Red Eyes28 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Et voila, j'ai compléter ma 1.8D par un cab MK4 XR3I, racheter a Christ94 petite photo ce matin en déballant les pièces en plus de la voiture:ouai, il fait froid dans le 28... -10° a 11h... j'ai crus que mes doit resterai coller sur le collecteur tellement c'était froid bon, les projets sur la voiture, déjà 1er étape le CT chose a faire pour que ça passe comme une lettre a la poste :-batterie neuve-réparer le klaxon-poser des caoutchouc sur les pédales (obligatoire pour le CT sur les pédale de frein et embrayage, et pour avoir vus ce que ca faisait sans dans un vieux camion, j'vait en mettre au 3 pédales )-changer les retro extérieur par ceux d'origine et recoller l'intérieur (j'aime pas trop les obus, et je vois que dalle dedans )-changer une ampoule grillé -boucher la légère fuite a échappement-réparer les essuie glass une vitesse c'est pas commode je craint un peux pour la pollution, mais je verrai le cas échéant pour la suite:-pose des lève vitre électrique, je les ai-pose d'une capote électrique, trouver les pièces-pose d'un nouveau part choc (un 90 spécial ) j'en ai repère un dans une casse il y a pas longtemps, y repasser rapidement -rétroviseur électrique dégivrant, a trouver-ordinateur de bord (on peux rêver non? )-pose intérieur recaro, j'ai déjà, juste a adapté la banquette arrière-mettre un autoradio, le pot échappement fait un beau bruit, mais après 100km un peu de changement est le bienvenus -pose du collecteur inox fournis avec la voitureet voila ou en est le projet, début soft mais on verra les idée qui viendron par la suite, une fois la plupart de ses tache faite.petit détail, un truc bizarre elle ne chauffe pas, je m'explique la température est très basse, en bas de la zone blanche de la jauge de température, les jauge additionnel poser par christ94 confirme par la température d'eau 55° et j'ai oublier pour l'huile mais même en la laissant chauffer peinard à l'arrêt, genre un tiers de de la jauge, dans le normal et 75° pour l'eau, je roule 5min et ca reviens au valeur précédente et tout a l'heure en allant faire le plein, elle est monter au trois quard de la hauteur de jauge a l'arrêt comme ca alors que j'attendait que celui de devant finisse son plein....Les niveau son bon, j'ai vérifier encore une fois et le carlostat est neuf normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour l'ordi de bord , vois avec rsinjector il en vend un je crois.pour la temperature verifie ton calorstat des fois qu'il reste ouvert.pour le tester tu le met dans une casserole et dans deux tiers de vinaire un tier d'eau , comme ça tu vois si il fonction bien ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 superbe joujou vivement que tu es tous monter il sa etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour l eau cherche pas surtout pas le carlostat il est neuf elle a tjr fais ça c est que l hiver quand il fais froid et que tu roule cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 christ94 a écrit:pour l eau cherche pas surtout pas le carlostat il est neuf elle a tjr fais ça c est que l hiver quand il fais froid et que tu roule cool si c'est une option quand t'il fait froid , prive toi de chauffage pour que ton moteur lui ait un peu plus chaud, met ta manette sur froid ou a moitié .sinon par grand froid comme dans le temps, essaye de mettre une protection devant le radiateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Blizzard, et je me prive de chauffage...me les gèle en doudoune coincer dans mon siège XDje pense aussi mettre des plaque qui boucherons les extracteur d'air, ils sont pas très utile la.... mais ce que je comprend pas c'est qu'en roulant elle sois si froide et des que je m'arrête 5min ca remonte si haut, j'ai frôlé la zone rouge et je vous garantie que ca caillait dehors comme si on le carlostat restait ouvert je l'avoue... J'ai repère le problème de l'essuie-glace déjà, le relait plus qu'a en trouver un puisque ca marche avec celui de ma diesel ^^ bon, je retourne bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Red Eyes28 a écrit:Blizzard, et je me prive de chauffage...me les gèle en doudoune coincer dans mon siège XDje pense aussi mettre des plaque qui boucherons les extracteur d'air, ils sont pas très utile la.... mais ce que je comprend pas c'est qu'en roulant elle sois si froide et des que je m'arrête 5min ca remonte si haut, j'ai frôlé la zone rouge et je vous garantie que ca caillait dehors comme si on le carlostat restait ouvert je l'avoue... J'ai repère le problème de l'essuie-glace déjà, le relait plus qu'a en trouver un puisque ca marche avec celui de ma diesel ^^ bon, je retourne bosserverifie quand même ton carlostat des fois qu'il reste bloquer dans les deux positions,un coup dans l'une un coup dans l'autre.c'est vrai que les prise d'air en ce moment tu n'en a pas besoin.sinon comme tu est prés de ludo , je te conseil de le voir pour qu'il te fasse un reglage allumage ou cas tu n'as la bonne avance et en même temps un reglage de ton injection.ensuite tu sera tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 le calorstat même neuf il peut déconner,moi l hiver dernier j'en ai mis un neuf,et il marchait pas chez ford il me l'ont echanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 OK, donc, je démonte quand même le carlostat et je le control par acquis de conscience, pas grand chose a faire oui, ca peux pas lui faire de mal un réglage mais la j'ai beaucoup de chose a faire dont un CT demain Donc aujourd'hui, essuie glass panne déterminer, mais c'est pas le même relai que ma diesel, donc ca marche mais je recherche le relai d'origine.Le pot échappement est réparer avec un petit kit de bande thermique durcissant, pose du colleteur inox quand j'irai chez mon père poser l'intérieur et réglage des broutille qui restait comme recoller un répétiteur puits promenade et j'ai reperer un coin pour des photo Je vais peut être ouvrir un topic en section photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 jolie celle-ci j'aime bien!!!http://img690.imageshack.us/img690/4962/dsc04517t.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Toi aussi? j'adore le reflet du soleil couchant sur la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 SUPERBE c dommage qu il y a une crotte de chien sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 XD nan, c'est pas une crotte, c'est un de mes gant sans chauffage pour bricoler ou conduire c'est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 momo77rst1 a écrit:Red Eyes28 a écrit:Blizzard, et je me prive de chauffage...me les gèle en doudoune coincer dans mon siège XDje pense aussi mettre des plaque qui boucherons les extracteur d'air, ils sont pas très utile la.... mais ce que je comprend pas c'est qu'en roulant elle sois si froide et des que je m'arrête 5min ca remonte si haut, j'ai frôlé la zone rouge et je vous garantie que ca caillait dehors comme si on le carlostat restait ouvert je l'avoue... J'ai repère le problème de l'essuie-glace déjà, le relait plus qu'a en trouver un puisque ca marche avec celui de ma diesel ^^ bon, je retourne bosserverifie quand même ton carlostat des fois qu'il reste bloquer dans les deux positions,un coup dans l'une un coup dans l'autre.c'est vrai que les prise d'air en ce moment tu n'en a pas besoin.sinon comme tu est prés de ludo , je te conseil de le voir pour qu'il te fasse un reglage allumage ou cas tu n'as la bonne avance et en même temps un reglage de ton injection.ensuite tu sera tranquille.le carlostat etait neuf je l es changer pour etre sur donc ca vient pas de la elle fais du chauffage a l interieur et elle est tres froide que si tu roule cool si tu titille un peu elle monte et c est que par grand froid comme en ce moment sinon elle a la bonne temp en temp normal j ai chercher 2 ans autopur du soucis mais le carlostat est neuf de chez neufsinon ludo a deja regardé la voiture y a un an sans resultat il avais meme dit de remettre l injection allemande que je n est plus car la trop de choses sont modifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Red Eyes28 a écrit:XD nan, c'est pas une crotte, c'est un de mes gant sans chauffage pour bricoler ou conduire c'est indispensable sans chauffage dedans le chauffage marche ma poule !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ha d'accord bon, si c'est comme ca, je vais laisse tomber pour le moment...et j'ai rouler sans chauffage pour pas trop prendre de chaleur au moteur, en plus elle est tellement froide que c'est presque comme ouvrir la fenêtre de mettre le chauffage donc, je l'met pas et ce meme si il monte bien haut a l'arrêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ache l moitie du raditeur avec un carton je devais essayer mais come je m en servais que les beaux jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Red Eyes28 a écrit:ha d'accord bon, si c'est comme ca, je vais laisse tomber pour le moment...et j'ai rouler sans chauffage pour pas trop prendre de chaleur au moteur, en plus elle est tellement froide que c'est presque comme ouvrir la fenêtre de mettre le chauffage donc, je l'met pas et ce meme si il monte bien haut a l'arrêt....j'ai eu ce problème sur mon escort en 1989 a madrid il faisait quand même plus moins 10° et je roulais la nuit , l'aiguille de temperature decollée a peine au dessus du premier pavé, sinon dans le quotidien en tous temps je n'avais pas de soucis bizzard .il serait interressant de connaitre le taux de CO !!!!!!!!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Très très jolie ce cab pour les feux avant, c'est quoi comme type d'éclairage pour que ce soit si blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Malgré la neige, j'ai chercher ce matin pourquoi le klaxon marchait toujours pas alors que le relait est bon... j'ai chercher un moment le dit klaxon avant de me rendre compte qu'il n'y en avait pas donc piqué celui de la diesel pour le control technique, un p'tit test, ca marche aller hop c'est fait le truc pour la chauffe c'est que si au moins je montait dans ce premier pavée blanc, ca serait deja pas mal, je suis tout en bas de ce pavée Merci lolimus et pour les feux de position (car se son simplement les veilleuse ) se sont des led, ca se trouve en centre auto et je trouve ca carrément beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Red Eyes28 a écrit:Malgré la neige, j'ai chercher ce matin pourquoi le klaxon marchait toujours pas alors que le relait est bon... j'ai chercher un moment le dit klaxon avant de me rendre compte qu'il n'y en avait pas donc piqué celui de la diesel pour le control technique, un p'tit test, ca marche aller hop c'est fait le truc pour la chauffe c'est que si au moins je montait dans ce premier pavée blanc, ca serait deja pas mal, je suis tout en bas de ce pavée Merci lolimus et pour les feux de position (car se son simplement les veilleuse ) se sont des led, ca se trouve en centre auto et je trouve ca carrément beau lol le klaxon oui tu vois on a parler de tout et y en avais tellement a dire que ca j ai zaper il est dans le stoc de piece? sinon il traine encore dans mon box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Red Eyes28 a écrit:Merci lolimus et pour les feux de position (car se son simplement les veilleuse ) se sont des led, ca se trouve en centre auto et je trouve ca carrément beau Ah Ok ça me réussi pas de tomber malade en début d'année, j'ai cru c'était les feux de croisement/route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Red Eyes28 a écrit:XD nan, c'est pas une crotte, c'est un de mes gant sans chauffage pour bricoler ou conduire c'est indispensable oups desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Un petit compte rendu, CT impeccable juste les feux régler trop bas (pour une fois XD), la ligne échappement abimer et le part choc avant. Par contre le CO est passer juste, 3,46 avec 3,50 de limite pour la chauffe j'ai bloquer une partit du radiateur avec un carton et ca vas mieux déjà, mais j'ai remarquer a la casse aujourd'hui que mon radiateur est énorme comparer a celui d'une RS turbo par exemple on dirait celui d'une diesel et le klaxon doit trainer dans ton garage Christ il est pas dans les piècesj'ai déjà pas mal rouler avec, plus de 600km... avec une moyenne de juste 8L/100km, c'est plutôt pas mal comparer au moyenne ford et la 40 centimètres de neige ici et j'vous garantie que caisse rabaisser + pneu large au sculpture inadapté + 105 canasson pas si rachitique que ca pour leur age, j'en menait pas large pour rentre a la maison Ho petite question, j'ai trouver un cab MK 4 a la casse équiper d'une capote et vitre électrique d'après vous, combien pour chacun des mécanisme? sachant que je doit tous démonter moi même (et creuser dans la neige pour l'atteindre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 max 50euromais tu va ta muser a faire la modifje pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 wouais on avais regarder pour le faire deja le faisceaux et quand c est en panne tu galere alors que tu met 20sc pour le faire manuellementet si tu a dumal avec 105 cv je vais en chier avec 380 ??? je pense me faire zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 XD sur le mouiller ou le sec, 105 chevaux passe tous seul, mais sur la glace, ou ca patine des que tu touche l'accélérateur la c'est chaud, sans pneus neige et avec une boite courte, j'veux même pas essayer les 380 chevaux sur la glace pas de modif, j'ai regarder, ca remplace le vérin de la capote manuelle par un pneumatique actionner par une pompe dans le coffre et max 50 pour chaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 le toutet comme le dit chris a l epoque lui et moi on avais pas mal cherché et lachez l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 OK, je demandait puisque je suis tomber dessus et que je suis feignant (duuur de descendre de son siège douillet pour profiter du soleil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 lol ca te prend meme pas 20sect aplus vite fais en manu qu avec un systeme aleatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cab27 a écrit:lol ca te prend meme pas 20sect aplus vite fais en manu qu avec un systeme aleatoireavec l'habitude, je dirais que ça s'ouvre en 10 secondes et un peu plus pour fermer, en vrai c'est bien plus rapide manuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 voila ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cab27 a écrit:voila ce que je voulais dire et je suis tout à fait d'accord ^^après pour avoir l'habitude de la 206cc des parents, c'est vrai que c'est sympa de pas avoir à bouger son cul pour fermer/ouvrir, mais on a même pas l'avantage de puvoir le faire en roulant, la vitesse limite est tellement basse que si on s'arrête pas on a tout le temps des messages comme quoi on va trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Red Eyes28 a écrit:Un petit compte rendu, CT impeccable juste les feux régler trop bas (pour une fois XD), la ligne échappement abimer et le part choc avant. Par contre le CO est passer juste, 3,46 avec 3,50 de limite pour la chauffe j'ai bloquer une partit du radiateur avec un carton et ca vas mieux déjà, mais j'ai remarquer a la casse aujourd'hui que mon radiateur est énorme comparer a celui d'une RS turbo par exemple on dirait celui d'une diesel c'est etonnant non!! ton taux de CO il serai pas elevé , ce n'est pas plutôt 1.25%c'est peut etre une des causes de ta temperature , sinon attent le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Trop de CO empèche ton moteur de chauffer, écoute Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 heuuu je ne sais pas trop, je connait les principe du fonctionnement du moteur, un peux l'entretien mais les réglages de ce type la, je connait pas trop... la dernière ligne du CT indique:GAZ CO: 02.94 CO2: 9.80 COC: 03.46Vous pouvez m'expliquer ce que ca veux dire? et ce que ca implique pour la voiture/conso Mais pour la chauffe j'ai essayer le carton sur la moitie du radiateur et elle chauffe de manière normal comme ca, l'aiguille atteins la première lettre du "norm" sur la jauge j'ai eu l'impression en casse que le radiateur est plus gros que celuit d'une XR3I standard, es que les radiateur d'XR3I et 1.8d son semblable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 le radiateur est d origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le co ecoute ludo avec le changement d injection c est la merde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 OK christ94, bon, pour l'instant ca marche, monte en température normalement et consomme raisonnablement pour ce que c'est juste savoir ce que veulent dire les chiffres par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 momo77rst1 a écrit:Red Eyes28 a écrit:Blizzard, et je me prive de chauffage...me les gèle en doudoune coincer dans mon siège XDje pense aussi mettre des plaque qui boucherons les extracteur d'air, ils sont pas très utile la.... mais ce que je comprend pas c'est qu'en roulant elle sois si froide et des que je m'arrête 5min ca remonte si haut, j'ai frôlé la zone rouge et je vous garantie que ca caillait dehors comme si on le carlostat restait ouvert je l'avoue... J'ai repère le problème de l'essuie-glace déjà, le relait plus qu'a en trouver un puisque ca marche avec celui de ma diesel ^^ bon, je retourne bossersinon comme tu est prés de ludo , je te conseil de le voir pour qu'il te fasse un reglage allumage ou cas tu n'as la bonne avance et en même temps un reglage de ton injection.ensuite tu sera tranquille.Citation :le radiateur est d origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le co ecoute ludo avec le changement d injection c est la merde !!!!!! un passage chez ludo s'impose pour un petit reglage aux oignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 momo77rst1 a écrit:momo77rst1 a écrit:Red Eyes28 a écrit:Blizzard, et je me prive de chauffage...me les gèle en doudoune coincer dans mon siège XDje pense aussi mettre des plaque qui boucherons les extracteur d'air, ils sont pas très utile la.... mais ce que je comprend pas c'est qu'en roulant elle sois si froide et des que je m'arrête 5min ca remonte si haut, j'ai frôlé la zone rouge et je vous garantie que ca caillait dehors comme si on le carlostat restait ouvert je l'avoue... J'ai repère le problème de l'essuie-glace déjà, le relait plus qu'a en trouver un puisque ca marche avec celui de ma diesel ^^ bon, je retourne bossersinon comme tu est prés de ludo , je te conseil de le voir pour qu'il te fasse un reglage allumage ou cas tu n'as la bonne avance et en même temps un reglage de ton injection.ensuite tu sera tranquille.Citation :le radiateur est d origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le co ecoute ludo avec le changement d injection c est la merde !!!!!! un passage chez ludo s'impose pour un petit reglage aux oignons.elle est deja aller chez ludo y a rien a faire a part remettre l injection allemeande au complet ce qui signifie re modife du faisceau et retrouver les pieces allemenade qui manque et ce putain de collecteur ideu et lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 christ94 a écrit:elle est deja aller chez ludo.Je crois pas non! Je m'en rapellerai sinon, au pire ludo y a jeter un oeuil comme moi en passant mais s'en vraiment chercher à comprendre le problême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon, je verrait ca quand j'aurai plus de temps et que bêtement je pourrait sortir de chez moi sans risquer la mort tous les 10m... ouai, j'ai été obliger de creuse entre 30 et 40 cm de neige pour sortir... travaux remis a quand je pourrait accéder a la voiture sans creuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tonton gus a écrit:christ94 a écrit:elle est deja aller chez ludo.Je crois pas non! Je m'en rapellerai sinon, au pire ludo y a jeter un oeuil comme moi en passant mais s'en vraiment chercher à comprendre le problême.je crois que si vus que j etais la mais deux model d injection son sur la voiture ludo a dit qu il y pouvais rien avantvde tout remettre a l origine, et comme le faisceaux est modifier c est impossible et en plus retrouver les sale piece allemande pour les remettre lol donc elle est comme ca mais le co a deja baissee puisque avant elle etait pas accepter au ct a cause de ca enfin apres faites lui tout et n importe quoi pour en etre pareil a la fin lol l injestion on a duby passee plus de six mois meme ludo ma fait changer la coupure de deceleration sans progres mais l idee etait bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 hum... la solution serait donc de changer le faisceau complet (avec la boite a fusible et tous le reste, jusqu'au faisceau des feux, puisqu'il est d'un bloc si j'ai bien compris) et de poser le faisceaux d'une XR3I MFI avec l'injection française déjà poser dessus ca règlerai tous les problème? au pire je me met en quête d'une XR3I complète en épave, ca se trouve a pas trop chère sur leboncoin et me fera du stock de pièce en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sur que le plus simple c'est le changement de faisceau déjà mal traité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 TontonLudo a écrit:Sur que le plus simple c'est le changement de faisceau déjà mal traité...il est clair que j ai eu la voiture avesc le faisceaux detruit elle avait cramée quand meme remis le morceau qui manquoi s mais au gout du jour avec l injection francaise car ici tout le monde disais change l injection l allemande c est de la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je viens de lire tout le post, je ne l'avais pas fais avant...lolAlors pour la capote électrique, je l'ai fais sur mon MK3 et c'est quand même du bonheur de décapoté en roulant et de pouvoir refermer quand la pluis arrive juste en étant au feu rouge. C'est un avis, l'installation n'est pas très compliqué par contre si tu récupéres l'ensemble pour une centaine d'euros c'est bien déjà.Ensuite pour ton Co, sur qu'il est un peu élevé, à toi de voir si tu veux le corriger, mais il y a eu beaucoup de "bidouille" alors soit tu change le faisceau simplement soit tu le fais modifié par des gens compétent pour alimenté l'injection en place.Pour le chauffage, perso je regarderais quand même le kalorstat car les sympthome sont typique d'un kalorstat ouvert ou absent... au moin même si il fonction tu en sera sur.Sinon le radiateur des XR3 est plus grand que la RS turbo c'est normal.En tout cas amuse toi bien avec ton cab tu verras pour les beaux jour c'est de la balle...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci pour les réponses ^^Bon, pour le faisceau, j'ai repérer un cab proche de l'épave (carrosserie en mauvaise état, capote ressemblant à une passoire ) qui tourne bien... j'ai penser le racheter pour stoker les pièces, problème, c'est un spécial 90 donc EFI (c'est bien un EFI, j'en est parler avec le mec, il le vend justement)... Es que les blocs on des différences, a part l'injection ?Et est il possible, puisque c'est gérer électroniquement de les adapté au bio éthanol? ( boitier a brancher sur l'injection)Pour la capote, je comptais le faire de toute façon et un CO elever entraine quoi pour le moteur? a part la pollution bien sur et j'ai la poisse! je trouve pas d'XR3I MFI à la casse j'ai trouver 3 XR3I EFI et 2 RS turbo(c'est pas les plus rare en théorie?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 t'a trouver de la rst à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites