en doudoune coincer dans mon siège XD
je pense aussi mettre des plaque qui boucherons les extracteur d'air, ils sont pas très utile la.... mais ce que je comprend pas c'est qu'en roulant elle sois si froide et des que je m'arrête 5min ca remonte si haut, j'ai frôlé la zone rouge et je vous garantie que ca caillait dehors comme si on le carlostat restait ouvert je l'avoue... J'ai repère le problème de l'essuie-glace déjà, le relait plus qu'a en trouver un puisque ca marche avec celui de ma diesel ^^ bon, je retourne bosser

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Red Eyes28 a écrit:
Blizzard, et je me prive de chauffage...me les gèle en doudoune coincer dans mon siège XD
je pense aussi mettre des plaque qui boucherons les extracteur d'air, ils sont pas très utile la.... mais ce que je comprend pas c'est qu'en roulant elle sois si froide et des que je m'arrête 5min ca remonte si haut, j'ai frôlé la zone rouge et je vous garantie que ca caillait dehors comme si on le carlostat restait ouvert je l'avoue... J'ai repère le problème de l'essuie-glace déjà, le relait plus qu'a en trouver un puisque ca marche avec celui de ma diesel ^^ bon, je retourne bosser


verifie quand même ton carlostat des fois qu'il reste bloquer dans les deux positions,
un coup dans l'une un coup dans l'autre.

c'est vrai que les prise d'air en ce moment tu n'en a pas besoin.

sinon comme tu est prés de ludo , je te conseil de le voir pour qu'il te fasse un reglage allumage ou cas tu n'as la bonne avance et en même temps un reglage de ton injection.ensuite tu sera tranquille.

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le calorstat même neuf il peut déconner,moi l hiver dernier j'en ai mis un neuf,et il marchait pas chez ford il me l'ont echanger.

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OK, donc, je démonte quand même le carlostat et je le control par acquis de conscience, pas grand chose a faire

oui, ca peux pas lui faire de mal un réglage
mais la j'ai beaucoup de chose a faire dont un CT demain

Donc aujourd'hui, essuie glass panne déterminer, mais c'est pas le même relai que ma diesel, donc ca marche mais je recherche le relai d'origine.
Le pot échappement est réparer avec un petit kit de bande thermique durcissant, pose du colleteur inox quand j'irai chez mon père poser l'intérieur et réglage des broutille qui restait comme recoller un répétiteur puits promenade
et j'ai reperer un coin pour des photo



Je vais peut être ouvrir un topic en section photo moi

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XD nan, c'est pas une crotte, c'est un de mes gant
sans chauffage pour bricoler ou conduire c'est indispensable

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momo77rst1 a écrit:
Red Eyes28 a écrit:
Blizzard, et je me prive de chauffage...me les gèle en doudoune coincer dans mon siège XD
je pense aussi mettre des plaque qui boucherons les extracteur d'air, ils sont pas très utile la.... mais ce que je comprend pas c'est qu'en roulant elle sois si froide et des que je m'arrête 5min ca remonte si haut, j'ai frôlé la zone rouge et je vous garantie que ca caillait dehors comme si on le carlostat restait ouvert je l'avoue... J'ai repère le problème de l'essuie-glace déjà, le relait plus qu'a en trouver un puisque ca marche avec celui de ma diesel ^^ bon, je retourne bosser


verifie quand même ton carlostat des fois qu'il reste bloquer dans les deux positions,
un coup dans l'une un coup dans l'autre.

c'est vrai que les prise d'air en ce moment tu n'en a pas besoin.

sinon comme tu est prés de ludo , je te conseil de le voir pour qu'il te fasse un reglage allumage ou cas tu n'as la bonne avance et en même temps un reglage de ton injection.ensuite tu sera tranquille.

le carlostat etait neuf je l es changer pour etre sur donc ca vient pas de la elle fais du chauffage a l interieur et elle est tres froide que si tu roule cool si tu titille un peu elle monte et c est que par grand froid comme en ce moment sinon elle a la bonne temp en temp normal j ai chercher 2 ans autopur du soucis
mais le carlostat est neuf de chez neuf


sinon ludo a deja regardé la voiture y a un an sans resultat il avais meme dit de remettre l injection allemande que je n est plus car la trop de choses sont modifiées

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Red Eyes28 a écrit:
XD nan, c'est pas une crotte, c'est un de mes gant
sans chauffage pour bricoler ou conduire c'est indispensable

sans chauffage dedans le chauffage marche ma poule !!!!!!!!!!!!

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ha d'accord
bon, si c'est comme ca, je vais laisse tomber pour le moment...
et j'ai rouler sans chauffage pour pas trop prendre de chaleur au moteur, en plus elle est tellement froide que c'est presque comme ouvrir la fenêtre de mettre le chauffage donc, je l'met pas et ce meme si il monte bien haut a l'arrêt....

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ache l moitie du raditeur avec un carton je devais essayer mais come je m en servais que les beaux jrs

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Red Eyes28 a écrit:
ha d'accord
bon, si c'est comme ca, je vais laisse tomber pour le moment...
et j'ai rouler sans chauffage pour pas trop prendre de chaleur au moteur, en plus elle est tellement froide que c'est presque comme ouvrir la fenêtre de mettre le chauffage donc, je l'met pas et ce meme si il monte bien haut a l'arrêt....


j'ai eu ce problème sur mon escort en 1989 a madrid il faisait quand même plus moins 10° et je roulais la nuit , l'aiguille de temperature decollée a peine au dessus du premier pavé, sinon dans le quotidien en tous temps je n'avais pas de soucis bizzard .

il serait interressant de connaitre le taux de CO !!!!!!!!!!!!!.

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Très très jolie ce cab

pour les feux avant, c'est quoi comme type d'éclairage pour que ce soit si blanc ???

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Malgré la neige, j'ai chercher ce matin pourquoi le klaxon marchait toujours pas alors que le relait est bon... j'ai chercher un moment le dit klaxon avant de me rendre compte qu'il n'y en avait pas
donc piqué celui de la diesel pour le control technique, un p'tit test, ca marche aller hop c'est fait

le truc pour la chauffe c'est que si au moins je montait dans ce premier pavée blanc, ca serait deja pas mal, je suis tout en bas de ce pavée

Merci lolimus et pour les feux de position (car se son simplement les veilleuse ) se sont des led, ca se trouve en centre auto et je trouve ca carrément beau

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Red Eyes28 a écrit:
Malgré la neige, j'ai chercher ce matin pourquoi le klaxon marchait toujours pas alors que le relait est bon... j'ai chercher un moment le dit klaxon avant de me rendre compte qu'il n'y en avait pas
donc piqué celui de la diesel pour le control technique, un p'tit test, ca marche aller hop c'est fait

le truc pour la chauffe c'est que si au moins je montait dans ce premier pavée blanc, ca serait deja pas mal, je suis tout en bas de ce pavée

Merci lolimus et pour les feux de position (car se son simplement les veilleuse ) se sont des led, ca se trouve en centre auto et je trouve ca carrément beau



lol le klaxon oui tu vois on a parler de tout et y en avais tellement a dire que ca j ai zaper il est dans le stoc de piece? sinon il traine encore dans mon box

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Red Eyes28 a écrit:
Merci lolimus et pour les feux de position (car se son simplement les veilleuse ) se sont des led, ca se trouve en centre auto et je trouve ca carrément beau


Ah Ok ça me réussi pas de tomber malade en début d'année, j'ai cru c'était les feux de croisement/route

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Red Eyes28 a écrit:
XD nan, c'est pas une crotte, c'est un de mes gant
sans chauffage pour bricoler ou conduire c'est indispensable


oups desoler

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Un petit compte rendu, CT impeccable juste les feux régler trop bas (pour une fois XD), la ligne échappement abimer et le part choc avant. Par contre le CO est passer juste, 3,46 avec 3,50 de limite
pour la chauffe j'ai bloquer une partit du radiateur avec un carton et ca vas mieux déjà, mais j'ai remarquer a la casse aujourd'hui que mon radiateur est énorme comparer a celui d'une RS turbo par exemple on dirait celui d'une diesel
et le klaxon doit trainer dans ton garage Christ il est pas dans les pièces

j'ai déjà pas mal rouler avec, plus de 600km... avec une moyenne de juste 8L/100km, c'est plutôt pas mal comparer au moyenne ford
et la 40 centimètres de neige ici et j'vous garantie que caisse rabaisser + pneu large au sculpture inadapté + 105 canasson pas si rachitique que ca pour leur age, j'en menait pas large pour rentre a la maison

Ho petite question, j'ai trouver un cab MK 4 a la casse équiper d'une capote et vitre électrique d'après vous, combien pour chacun des mécanisme? sachant que je doit tous démonter moi même (et creuser dans la neige pour l'atteindre )

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wouais on avais regarder pour le faire deja le faisceaux et quand c est en panne tu galere alors que tu met 20sc pour le faire manuellement

et si tu a dumal avec 105 cv je vais en chier avec 380 ??? je pense me faire zizir

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XD sur le mouiller ou le sec, 105 chevaux passe tous seul, mais sur la glace, ou ca patine des que tu touche l'accélérateur la c'est chaud, sans pneus neige et avec une boite courte, j'veux même pas essayer les 380 chevaux sur la glace

pas de modif, j'ai regarder, ca remplace le vérin de la capote manuelle par un pneumatique actionner par une pompe dans le coffre
et max 50 pour chaque ?

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le tout

et comme le dit chris a l epoque lui et moi on avais pas mal cherché et lachez l affaire

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OK, je demandait puisque je suis tomber dessus et que je suis feignant (duuur de descendre de son siège douillet pour profiter du soleil )

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lol ca te prend meme pas 20sec
t aplus vite fais en manu qu avec un systeme aleatoire

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cab27 a écrit:
lol ca te prend meme pas 20sec
t aplus vite fais en manu qu avec un systeme aleatoire


avec l'habitude, je dirais que ça s'ouvre en 10 secondes et un peu plus pour fermer, en vrai c'est bien plus rapide manuel!

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cab27 a écrit:
voila ce que je voulais dire


et je suis tout à fait d'accord ^^

après pour avoir l'habitude de la 206cc des parents, c'est vrai que c'est sympa de pas avoir à bouger son cul pour fermer/ouvrir, mais on a même pas l'avantage de puvoir le faire en roulant, la vitesse limite est tellement basse que si on s'arrête pas on a tout le temps des messages comme quoi on va trop vite...

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Red Eyes28 a écrit:
Un petit compte rendu, CT impeccable juste les feux régler trop bas (pour une fois XD), la ligne échappement abimer et le part choc avant. Par contre le CO est passer juste, 3,46 avec 3,50 de limite
pour la chauffe j'ai bloquer une partit du radiateur avec un carton et ca vas mieux déjà, mais j'ai remarquer a la casse aujourd'hui que mon radiateur est énorme comparer a celui d'une RS turbo par exemple on dirait celui d'une diesel


c'est etonnant non!! ton taux de CO il serai pas elevé , ce n'est pas plutôt 1.25%

c'est peut etre une des causes de ta temperature , sinon attent le printemps.

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heuuu je ne sais pas trop, je connait les principe du fonctionnement du moteur, un peux l'entretien mais les réglages de ce type la, je connait pas trop...

la dernière ligne du CT indique:

GAZ CO: 02.94 CO2: 9.80 COC: 03.46

Vous pouvez m'expliquer ce que ca veux dire? et ce que ca implique pour la voiture/conso
Mais pour la chauffe j'ai essayer le carton sur la moitie du radiateur et elle chauffe de manière normal comme ca, l'aiguille atteins la première lettre du "norm" sur la jauge
j'ai eu l'impression en casse que le radiateur est plus gros que celuit d'une XR3I standard, es que les radiateur d'XR3I et 1.8d son semblable?

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le radiateur est d origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le co ecoute ludo avec le changement d injection c est la merde !!!!!!

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OK christ94, bon, pour l'instant ca marche, monte en température normalement et consomme raisonnablement pour ce que c'est juste savoir ce que veulent dire les chiffres par curiosité

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momo77rst1 a écrit:
Red Eyes28 a écrit:
Blizzard, et je me prive de chauffage...me les gèle en doudoune coincer dans mon siège XD
je pense aussi mettre des plaque qui boucherons les extracteur d'air, ils sont pas très utile la.... mais ce que je comprend pas c'est qu'en roulant elle sois si froide et des que je m'arrête 5min ca remonte si haut, j'ai frôlé la zone rouge et je vous garantie que ca caillait dehors comme si on le carlostat restait ouvert je l'avoue... J'ai repère le problème de l'essuie-glace déjà, le relait plus qu'a en trouver un puisque ca marche avec celui de ma diesel ^^ bon, je retourne bosser



sinon comme tu est prés de ludo , je te conseil de le voir pour qu'il te fasse un reglage allumage ou cas tu n'as la bonne avance et en même temps un reglage de ton injection.ensuite tu sera tranquille.


Citation :
le radiateur est d origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le co ecoute ludo avec le changement d injection c est la merde !!!!!!


un passage chez ludo s'impose pour un petit reglage aux oignons.

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momo77rst1 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
Red Eyes28 a écrit:
Blizzard, et je me prive de chauffage...me les gèle en doudoune coincer dans mon siège XD
je pense aussi mettre des plaque qui boucherons les extracteur d'air, ils sont pas très utile la.... mais ce que je comprend pas c'est qu'en roulant elle sois si froide et des que je m'arrête 5min ca remonte si haut, j'ai frôlé la zone rouge et je vous garantie que ca caillait dehors comme si on le carlostat restait ouvert je l'avoue... J'ai repère le problème de l'essuie-glace déjà, le relait plus qu'a en trouver un puisque ca marche avec celui de ma diesel ^^ bon, je retourne bosser



sinon comme tu est prés de ludo , je te conseil de le voir pour qu'il te fasse un reglage allumage ou cas tu n'as la bonne avance et en même temps un reglage de ton injection.ensuite tu sera tranquille.


Citation :
le radiateur est d origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le co ecoute ludo avec le changement d injection c est la merde !!!!!!


un passage chez ludo s'impose pour un petit reglage aux oignons.



elle est deja aller chez ludo y a rien a faire a part remettre l injection allemeande au complet ce qui signifie re modife du faisceau et retrouver les pieces allemenade qui manque et ce putain de collecteur ideu et lourd

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christ94 a écrit:
elle est deja aller chez ludo.

Je crois pas non!
Je m'en rapellerai sinon, au pire ludo y a jeter un oeuil comme moi en passant mais s'en vraiment chercher à comprendre le problême.

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Bon, je verrait ca quand j'aurai plus de temps et que bêtement je pourrait sortir de chez moi sans risquer la mort tous les 10m...

ouai, j'ai été obliger de creuse entre 30 et 40 cm de neige pour sortir... travaux remis a quand je pourrait accéder a la voiture sans creuser...

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tonton gus a écrit:
christ94 a écrit:
elle est deja aller chez ludo.

Je crois pas non!
Je m'en rapellerai sinon, au pire ludo y a jeter un oeuil comme moi en passant mais s'en vraiment chercher à comprendre le problême.
je crois que si vus que j etais la mais deux model d injection son sur la voiture ludo a dit qu il y pouvais rien avantvde tout remettre a l origine, et comme le faisceaux est modifier c est impossible et en plus retrouver les sale piece allemande pour les remettre lol donc elle est comme ca mais le co a deja baissee puisque avant elle etait pas accepter au ct a cause de ca enfin apres faites lui tout et n importe quoi pour en etre pareil a la fin lol l injestion on a duby passee plus de six mois meme ludo ma fait changer la coupure de deceleration sans progres mais l idee etait bonne

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hum... la solution serait donc de changer le faisceau complet (avec la boite a fusible et tous le reste, jusqu'au faisceau des feux, puisqu'il est d'un bloc si j'ai bien compris) et de poser le faisceaux d'une XR3I MFI avec l'injection française déjà poser dessus ca règlerai tous les problème?

au pire je me met en quête d'une XR3I complète en épave, ca se trouve a pas trop chère sur leboncoin et me fera du stock de pièce en prime

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TontonLudo a écrit:
Sur que le plus simple c'est le changement de faisceau déjà mal traité...



il est clair que j ai eu la voiture avesc le faisceaux detruit elle avait cramée quand meme remis le morceau qui manquoi s mais au gout du jour avec l injection francaise car ici tout le monde disais change l injection l allemande c est de la merde lol

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Je viens de lire tout le post, je ne l'avais pas fais avant...lol

Alors pour la capote électrique, je l'ai fais sur mon MK3 et c'est quand même du bonheur de décapoté en roulant et de pouvoir refermer quand la pluis arrive juste en étant au feu rouge. C'est un avis, l'installation n'est pas très compliqué par contre si tu récupéres l'ensemble pour une centaine d'euros c'est bien déjà.

Ensuite pour ton Co, sur qu'il est un peu élevé, à toi de voir si tu veux le corriger, mais il y a eu beaucoup de "bidouille" alors soit tu change le faisceau simplement soit tu le fais modifié par des gens compétent pour alimenté l'injection en place.

Pour le chauffage, perso je regarderais quand même le kalorstat car les sympthome sont typique d'un kalorstat ouvert ou absent... au moin même si il fonction tu en sera sur.

Sinon le radiateur des XR3 est plus grand que la RS turbo c'est normal.

En tout cas amuse toi bien avec ton cab tu verras pour les beaux jour c'est de la balle...

A+

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Merci pour les réponses ^^

Bon, pour le faisceau, j'ai repérer un cab proche de l'épave (carrosserie en mauvaise état, capote ressemblant à une passoire ) qui tourne bien... j'ai penser le racheter pour stoker les pièces, problème, c'est un spécial 90 donc EFI (c'est bien un EFI, j'en est parler avec le mec, il le vend justement)...

Es que les blocs on des différences, a part l'injection ?
Et est il possible, puisque c'est gérer électroniquement de les adapté au bio éthanol? ( boitier a brancher sur l'injection)

Pour la capote, je comptais le faire de toute façon

et un CO elever entraine quoi pour le moteur? a part la pollution bien sur

et j'ai la poisse! je trouve pas d'XR3I MFI à la casse
j'ai trouver 3 XR3I EFI et 2 RS turbo(c'est pas les plus rare en théorie?? )

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