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a200tq1

Demande renseignements XR3

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Bonjour à tous,

Petit nouveau je suis interessé par l'achat d'une XR3 AM 82.

En fait, j'étais persuadé que la XR3 était équipée des glaces electriques et du TO, comme la Ghia mais celle que je convoite n'a pas ces equipements.
Est-ce normal ?

Par ailleurs quels sont les points à regarder en particulier, sachant qu'elle est proche de 200 000 kms mais que l'embrayage ainsi que le distri viennent d'être fait.

Au niveau corrosion, elle a juste 2 petits poinsts ur les ailes AR.
Cordialement.

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Les XR3/RST n'avait pas forcement le pack confort (Toit ouvrant, vitres électriques...)

Pour le moteur on s'en fou, ça se refait à moindre frais, veille juste à ce qu'il tourne rond Par contre vérifie le chassis, les longerons et le bac à batterie à la recherche de rouille c'est plus embêtant

Et pour les ailes, méfies toi, 2 petites cloques = aile pourrie sur 5-10cm

Sinon combien tu la touches ?

Et file te présenter en section présentation, c'est plus sympa

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Merci pour les infos.

Je viens de me présenter dans la rubrique ad hoc

Le coup des ailes me refroidit un peu. Pour l'instant je n'ai vu la voiture qu'en photo et juste eu le vendeur au téléphone. N'étant pas très proche du lieu de vente pour l'instant c'est uniquement photo.

POur le prix, en fait ce serait un échange contre mon Opel Senator.

A+

David

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La sénator c'est comme la scorpio,un tombeau, tu l'achètes neuve et tu t'en sépare jamais car personne n'en veut du coup tu meurt avec!
Echange là et vite car ça vaut rien alors qu'une "petite" XR3 si!

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On va dire que lorsque j'achète une voiture, ce n'est ni pour spéculer avec ni en me demandant si cette voiture se revendra bien dans 2-5 ou 10 ans.
Et heureusement que d'autres pensent comme moi sinon les rues seraient remplies de 206, Clio et autres BMW...
C'est peut-être ça la passion automobile

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La passion automobile pour une sénator ...
je ne sais quoi te dire car j'ai envie "un jour" de m'acheter une safrane V6 biturbo, et la côte en ce moment ce casse la gueule vénère, et je regarde donc évidemment le fait que si je mette 6 ou 7000e dans une caisse c'est pour que si un jour je souhaite la revendre, je puisse en récuperer un peu, mais pas spéculer, sinon j'achèterai une focus RS ou RS2!
Par contre je te rejoint sur le fait que quand j'achète une caisse, c'est en général par passion car je n'arrive pas à revendre mes voitures, aussi pourri soit elle comme cela m'est déjà arriver!
Donc je n'achèterai jamais de scorpio ou de sierra(pas cos) au dessus de 500e car je ne reverrai jamais mon argent, même si j'aime bien ces 2 voitures.

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j ai le même problème j arrive pas a revendre mon xr3i j ai en plusieurs acheteur mais j'arrive pas a la vendre , finalement je vais la garder, c bobonne qui fait la gueule

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c'est bizzard que tu n'as pas réussit a la vendre (même a un collectionneur ?)
mais bon faut voir combien tu la vends et l'état int et ext sinon tu peux en tirer au moins 1000/1200 € facilement

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titou a écrit:
non le problème c que c moi qui arrive pas a m en séparé





c'est pas pareil alors c'est dur de s'en séparer de ces petites bête la

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titou a écrit:
ouai surtout que j ai peur de la vendre a un bof qui va la massacrai

c'est clair c'est ça qui fou les boules

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