Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecouplegoth

besoin de votre aide

Messages recommandés

Salut a tous, comme certains peut etre le savent, je suis à la recherche d'un emploi depuis plus de 6 mois, et ne trouvant pas dans ma region, je me suis resigné à chercher dans toute la France. Je recherche un poste de technicien methodes.

C'est pourquoi je viens vous solliciter :

J'ai postuler dans une entreprise qui s'apelle Carrier Carrosserie à alençon, je voulais donc savoir si nos amis du 61 connaissait une personne qui travaillait la bas, pour aider un peu ma candidature.

J'ai egalement postuler à Retis solutions, à saint sulpice dans le 81. Donc pareil, si jamais quelqu'un du coin connait une personne de l'entreprise, si il pouvait parlé de moi sa serait vraiment géniale.

Merci d'avance à tous pour votre aide et à bientot

mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mika,

tu as dans ta region pas mal carrossier constructeurs, palkit a vonnas , hatty , lamberet , ( samero bsrt) j'ai un doute je crois qu'ils ont deposé , giraudon (42) et ensuite dans le 31 tu as aussi carrosserie serin .


bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, je me rend compte que je n'ai pas donné de mes nouvelles ici, ben elles sont bonnes j'ai trouvé un poste de dessinateur projeteur à Bourg en Bresse à la Carrosserie Industrielle de l'Ain.

J'attaque le 11 janvier, du coup recherche d'un appartement, grandement simplifié grace à AINCIL une société payait par l'entreprise pour recherché des appartement. Du coup j'ai visité 7 appartement en une matinée et le choix a été fait, emenagement prévu pour le 9 janvier.

Donc voilà le moral est au beau fixe, passé de joyeuses fetes tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien MICKA content pour toi tu le mérite!!! tu vas passer de bonnes fête et avoir un boulot c'est un beau cadeaux pour commencer la nouvelle année 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...