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Ayate

restauration de mon cab

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Voila je vais enfin m'attaqué a finir ma ford escort cab de 1991

Tous d'abord quelques photos....
http://img24.imageshack.us/i/img0073aj.jpg/

http://img33.imageshack.us/i/img0080s.jpg/
http://img24.imageshack.us/i/img0077py.jpg/

http://img23.imageshack.us/i/img0078sr.jpg/

Par contre j'ai un souci depuis peu elle demarre plus, je croyait que c'été due à la pompe a essence mais je suis plus très sur lol
Je m'explique j'ai tenté de la redémarrer et quand je tourne la clé j'entend comme un pschitt
De plus elle pue l'essence quand j'insiste un peu.
Bref sa me soule je sait pas comment savoir (je n'y connais rien en mécanique je touche que la carrosserie en général lol)

La je vais quand même tenter de la demonter par contre comment puis-je la tester?

(Et oui je vais avoir plein de question lol)

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escort3 a écrit:
elle pue l'essence parce que tu la noie,n'insiste pas et cherche.



+1, tu a regarde du coter allumage ou même ta boite as fusible pour commencer

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deja fais est c bon tous ça.
effectivement j'ai arretez d'essayer des que j'ai sentie car je me doute que sa la noie ^^
sinon bah j'entend la pompe (chose quelle ne fesait plus depuis quasiment 3 semaine

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Si elle tournais avant controle :

Que la courroie de distrib est en place
Que tu as de l'essence injecter
Que tu as de l'allumage sur les 4 bougies

Si tout est bon, change tes bougies et insiste pédale à fond

Si rien ne fait, prends les compressions.

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escort3 a écrit:
regarde ta bobine d'allumage,si elle alimente aussi.


Biensur mais si il y a de l'allumage sur les 4 bougies c'est que la bobine est alimenté.

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ok je vais passez pour un con mais comment verifier mes bougie??
pour la courroie ces ok ^^

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Pas de question con, tu retires tes bougies, tu les branches sur les fils, tu les mets à la masse et tu fait démarré par quelqu'un et tu regardes si tu vois des étincelles sur les 4 bougies

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pas d'étincelle sur aucune des bougies je vais vérifier si la bobine d'alternateur et bien alimenté ......
Vivement quelle démarre que je puisse attaquer la restauration de l'intérieur et de la carrosserie... au moins sa je connais lol
Autrement on me parle aussi des charbons d'alternateur?? c'est possible?

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Heu alors OUBLIE complétement l'aternateur, il ne sert qu'as chargé ta batterie.

Tu parle peut être de l'allumeur sur lequel tes fils sont branchés ???

Tu peux mettre une photo de ton moteur ?

Si tu n'as pas d'étincelles vérifie que la bibine est bien alimenté par un +12V (entre une masse et le + de la bobine)

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TontonLudo a écrit:
Heu alors OUBLIE complétement l'aternateur, il ne sert qu'as chargé ta batterie.

Tu parle peut être de l'allumeur sur lequel tes fils sont branchés ???

Tu peux mettre une photo de ton moteur ?

Si tu n'as pas d'étincelles vérifie que la bibine est bien alimenté par un +12V (entre une masse et le + de la bobine)


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Je vais allez faire cela .....et tien je vais en profiter en prenant une bibine au passage lol

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J'ai pris les photos je les post demain matin.

En tous cas un grand merci pour toutes ces reponses

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lecouplegoth a écrit:
désolé ludo mais quand j'ai vu sa j'ai sauté sur l'occasion


J'aurais fait pareil...

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OK, le bon controle normalement c'est entre la cosse du mileu sur ta fiche et la masse tu dois avoir 12V quand tu as le contact.

Mais si tu as trouver 11V entre les 2 cosses cela doit être bon (mais fait quand même le bon controle stp)

Explique depuis quand elle ne démarre plus et dans quelle circonstance???

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alors sur la cosse du milieu et la masse il y as bien 11 volts je viens de reverifier.

Sinon j'explique:

Depuis que je l'ai récuperer elle démarrer facilement a froid .... par contre par moment quand elle été chaude elle ne voulait pas demarrer et je devais la pousser pour qu'elle parte.
Seulement depuis 1 mois environ elle ne se lance plus.... j'ai d'abord pensez a la pompe mais après un test elle fonctionne très bien.
Ralala j'aurai du faire des études en mécanique lol

Malgré le fais le pousser aujourd'hui elle ne démarre plus du tous.

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J'ai trouvé d'ou sort ma panne....

Après avoir testé de la demarrer avec la bobine d'allumage d'un amis qui à le modéle d'escort que moi et bien elle à démarrer au quart de tour.... Donc j'en est commandé une neuve que je devrait recevoir la semaine prochaine

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C'est le cas de le dire je vais pouvoir avancer ^^
j'attend mon nouvel appareil photo et je vous prendrez des photos de mes panneau de portes que j'ai commencer a refaire en skai noir...

Deja c'est un domaine que je maitrise mieux lol

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Ayate a écrit:
J'ai trouvé d'ou sort ma panne....

Après avoir testé de la demarrer avec la bobine d'allumage d'un amis qui à le modéle d'escort que moi et bien elle à démarrer au quart de tour.... Donc j'en est commandé une neuve que je devrait recevoir la semaine prochaine


exelente nouvelle ca le fait

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Et et désolé ^^ sa fais un bail que je n'ai plus posté mais j'ai eu un petit accident >
Alors pour ceux qui est de l'escort ça fais trois allumage que j'achéte pour la réparer et !!!!

Toujours rien!!!! les bougies ne font pas les moindres intecelles, les cables sont neuf aussi !!!!

Je déséspére !!!

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Petite question !!!

Pensez vous que ça pourrai venir de mon capteur de position d'arbre à came????

Et aussi sur oscaro ils me propose c'est deux capteur

# Capteur, impulsion d'allumage
# Capteur, position d'arbre à cames

C'est les même non???

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Bon est bien j'ai commandé mon capteur d'impulsion!!!!
j'éspére l'avoir avant ce weekend pour tester cela

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