Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slavo

les stats

Messages recommandés

je sais pas si vous cliquez parfois les le lien "statistiques" au bas de l'ecran des pages mais je vous y invite, c sympa, on peux "analyser" l'activite du forum: non seulement le nombre d'inscrit sur les derniers mois, mais aussi les sujets les plus brulants de l'actualite, les sujets les plus vus, etc
bref, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que le forum allait bien d'ailleurs en ce moment, ca fait plaisir plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOMO toutes mes félicitations pour ton classement en tête de liste du post le plus vu...

STEED petit joueur avec ton ORANGE t'es à 900 matteurs derrière MOMO...

ça fait plaisir de voir que le forum est en bonne santé, malgré son âge avancé (4 ans pour un forum c'est déjà pas mal)

Faut continuez à faire pèter les compteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 a écrit:
MOMO toutes mes félicitations pour ton classement en tête de liste du post le plus vu...

STEED petit joueur avec ton ORANGE t'es à 900 matteurs derrière MOMO...

ça fait plaisir de voir que le forum est en bonne santé, malgré son âge avancé (4 ans pour un forum c'est déjà pas mal)

Faut continuez à faire pèter les compteurs


merci fabrizio97, mais faut pas sous estimée l'orange , elle a fait deux fois le tour du compteur c'est dire 990 messages par tour elle bien partie pour un troisieme alors hip hip houra pour sted23.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
Fabrizio_67 a écrit:
MOMO toutes mes félicitations pour ton classement en tête de liste du post le plus vu...

STEED petit joueur avec ton ORANGE t'es à 900 matteurs derrière MOMO...

ça fait plaisir de voir que le forum est en bonne santé, malgré son âge avancé (4 ans pour un forum c'est déjà pas mal)

Faut continuez à faire pèter les compteurs


merci fabrizio97, mais faut pas sous estimée l'orange , elle a fait deux fois le tour du compteur c'est dire 990 messages par tour elle bien partie pour un troisieme alors hip hip houra pour sted23.


Allez STEED plus que quelques messages pour un 3ème tour... En même temps venant d'une orange c'est normal, plus tu fais de tours, plus tu sors de jus...

D'accord au fond à droite y à la porte, j'y vais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...