Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slavo

question sonde lambda

Messages recommandés

salut a tous!

dites, j'ai une question (c'est pour ma culture generale). que se passe-t-il quand la sonde lambda ne marche pas, quels sont les symptomes de "panne"?
j'ai lu qu'il fallait la changer a un certain moment, donc j'anticipe a savoir ce qui se passerait si elle me lachait.

merci a tous et roulez jeunesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour ton cab xr3i la sonde n'a aucune incidence, je l'ai retiré, en vue de changer toute la ligne d'échappement, il y à quelques temps et rien , cela ne change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact c'est à se demander si ford ne l'as pas juste mis pour faire joli, histoire de dire qu'il y a un cata donc y a la sonde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars...
je pensais me commander une ligne complete (de bout en bout) chez les rosbeefs...

j'ai vu que les ashley sont pas chers... je sais pas ce qu'ils valent mais je pense que ca vaut mieux que ce que j'ai en origine.

le collecteur est a £120.00, la ligne est a £142.50 pour une sortie de 3" et £142.50 la sortie a 4" est a £150.00.

Les frais de port pour la France or Luxembourg sont a £25.00 (30 kilo)...

Je regarde encore si je trouve pt une autre marque, genre janspeed ou mongoose, mais pour EFI, je trouve pas...

mes suspensions attendront bien le mois prochain...

bonne soiree et nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait on s'en fout de l'efi ou pas, tout ce qui compte c'est que ce soit pour CVH!!
Contact flow ou steed 23 car il a un collecteur Ashley tout neuf, comme cela tu aura moins de frais de port, sinon prends une ligne inox de préference pour la garder plus longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci tonton!
mais dans ce cas, pourquoi ils font toujours cette distinction mfi efi en ce qui concerne l'echapement!
en tous ca, ta reponse m'aide car ca facilite les recherches et etend le choix en gamme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah parce qu'en fait il y a des echapements pas pareil sur EFI, car comme tu le sais le 2en1 des EFI est en 2 parties contre une seule pour les mfi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

bon je rebondis sur ce post ca j'ai (encore) un doute a eclaircir.
ce bon steed23 me vends son collecteur ashley comp 421 (mid steel), ca c'est cool (merci steed).
il va aller sur mon EFI, jusque la, pas de soucis, je vais plus me casser la tete de MFI EFI (c'est deja ca).

pour le choix de ce qu'on y colle derriere maintenant: y'a un diametre a me pas depasser (pour perf "optimale")?
style 50mm, 60mm etc... vous me conseillez quoi?
parce que je sais pas trop si je dois aller voir chez mongoose, magnex, scorpion etc...

merci bien les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix je te conseillerais de continuer avec ashley car c'est pas chère et au moins tu n'auras pas de problême de raccordement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tonton!
c'est clair que c moins cher que le restse (150gbp)...
ils me proposent des diam de 50 et 57mm... y'a un truc qui mieux que l'autre a ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...