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yannos1

admission rst1 ou rst2

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toujours dans mon projet de changement de moteurpar un plus performant, je commence tout doucement la préparation du nouveau bloc. Je fais pleins de photos et je ferai un post par la suite car ça risque de durer un peu dans le temps. C'est donc un bloc rst2 (1990 indiqué sur la fonderie de culasse) que je suis en train de préparer. Je me demandais si c'est mieux de conserver l'ensemble admission de rst1 (qui est monter actuellement sur la voiture) ou celui de rst2. Comme je m'inspire énormément du post de tonton ludo pour la préparation du moteur de momo 77 j'ajuste tous les passages de gaz par rapport a la culasse. Ca m'enbête de commencer sur le mauvais ensemble admission.

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se sont casiment les memes, il me semble que seluis de ph2 est en 2 partie (cela devrait permetre d'aller plus loing dans les conduits quand tu les agrandi)
perso je doute que sa taporte quoique ce soit

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comme tu dis, je ne pense pas que cela m'apporte beaucoup de choses en plus mais on ne sait jamais il suffit que l'un des deux soit mieux que l'autre, je préférais me renseigner avant de commencer les retouches.

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AIR-S_mike a écrit:
Normalement aucune différence, à confirmer


une peut etre , la sonde pour le clictis.

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