Ayate 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voila je vais enfin m'attaqué a finir ma ford escort cab de 1991 Tous d'abord quelques photos.... http://img24.imageshack.us/i/img0073aj.jpg/ http://img33.imageshack.us/i/img0080s.jpg/ http://img24.imageshack.us/i/img0077py.jpg/ http://img23.imageshack.us/i/img0078sr.jpg/ Par contre j'ai un souci depuis peu elle demarre plus, je croyait que c'été due à la pompe a essence mais je suis plus très sur lol Je m'explique j'ai tenté de la redémarrer et quand je tourne la clé j'entend comme un pschitt De plus elle pue l'essence quand j'insiste un peu. Bref sa me soule je sait pas comment savoir (je n'y connais rien en mécanique je touche que la carrosserie en général lol) La je vais quand même tenter de la demonter par contre comment puis-je la tester? (Et oui je vais avoir plein de question lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 est ce que ta pompe amorce en general ça s'entend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle pue l'essence parce que tu la noie,n'insiste pas et cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 escort3 a écrit:elle pue l'essence parce que tu la noie,n'insiste pas et cherche. +1, tu a regarde du coter allumage ou même ta boite as fusible pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayate 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 deja fais est c bon tous ça. effectivement j'ai arretez d'essayer des que j'ai sentie car je me doute que sa la noie ^^ sinon bah j'entend la pompe (chose quelle ne fesait plus depuis quasiment 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Si elle tournais avant controle : Que la courroie de distrib est en place Que tu as de l'essence injecter Que tu as de l'allumage sur les 4 bougies Si tout est bon, change tes bougies et insiste pédale à fond Si rien ne fait, prends les compressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 regarde ta bobine d'allumage,si elle alimente aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 escort3 a écrit:regarde ta bobine d'allumage,si elle alimente aussi. Biensur mais si il y a de l'allumage sur les 4 bougies c'est que la bobine est alimenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ecxat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayate 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok je vais passez pour un con mais comment verifier mes bougie?? pour la courroie ces ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pas de question con, tu retires tes bougies, tu les branches sur les fils, tu les mets à la masse et tu fait démarré par quelqu'un et tu regardes si tu vois des étincelles sur les 4 bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayate 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas d'étincelle sur aucune des bougies je vais vérifier si la bobine d'alternateur et bien alimenté ...... Vivement quelle démarre que je puisse attaquer la restauration de l'intérieur et de la carrosserie... au moins sa je connais lol Autrement on me parle aussi des charbons d'alternateur?? c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Heu alors OUBLIE complétement l'aternateur, il ne sert qu'as chargé ta batterie. Tu parle peut être de l'allumeur sur lequel tes fils sont branchés ??? Tu peux mettre une photo de ton moteur ? Si tu n'as pas d'étincelles vérifie que la bibine est bien alimenté par un +12V (entre une masse et le + de la bobine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 TontonLudo a écrit:Heu alors OUBLIE complétement l'aternateur, il ne sert qu'as chargé ta batterie. Tu parle peut être de l'allumeur sur lequel tes fils sont branchés ??? Tu peux mettre une photo de ton moteur ? Si tu n'as pas d'étincelles vérifie que la bibine est bien alimenté par un +12V (entre une masse et le + de la bobine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayate 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je vais allez faire cela .....et tien je vais en profiter en prenant une bibine au passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et je fais tout ça sans bibine MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 désolé ludo mais quand j'ai vu sa j'ai sauté sur l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayate 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai pris les photos je les post demain matin. En tous cas un grand merci pour toutes ces reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lecouplegoth a écrit:désolé ludo mais quand j'ai vu sa j'ai sauté sur l'occasion J'aurais fait pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayate 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voila j'ai pris les photos est et testé une cosse (j'éspére que c'est la bonne lol) Désolé pour la qualité mais pour le moment j'ai que mon téléphonne lol http://img694.imageshack.us/i/img0088i.jpg/ donc entre ces deux bornes j'ai 11 volts environ http://img690.imageshack.us/i/img0092.jpg/ http://img9.imageshack.us/i/img0087ui.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 OK, le bon controle normalement c'est entre la cosse du mileu sur ta fiche et la masse tu dois avoir 12V quand tu as le contact. Mais si tu as trouver 11V entre les 2 cosses cela doit être bon (mais fait quand même le bon controle stp) Explique depuis quand elle ne démarre plus et dans quelle circonstance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayate 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alors sur la cosse du milieu et la masse il y as bien 11 volts je viens de reverifier. Sinon j'explique: Depuis que je l'ai récuperer elle démarrer facilement a froid .... par contre par moment quand elle été chaude elle ne voulait pas demarrer et je devais la pousser pour qu'elle parte. Seulement depuis 1 mois environ elle ne se lance plus.... j'ai d'abord pensez a la pompe mais après un test elle fonctionne très bien. Ralala j'aurai du faire des études en mécanique lol Malgré le fais le pousser aujourd'hui elle ne démarre plus du tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayate 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai trouvé d'ou sort ma panne.... Après avoir testé de la demarrer avec la bobine d'allumage d'un amis qui à le modéle d'escort que moi et bien elle à démarrer au quart de tour.... Donc j'en est commandé une neuve que je devrait recevoir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cool tu vas pouvoir avancer. Bon courage pour la suite. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayate 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est le cas de le dire je vais pouvoir avancer ^^ j'attend mon nouvel appareil photo et je vous prendrez des photos de mes panneau de portes que j'ai commencer a refaire en skai noir... Deja c'est un domaine que je maitrise mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ayate a écrit:J'ai trouvé d'ou sort ma panne.... Après avoir testé de la demarrer avec la bobine d'allumage d'un amis qui à le modéle d'escort que moi et bien elle à démarrer au quart de tour.... Donc j'en est commandé une neuve que je devrait recevoir la semaine prochaine exelente nouvelle ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayate 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et et désolé ^^ sa fais un bail que je n'ai plus posté mais j'ai eu un petit accident >Alors pour ceux qui est de l'escort ça fais trois allumage que j'achéte pour la réparer et !!!!Toujours rien!!!! les bougies ne font pas les moindres intecelles, les cables sont neuf aussi !!!!Je déséspére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayate 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Petite question !!!Pensez vous que ça pourrai venir de mon capteur de position d'arbre à came????Et aussi sur oscaro ils me propose c'est deux capteur# Capteur, impulsion d'allumage# Capteur, position d'arbre à cames C'est les même non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayate 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bon est bien j'ai commandé mon capteur d'impulsion!!!!j'éspére l'avoir avant ce weekend pour tester cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites