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bugs1111

demande d'infos intercooler et radiateur

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voilà vu ke mon radiateur est pas loin de rendre l'ame je me suis dit pq? pas changer avec un intercooler et radiateur performant

ma ? si je monte un interccoler frontale avec 2 ventialeur es ce ke je dois guarder un radiateur avec ventilateur ou le travail des 2 ventilateur fera le travail de celui du radiateur

dans ce cas si je peu mettre un radiateur de XR3i derrière ( car j'ai en stock )


car sur cette tof on parle pas du ventilo d'origine


ou alors monter dans cette configuration radiateur alu normale et intercooler a coter comme d'origine avec ventilateur ce ki est le moin chère et peut etre le plus facile



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moi j'opterai pour la deuxieme solution et sur le radiateur a eau rajoute ton ventilo, c'est en plus celle qui revient le moins cher.

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ok merci je trouve aussi la 2 ieme solution plus facile mais je voulais un avis

bon ben je sens ke ma commande va partir

merci

mais une derniere ? j'ai une tof avec le 1 systeme mais les ventilo sont sur le radiateur au lieu de l'intercooler on sait les plaçé sur le radiateur plutot ke l'intercooler

ou je me demande si le kit N1 est pas prevu pour mettre les ventilo sur le radiateur aussi
car le prix d'un ventilo c'est quasi le prix des 2 sur le kit

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si je comprend bien sur vos ford les ventil sont sur l IC??

et pas sur le radia?

chelou ca

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non le ventil est sur le radiateur et intercooler a coter

mais dans les miodif d'intercooler frontale on peu le mettre sur les 2

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cab27 a écrit:

si je comprend bien sur vos ford les ventil sont sur l IC??

et pas sur le radia?

chelou ca


non , mais sur la photo avec l'echangeur equipé de ventilo viens devant le radiateur d'eau, alors que la même configue que l'origine tu as un echangeur plus gros et on peux aussi mettre deux petit ventilos sur le radiateur d'eau.

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bugs a écrit:
merci momo77 c'est plus clair j'avais pas trouver les mots lol


ya pas de quoi, c'est ce j'ai l'intention de monté sur ma caisse des je peux.

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ok ok ben moi je vai voir car j'ai la possibilité d'aller chercher un moteur complet avec radiateur intercooler turbo etc pour 450€ le moteur a 100.000 km

donc sa attendras un peu c'etait soit lekit ou le moiteur mais je montrais sa aussi avec ma prepa

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ok j avais bien compris alors

perso le mieux un bon gros frontale

apres tu prend du lag mais t as un pression constante jusqu a la fin

quand je me fou en high sur le BC je sort bien mes 1.1b jusqua la fin

alors qu en IC stock ma pression s essouflé


apres niveau modif sur lIC certain membre ajoute un systeme de rafraichissement par eau comme sur les sub

j ai prevu cette modif courant janvier
je ferai un How To si sa interesse

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