xr3i90 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour Je cherche les codes defauts et leurs correspondances pour les airbags La mienne clignote 4 fois puis s'arrete puis recommence Voilà malgré ma tonne de doc j'ai pas les code defautrs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 9 fois sur 10 c'est lié à un contact des prétentionneurs de ceinture ça, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i161 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 +1 ou sur certains modèles je sais pas si chez ford c'est le cas mais le contact se trouve sous le siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RyuSHIROW 0 Posté(e) le 3 février 2010 Hello, tu vire les caches a coté des sièges le long des portiére, dessous se trouve un contact Jaune, coupe, vire le contact et soude les fils directement, fin de la panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites