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escort cab 021

ma rs 1600i gris anthracite

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alors voila je vous présente mon escort rs 1600i de 1983,achetée le week end dernié avec 110400km,la voici enfin ici


Le moteur (qui est fort sale mais c'est pas grand chose)

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belle rsi, en tout ca elle est propre de caisse,bien nettoyer le moteur,est ce que le dessous est sain.

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ouais pour la couleur je cherche je cherche mais je n'en trouve pas.
Elle est tré s propre.... sur photos,en vrai elle a un gros defaut: elle s'est fait un peu grélée donc toit et capot.
Sinon ludo il me semble q'il y a quelques années tu avait envoyé des pièces au me qui l'avait (des relais ey un capteur)?
Merci a tous pour vos commentaires les mecs

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escort cab 02 a écrit:
ouais pour la couleur je cherche je cherche mais je n'en trouve pas.
Elle est tré s propre.... sur photos,en vrai elle a un gros defaut: elle s'est fait un peu grélée donc toit et capot.
Sinon ludo il me semble q'il y a quelques années tu avait envoyé des pièces au me qui l'avait (des relais ey un capteur)?
Merci a tous pour vos commentaires les mecs


Probablement je ne me rappel plus de tout les envoies...

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Je ne sais pas,je n'ai pas encore rouler avec,je l'ai achetée car moteur tournant et surtout bon chassis et belle couleur.
Pour voir les perfs j'ai un peu de travail a effectuer dessus avant de prétendre a rouler avec (2ans minimum sans rouler donc voila)
Dite moi les fordistes,vous commandez ou vos pièces? (filtres,plaquettes....?)

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Comme me disait ludo cette couleur n'a pas été distribué en france, envoie moi ton n° de série en MP et je te dirait d'où elle vient si tu veux.
En tout cas elle à l'air fort jolie, ça à l'air d'une belle affaire.
Sinon l'ancien proprio l'avait depuis combien de temps? pourquoi il l'as vendu?
Raconte l'histoire.

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Je t'enverais le numéro en mp demain (c'est bien le second?), en ce qui concerne l'historique de la voiture,le mec l'avait depuis 1987,il l'avait acheté pour lui aller au boulot et partir en vacances au portugal avec,mais il l'a changé car consomait trop a sont gout pour faire 10km par jour pour travailler.Donc il l'a changé et ne s'en ai plus occupé du jour au lendemain,puis je suis arrivé et je l'ai prise

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Mais lui il l'a acheter ou?
T'as la facture d'achat? quelques factures avec la voiture?

Sinon c'est le n° qui commence par WF0XX...

En tout cas tu comptes la garder de cette couleur?
Restau? prépa?

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Lui m'a certifié qu'il l'a acheté en france (donc proprio précédent qui l'a eut a l'étranger,mais aucun explicatif la dessus puisque meme le gars a qui je l'ai achetée n'était pas au courant des différentes couleurs = donc pas francaise).et petit bémol,je n'ai aucune facture de la voiture....
Pour ma part je compte lui faire "une petite restau,pas une bète de concour,juste une voiture 100% d'origine et présentable (pour le moment).
Euhhh comment dire,ouais je compte la garder de cette couleur la,elle me plait bien et est assez rare donc que des avantages qui m'incite a la garder tel quel.

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escort cab 02 a écrit:

Euhhh comment dire,ouais je compte la garder de cette couleur la,elle me plait bien et est assez rare donc que des avantages qui m'incite a la garder tel quel.


Sage décision

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merci les gars,en tout cas moi je pense que c'est la bonne décision.
Pensez vous que cela est necessaire de lui enlever le réservoir pour le vider et nettoyer?(je compte le faire)

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Purée!!! Super achat!
Déjà, le gris anthracite va bien aux mk3, mais sur une RSi!!!
Surtout que cette couleur n'ayant jamais été diffusée "normalement" en France, elle en devient exceptionnelle!

Sage décision que de la garder telle que!

Pour ton réservoir, en effet, n'hésite pas à le vider et le nettoyer! (Acétone et vis, par exemple!)

Bonne remise en route!

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escort cab 02 a écrit:
merci les gars,en tout cas moi je pense que c'est la bonne décision.
Pensez vous que cela est necessaire de lui enlever le réservoir pour le vider et nettoyer?(je compte le faire)


Salut man, content de voir que tu l'as enfin récupéré... Sinon pour ton réservoir si il est vraiment pourri, tu peux en trouver des neufs ici, j'ai commandé le mien et reçu en moins d'une semaine...

http://www.atp-autoteile.de/Hitlist.aspx?ctp=2160373

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Merci bien.
Bon voila,j'ai grand besoin de votre aide,je vous explique: aujourd'hui vidange du réservoir,changement du filtre a air et hop je lui remet 30 litres d'essence donc je me dis hop je suis bien lancé donc allé je la fait tourner un peu (pour lui faire sa vidange) et la problème,elle démarre mais cale aussitot donc j'ai vérifié: la pompe a essence envoie bien,les injecteurs débitent,les bougies font des étincelles et voila,la nuit tombe et je reste sur un échec,si quelqu'un peut m'aider svp les amis fordistes j'ai grand besoin de votre aide

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Bon voici un peu de news de la belle:
Elle démarre nikel,elle tourne plutot bien (pour une voiture qui n'a pas tourné depui 2/3 ans.
Prochain achat (dans la semaine) un kit complet de freins arrières,et donnez moi votre avis sur celui ci:
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1102&ID_OSC_TYPES=4240&ID_GENERIC_ARTICLES=10024&ID_ARTICLES=12769
Vous en pensez quoi?

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car quand je freine ca ne freine que de l'avant,donc j'ai démonté et les cylidre bloc sont bloqué de chez bloqué,impossible de ravoir les pistons,mais c'est bon j'ai fais les freins ce matin,donc petit essai cet aprem,et la ca freine nikel,quel plaisir de conduire cette voiture

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Si je t'ai demander ça c'est pour savoir ce que tu voulais changer exactement.
En gros tu aurais pu passer avec les gros tambours de rst S2 en 220mm au lieu des "petits" freins légers de la rsi en 180mm.

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C'est sur que sa serait mieu je pense.pourquoi pas par la suite,c'est un projet a étudier avec le temps.pour l'instant je me mets dessus pour qu'elle passe le CT facilement,les légères améliorations viendront par la suite.
Tu as eut mon Mp tonton avec mon numéro commencant par WF0....?

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superbe...
et aux niveaux des longerons soubassement , elle est pas trop rouillée ?

sinon , t es vraiment un veinard de posseder une RSi de cette couleur... , je savais meme pas que ca existait.

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tonton gus a écrit:
C'est con que tu doives changer la plaque


Logiquement en collection y à pas moyen de garder les plaques d'origine?

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tonton gus a écrit:
Y a pas encore de collection, vous vous croyer avec escort ?


Ben passé 25 ans on peut les faire passer en colection logiquement, c'est sûr qu'après ça restreint l'utilisation du véhicule, mais au moins ça permet de garder le charme de la plaque d'origine.

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En plus je viens de voir qu'elle est immatriculé 60, et que tu habites dans le 02, donc la question ne se pose même pas pour toi...
Put*** de loi à la con avec leur nouveau système... Faut que j'arrive à trouver un moyen de gruger le système pour garder mes bonnes vieilles plaques d'époque, vu que j'ai toujours pas fait la CG à mon nom...

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aie , c est vraiment 30 ans alors...
et en plus , va falloir se payer quand meme la CT...

j espere que leur soit disant plaque fond noir seront vraiment mise en place sinon ce serait vraiment dommage...

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Qu'es ce que je disais vous vous croyez ou avec vos escort de 20ans!!
Plus que 5 ans pour ma MK3 RST
Et 9 ans pour ma cos!!!

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Bonjour, pour escort cab 02, comment as tu senti que la voiture ne freinait que de l'avant et pas de l'arriere aussi?

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tonton gus a écrit:
Qu'es ce que je disais vous vous croyez ou avec vos escort de 20ans!!
Plus que 5 ans pour ma MK3 RST
Et 9 ans pour ma cos!!!


maintenant c'est 30ans voilà,pas la peine de me faire des sous entendu.

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hé oui mdr

c est ca le probleme avec les MK4 ...

faudra encore attendre , ca va etre tres long d ici la

avec toutes ces années a attendre , les longerons vont en prendrent encore de cette maudite rouille

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pour etre franc , ils sont a un niveau de non retour a mon avis...
ca passe au CT , mais c est super moche

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