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bugs1111

6 problemes completement different a resoudre

Messages recommandés

1 voilà je vous expose mon pro

je trouve de l'huile sur mon collecteur d'echappement quand je regarde en dessous de la voiture pour moi sa viendrait du turbo mais ou ? la est ma question

turbo mort durite mal serrée ou koi encore ke je connaitrais pas

sachant ke j'ai surement un turbo T3 T4 car a 3000T/min elle decolle

merci d'avance

2 voilà quand j'actionne mes essuie glace en position continu il balaie mais doucement

je veus dire pas a la vitesse normale

3 voilà quand je reoule en dessous de 3000 T/min rien de special roule comme une atmo

mais quand je suis a 3000 T/min le turbo prend sa pression et vers 3500 T/min je prend un serieux coup de pied au C.... et la voiture ce lève et difficile de la tenir en ligne droite

d'après le gars c'est un T4 et la pression quasi au max

en sachant ke l'injection est modifier et il ma dit injection mecanique ke le boitier d'injestion noir sert juste pour l'allumage

je suis pas mecano mais j'apprend

4 voilà la voiture na plus roulée depuis septembre mais a tournée au ralenti chaque semaine

enfin c'est ce k'n ma dit !!!!!!!

je l'ai prise et suite a un mauvais placement de bougies il est a changée .

du coup je me SUPER je roule un peu et essaye de connaitre la voiture et a mon retour chez moi j'ouvre le capot et constate ke l'eau dans le reservoir du liquide de refroidissement est okp a bouillir et la je me dit et M.... encore un twist

toutes suite je sonne a un copain et me dit 9/10 joint de culasse

alors ma question es ce bien sa ou peut etre autre chose

et autres question existe t'il des joint de culasse renforcé?

merci d'avance

5 voila l'ancien proprio a changer la jauge essence car le symptome est le suivant

je fait le plein la jauge au tableau de bord indique FULL puis descend et arrivée a la moitier la sa ce complique il reste mm pas 20 litres et il ma dit ke quand il etait au 1/4 c'etait la panne seche

j'ai pas envie de m'arreter tout les 200 KM pour aller a la pompe

kk1 peut m'aider

6 voilà j'ai ma jauge de temperature ne monte pas !!!

elle est montée a moitier quand le liquide de refroidissement a començé a vouloir s'échapper du reservoir

es ce grave docteur!!!!!!

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La première chose à faire dans ton cas c'est de prendre les compressions, si elles sont bonnes, chance les éléments de ton circuit de refroidissement, liquide, kalorstat, sonde de déclenchement et de tableau de bord et tu vois le résultat.

Bon courage

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Si t'es pas équipé faut prendre RDV chez un mécano ou chez Ford, ça coute une 30eine d'€ de mémoire

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Autre option qui reviendrait encore moins cher... Au final !

1-Il nous invite à passer un week end en Belgique sans oublier de nous payer les entrées en discothèque
parce que là bas au moins çà rigole et la zic c'est de la balle.

2-Il nous offre du Red Bull

3-Cerise sur le cache culbu : on y va en 4X4

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Steed23 a écrit:
Autre option qui reviendrait encore moins cher... Au final !

1-Il nous invite à passer un week end en Belgique sans oublier de nous payer les entrées en discothèque
parce que là bas au moins çà rigole et la zic c'est de la balle.

2-Il nous offre du Red Bull

3-Cerise sur le cache culbu : on y va en 4X4


+1

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vous inviter chez moi ok

le red bull sa peu le faire mais pour la discoteque sa v pas aller lol j'y vai deja pas moi mm

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bugs a écrit:
non pas encore


Bah tu nous demande de t'aider et tu ne fais pas ce que l'on te dit...

Donc c'est nous attendons après toi et pas l'inverse!

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ben deja j'ai pas des tonnes de temps !!!!!

de plus ford en ce moment pas facile 4 sem de delai pour rdv !!!!!

de plus tout le monde me dit regarde tes compressions rien a voir avec mes compression

mais probleme peuvent ce regler mm si le voiture est dans mon garage

je demande juste une solutions de recherche pour savoir de koi sa pourrais provenir

et regarder la ou je dois regarder et pas analyser tout le moteur avant de m'attaquer a mes problemes

de plus je vai changer l'injection la remettre d'origine car la elle est modifiée on ma dit ke mon injection etait devenue une injection mecanique

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Et aller, encore un qui croit que nous devons aller plus vite que la musique et lui resoudre ses problêmes sans qu'il est à toucher à sa voiture!
Tu sais j'ai vu dieu il y pas longtemps mais il ma rien dit a ton sujet!
Fait ce qu'on te demande!
Car c'est quand même nous les professionels et pas l'inverse!

Ou alors va chez un charagiste si tu nous crois pas!

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sacrer gus tu a pas demander a dieu pourquoi ma voiture a un retard a l accélération , sa fait 6 moi que je cherche trouve pas

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titou a écrit:
sacrer gus tu a pas demander a dieu pourquoi ma voiture a un retard a l accélération , sa fait 6 moi que je cherche trouve pas


Tend ton câble d'accélérateur...

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tonton gus a écrit:
Et aller, encore un qui croit que nous devons aller plus vite que la musique et lui resoudre ses problêmes sans qu'il est à toucher à sa voiture!
Tu sais j'ai vu dieu il y pas longtemps mais il ma rien dit a ton sujet!
Fait ce qu'on te demande!
Car c'est quand même nous les professionels et pas l'inverse!

Ou alors va chez un charagiste si tu nous crois pas!


pour commençer avant de poster mon message sur mes problemes j'ai fait tout le tour du forum dans tout les sens pour essayer de voir si kk1 avait pas eu le mm probleme car je l'aurais essayer de le faire moi mm mais comme pas trouver c'est pour sa ke je l'ai fait ce poste

ben justement je comptais sur vos experience pour essayer de resoudres mes kke problemes et pas commençé a me dire prend tes compressions car j'ai pas le nombre exact de fois ou vous al'avez dis a quasi chaque nouveaux membres

alors si tu crois ke je touche pas a ma voiture et ke j'att ke sa arrive tout seul comme tu le dis bien ben je vai te montrer ma bonne foix

1 probleme de fuite d'huile au turbo c'est la durite de retour du turbo au moteur vieille et mal serrée et porreuse celle entre le turbo et le bloc moteur

2 probleme essuie glace c'est la batterie (dechargement de la batterie du a l'ampoule ki ce trouve dans le coffrer ki restais allumée avec changement de batterie probleme resolu


3 probleme de tenue de route c'est une géometrie mal realisé carrossage et paraléllisme pneus ( pirelli DRAGO pas super sur route humide )

4 probleme de chauffe c'est le radiateur ki est mort pourri par dessous ainsi ke le joint de culasse et raccord d'un tube a la plazce dela dump valve (durite compresser) + ventilateur ki ne foctionne pas soit thermostat ou cablage electrique du ventilateur ou tout simplement ventilateur HS

5 tjs pas trouver mais je cherche encore

6 la jauge monte car en faite quand j'ai essayer la voiture il faisait 0 degrés et c'est seulement au ralenti kel est montée ensuite .(a lié avec le probleme 4)

suite a soit disans ke je fait rien etke j'att ke s'arrive tout seul dans mon garage

je vai changer radiateur thermostat ventilateur et intercooler ,joint complet moteur + culasse ' cometic ', courroie de distri avec galet tendeur,courroie alternateur, joint de queue de soupape, durites complete moteur

les photos vont suivre et bientot avec un autres sujet sur mon injection

alors a l'avenir il serait bien d'éviter ce genre de message et de repondre si on pense trouver la solutions au probleme indiquer ou d'indiquer une attention particulière a certaines pieces suivant les symptomes

sa eviterai ke certaines personne le prennent mal

merci d'avance

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j'ai d'autres forum oui dont le mien sur ford
plus fouille sur le net mais j'aime bien l'avis de plusieurs personne

je connais 2 personne ki m'aide bcp

1 mecano ford

l'autres s'occupe de toutes reparations entretien etc et ki d'ailleurs a encore une escort mk4 avec kit complet F40 en tole une mondeo tutanium X preparer a 215 cv
et donc lui je commande toutes mes pieces a des prix hors concurence commerciale
vu ke il a un magasin audio et tuning montage etc

je pense ke sa doit suffir plus kke reponse a certaines question lors de mes recherhce sur le net

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bugs a écrit:
j'ai d'autres forum oui dont le mien sur ford
plus fouille sur le net mais j'aime bien l'avis de plusieurs personne

je connais 2 personne ki m'aide bcp

1 mecano ford

l'autres s'occupe de toutes reparations entretien etc et ki d'ailleurs a encore une escort mk4 avec kit complet F40 en tole une mondeo tutanium X preparer a 215 cv
et donc lui je commande toutes mes pieces a des prix hors concurence commerciale
vu ke il a un magasin audio et tuning montage etc

je pense ke sa doit suffir plus kke reponse a certaines question lors de mes recherhce sur le net


tu as des tarifs pour les pieces mk4 si je comprends. a+ (envoi en MP)

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oui j'ai des tarifs mais uniquement a moi car c'est un amis et il me rend service car je lui rend service

et chez ford via mon oncle vendeurs je sa peu aller juske 40% et mon ami mecano 20%

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voici ceke j'ai trouver fiche non branchée

on ma dit plus besoin injection modifiée votre avis pour revenir a une configuration d'origine ou laisser comme ça?









durite non branchée




ma fuite d'huile


fiche derrière collecteur trouvée etnon branchée


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sur la tof Num 2 ou va en théorie le tuyaux noir moi j'ai le rouge direct a la dump mais en temps normale ou va ce tuyaux

merci d'avance

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voilà des nouvelles
le thermostat etait pas branché donc impossible de faire fonctionner le ventilo pour refroidir le moteur j'ai remédier a sa

pour le tuyaux noir c'est celui du calculo ke j'ai rebrancher a la bonne place

pour la durite noir ki est coupé une nouvel renforcée est remise a sa place c'est a dire depuisla wasgate juske au boitier 3 voies

pour finir j'avais acheter a sylvain 2 boitier un gris et un noir j'ai donc opter pour le remplaçement desboitier et rebranchement de toutes les fiches electrique non raccordée au collecteur du paopillons des gaz ainsi ke sur le reste du moteur

en bref plus de probleme en demarrage a froid mm après une nuit au froid dans le garage biensur

changement de la durite de lubrification au turbo ainsi ke les autres par des durites ROOSE MOTORSPORT et montage dump valve BAILAY

un bon nettoyage compartiment moteur et ventilateur de chauffage vu ke il etait demonter pour remplaçer les boitier

j'ai mis de l'ordre dans les cables electrique attacher tout proprement avec colson plastique

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Je voudrais bien savoir pourquoi tu as un régulateur de réchauffage???
Sachant que sur turbo ça n'existe pas ce montage et surtout ça ne sert à rien...

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désolé tonton gus kel regulateur de chauffage tu parles ???

je parlais du chauffage interieur mais les ventilo sont dans le compratiment moteur

ou celui du ventilo du radiateur

ou alors celui du demarrage a froid je sai ke sur essence sa existe pas ke sur diesel

je voulais dire ke dans la config ou elle etait avec l'injection modifier et il etait très difficile pourmoi de demarrer par 0 degré (ma théorie le boitier a ete modifier )

depuiis ke j'ai cjhanger kles boitier elle demarre impec par -5 mm c'est sa ke je voulais

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j'ai encore un soucis mon bouchon de sur le cache culbuteur de tien pas j'ai fait un rupteur par accident et resulat mon bouchon a decoller c'est un nouveau ke faire???

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bugs a écrit:


Ca c'est un régulateur de réchauffage et ça n'éxiste pas sur une turbo d'origine!
D'ailleurs les durites tréssé sont là pour le prouver que c'est du rajouter car y en pas d'origine sur les trubo sauf pour l'arriver d'huile du turbo!
Donc quand je vois ça je me dit que ça sent le merdier à plien nez ou la caisse bien bidouiller.

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C'est clair que quand on voit tes photos ça sent la grosse galére, malgrès tout on veux bien t'aider mais même si tu n'as pas le temps et que tu voudrais que ça avance vite, va falloir revoir la méthode compte tenu du niveau de "bidouille"

Si tu veux expose 1 (seul à la fois) de tes prooblème, donne le maximum d'infos et suis ce que l'on te dis !!! Même si on te dit l'inverse autre par sinon ça sert à rien de nous poser des questions.

A toi de voir avec du temps, de la motivation des explication et des photos on peux faire plein de chose.

Tiens nous au courant

A+

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je ferai des tofs detailler dès ke possible


ah ok je me disais bien ke j'avais jamais vu sa sur une rst

le pire j'ai une fiche ki vient dessus ki est dans le cablage d'origine je m'explique j'ai relier toutes les fiche ki manque donc voilà alors je ferai des tofs de ou ils vat pour mieux

comprendre et resolution a faire

en gros il sert a koi???

puis je supprimer ????ou juste deconnecter

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C'est clair qu'il n'a rien à faire là donc tu peux le virer, mais faut voir l'ensemble, voir comment c'est brancher etc etc

En gros mets plein de foto du compartiment moteur et de l'injection et je te dirais ce que j'en pense.

A+

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ok ok mais depuis le debut je dis ke j'ai une injection modifier et ke je veus retourner a une config origine mais je suis sur ke on va y arriver a ce ke elle tourne comme une horloge enfin du moin je l'espère

en le demontant j'ai vu ke c'était un du groupe VAG

ok ok voilà je' vai essayer de te dire ou c'est brancher via photos

les 2 arrivent ici





et un troisieme repart et arrive ici sur la fiche blanche au collecteur d'admission


une vue" de l'ensemble





voilà j'ai pas pu faire mieux

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Ha oui d'accord c'est un distirbuteur de golf GTi...
Et ben y a du taf pour tout remettre normal, déjà es ce que le plateau sonde est ford ou golf?

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voilà j'ai trouver une reference sur le plateau sonde

voici ce ki etait ecris dessus : bosch 0 438 100 140

apres petite recherche voilà ce ke j'ai trouver

Toledo 1.8 litre 16 Valve (KR)
91-92
Bosch K Jetronic
0 438 100 140
027 133 481
XDBK0140

et voici ce ke j'ai trouver pour rst de 88

Escort RS Turbo 1.6 litre
85-88
Bosch KE 2.6 Jetronic
0 280 800 194
1640427
XFBK0194
V86AB12A297BA

84-85 5 Bosch KE Jetronic
0 438 101 023
XDBK1023

Escort RS Turbo 1.6 litre
86-90 5 Bosch KE Jetronic
0 438 101 031
XDBK1031



je dois le changer et trouver un plateau sonde de rst ou je peu garder le mien??

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il ma dit ke la rst avait bcp de probleme alorts il ma dit j'ai modifier l'injection j'ai pas chercher plus loin vu ke elle tournait nickel quand j'ai ete

moi j'ai pas fait gaffe je connaissait pas bien le modèle mais c'est en cherchant ke on apprend part la suite

en bref maintenant c'est un casse tete pour remettre d'origine et trouiver encore des pieces quasi introuvable

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voilà j'ai trouver une reference sur le plateau sonde

voici ce ki etait ecris dessus : bosch 0 438 100 140

apres petite recherche voilà ce ke j'ai trouver

Toledo 1.8 litre 16 Valve (KR)
91-92
Bosch K Jetronic
0 438 100 140
027 133 481
XDBK0140

en sachant ke j'ai le boitier origine de KE jetronic en stock de sylvain

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Il faut remettre un plateau sonde KE-jetronic de d'escort RST et le distributeur qui va avec, Je te donnerai les refs de ce qu'il te faut tout à l'heure.
Et si je te conseille de tout remettre d'origine c'est pour pouvoir rebrancher ton faisceau correctement et la faire tourner comme il faut une fois que l'injection marchera bien!

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merci je comptais la remettre d'origine car deja c'est plus facile a expliquer en cas de probleme

pour les ref ke tu va me donner on trouve sa encore nouveaux ou faut faire le tour du net a la recherche

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C con car j'avais un doseur/distributeur de MK4 complet, mais un pote m'a perdu le distributeur au dessus du plateau sonde, du coup je n'ai que le plateau sonde ce qui ne sert pas à grand chose, mais je crois que ludo en a un complet, je vais lui demander.

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ok ok oui sa c'est con lol

merci d'avance

pour le reste pas de modif dans le cablage juste changer plateau sonde avec sonde et relier au bon endroit ou je dois mofier kke chose de special ???

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tonton ludo j'ai peut etre kk1 ki en aurais 1 car il a eu plusieurs rst et il a tjs des pieces comme tout bon passionné

si tu as reussi a trouver la reference je pourrais me basé si c'est la mm ke lui

merci d'avance et comme sa je peu commençé a chercher de mon coter via le net aussi en angleterre

merci d'avance

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j'ai trouver un gars ki fait quasi toutes les veilles ford es ce ke tu pourrais me donner reference pour aller chercher sa merci d'avance et si j'ai besoin d'autres pieces

ke le plateau sonde avec sonde ( injecteurs )

merci d'avance

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voilà j'ai verifier sur un autre moteur rst ke j'ai avec tout origine dessus

j'ai la mm reference pour les injecteurs CAD bosch 0 437 502 015

il les a pas changer car chez VW c'est les mm

ouf

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voilà tonton ludo j'ai trouver un plateau sonde avec sonde pour une rst2

je vien de le nettoyer et je vai le passer a la souflette pour eliminer toutes les impurter et le raccorder

c'est tout ce ke j'ai a faire après lemontage ou je dois changerencore kke chose???

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voilà j'ai remonter le plateau et toutes les durites moteur et raccordé toutes les fiches je dois faire kke chose de special en plus

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bon ben vu kle personne me repond sa servira au visiteur

voilà j'ai essayer de demarrer la voiture

elle a demarrer et puis réeussi a la stabilisé mais la elle ne veut plus rien entendre j'ai mm essayer avec des bougies neuve mais demarre plus

j'ai jouer un peu avec la vis de reglage du ralenti et par moment elle voulais prendre mais la plus rien

juste avant ke je change les boitier et remonter toutes les fiches avec l'ancien systeme ben elle demarrais 1/4 de tiour par -2 degré la je remet d'origine etc'est la catastrophe

donc voilà elle est là et dort dans le garage en attendans de trouver solutions pour la faire demarrer

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