bugs1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 voilà vu ke mon radiateur est pas loin de rendre l'ame je me suis dit pq? pas changer avec un intercooler et radiateur performantma ? si je monte un interccoler frontale avec 2 ventialeur es ce ke je dois guarder un radiateur avec ventilateur ou le travail des 2 ventilateur fera le travail de celui du radiateurdans ce cas si je peu mettre un radiateur de XR3i derrière ( car j'ai en stock )car sur cette tof on parle pas du ventilo d'origineou alors monter dans cette configuration radiateur alu normale et intercooler a coter comme d'origine avec ventilateur ce ki est le moin chère et peut etre le plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pour faire simplefrontale pas de ventil radiateur(eau)ventil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi j'opterai pour la deuxieme solution et sur le radiateur a eau rajoute ton ventilo, c'est en plus celle qui revient le moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ok merci je trouve aussi la 2 ieme solution plus facile mais je voulais un avis bon ben je sens ke ma commande va partir mercimais une derniere ? j'ai une tof avec le 1 systeme mais les ventilo sont sur le radiateur au lieu de l'intercooler on sait les plaçé sur le radiateur plutot ke l'intercooler ou je me demande si le kit N1 est pas prevu pour mettre les ventilo sur le radiateur aussi car le prix d'un ventilo c'est quasi le prix des 2 sur le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 si je comprend bien sur vos ford les ventil sont sur l IC??et pas sur le radia?chelou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non le ventil est sur le radiateur et intercooler a coter mais dans les miodif d'intercooler frontale on peu le mettre sur les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 cab27 a écrit:si je comprend bien sur vos ford les ventil sont sur l IC??et pas sur le radia?chelou canon , mais sur la photo avec l'echangeur equipé de ventilo viens devant le radiateur d'eau, alors que la même configue que l'origine tu as un echangeur plus gros et on peux aussi mettre deux petit ventilos sur le radiateur d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci momo77 c'est plus clair j'avais pas trouver les mots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bugs a écrit:merci momo77 c'est plus clair j'avais pas trouver les mots lolya pas de quoi, c'est ce j'ai l'intention de monté sur ma caisse des je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ok ok ben moi je vai voir car j'ai la possibilité d'aller chercher un moteur complet avec radiateur intercooler turbo etc pour 450€ le moteur a 100.000 km donc sa attendras un peu c'etait soit lekit ou le moiteur mais je montrais sa aussi avec ma prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ok j avais bien compris alors perso le mieux un bon gros frontaleapres tu prend du lag mais t as un pression constante jusqu a la finquand je me fou en high sur le BC je sort bien mes 1.1b jusqua la finalors qu en IC stock ma pression s essoufléapres niveau modif sur lIC certain membre ajoute un systeme de rafraichissement par eau comme sur les subj ai prevu cette modif courant janvierje ferai un How To si sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 cool merci sapeu tjs servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oh oui en ete qq degres en moin sa sert tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites